Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!!

Aller en bas 
+8
Paradox
Miss-Mc
Véro
LadyDy
Lise P.
cassandy
Judith
Sarah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!!   Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:19

26 octobre et cie

Fiouf je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles récemment! On m'en a souvent demander en message privée, courriel et via MSN hihihi j'ai de la pression!!! Alors je viens vous en donner juste un peu! J'ai été voir la grosse toutoune quelques fois depuis mon dernier message, mais j'ai été tranquille les dernières semaines, débordé un peu par mes commandes et mes cours!!

Mes objectifs pour fin octobre était:

* Jeux de l'amitié réussi à 100% dans la décontraction et avec assez d'intensité. C'EST RÉUSSI, reste à travailler avec plusieurs objets et dans plusieurs situations
* En alternance dans les mêmes séances, je vais travailler le jeux du cercle, pour qu'elle apprenne ses responsabilités.Le jeu du cercle est très bien réussi au pas et au trot, elle n'est pas encore prête pour le galop
* En selle, je vais pratiquer la légèreté à la jambe Je n'ai monté que 2 fois depuis ma première séance et déjà il y a une nette amélioration
* En selle toujours, les flexions à l'arrêt et début au pas et l'arrêt d'urgence réussi en tout temps au pas.Flexions à l'arrêt c'est PARFAIT, au pas ça demande encore un peu de travail, mais c'est pas mal du tout. L'arrêt d'urgence c'est bien, mais je ne peux pas dire à 100%, disons 95%, ce qui est pas mal du tout pour avoir pratiqué seulement une fois.

Je me fixe de nouveau des objectifs pour fin novembre:

* En selle, j'aimerais avoir une légèreté minimum phase 2 pour les départs au pas et trot.
* En selle toujours, conserver le trot sans assistance sur une longue distance.
* Avoir des flexions au pas réussi dans la légèreté et en gardant la direction.
* Au pas bien huilé l'arrêt d'urgence et initié l'arrêt d'urgence au trot
* Au sol, je vais commencer les squeeze game avec une bâche (dessus (amitié), dessous, côtés, etc.)

J'ai une selle pour monter que je n'aime pas, j'ai trop des petites pattes pour l'utiliser et être confortable. J'espère avoir les sous nécessaire pour m'acheter ma nouvelle selle bientôt!! pfffffffffffff... Sinon bein on va voir ce que ça va donner! Quoi que je vais peut-être faire raccourcir les cartiers ça m'aidera sans doute!

C,est pas des grosses nouvelles hein? Désolé, mais c'est tout pour cette fois-ci!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!!   Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:35

Te lire me replonge dans l'éthologie. Comment chaque détail est important et se veut le fondement de notre dressage. Je trouve beau de voir que tu te fixes des objectifs réalistes qui permettent a la jument de bien intégrer tout ca avant de passer à autre chose. Ah comme je m'ennuis de monter lol bounce mais wow, félicitations pour le beau travail Sarah!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JOurnal de bord de Tonnerre
» Automne - Journal de bord
» Journal de bord de Philou
» JourNaL de BoRd De SiLVer.!!
» Mateo - Journal de bord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: