Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JourNaL de BoRd De SiLVer.!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silver.baby

silver.baby



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

J'ouvre le Journal de Silver ici.!!

Silver est une jument traquile une jument vraiment pas dominante se laisse monter par nimporte qui ma cousine de 4 ans la controle avec simplement un licol en corde Wink !
Elle est tres patiente elle était mon premier cheval et c'est avec elle que j'ai commencer et elle m'en a laisser passer des erreurs ne vous inquieter pas HiHi le problème avec elle elle a des réaction exessive parfois elle pile sur sa laisse bin sa la panique le forgeron lui met ses fer encor compliquer le dentiste le vet...=S Mes je ne coir pas qu'elle ai eu la vie facile elle a 9 ans je l'aiacheter il y a 3 ans et metton entre sa naissance et ses 6 ans elle a été vendu 5 fois a été transorter de monlorier a valdor a lage de 3 mois en remorque (sa été son sevrage) pour se ramsser seul dans un champs avec des enfants qui lui lancais des roches(dapres se que jai entendu) alors elle ma laisser des chances je lui en laisse a mon tour en lui pardonant ses erreures pas en la laissant se lever debout etc mes en ne pas la vendre pour sa!!

C'est l'histoir de notre vie et elle va se poursuivre sur se poste.!!!Merci de votre atention
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Alors ta jument a eu de la chance de te rencontrer, quelqu'un qui a la patience de croire en elle plutôt que vendre encore...
As-tu quelqu'un qui t'aide ou te conseille pour ses comportements de panique?
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

Non bin quand jai débuter avec elle j'étais dans une écurie avec plusieurs pentionaire il y avait une dame qui ma beaucoup aider mes asteur je la connait et la controle bien exemple quand je lai eu en rando elle kikais les autre chevaux jétais donc tjr la dernière dans la ballade (archi plate) avec le temps jai appri a la conaitre et je peut me place ou je veux jai de la dissipline avec elle aussi elle me connais je la connait tout va bien j'ai moin besoin d'être encadré face a ses réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:39

ça fait déjà 3 ans que tu l'a Shocked messemble que ça passe vite Neutral pis messemble que jla pensait pas rendu a 9ans lol! c fou !! quoi que moi jme rend vraiment pas compte du temps qui passe XD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:24

C'est vrai que ça passe vite le temps!
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:10

Effectivement ca passe vite..:O!!déja 3 ans...=P!!!je l'aime ma cocotte chui je pence la première qui la garde aussi longtemps car moi jai sue lécouter et esseiller de la comprendre.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:43

Woow c'est fantastique comme histoire!!! Vous êtes vraiment chanceuses d'être tombé une sur l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:19

Bon dernière de am Silver..=D!!

Sa fesait un bon petit boute que j'étais pas aller la voir et je suis aller lautre jour je l'ai rantré faite un bon brossage défaite ses veille tresses met le licol et on sor dehors..Smile marcher un peut en laisse faite le frendly game je pence avec ma laisse je la touche partoute la cocotte est calme mes na que le fixe sur ses copin au champs.. Neutral! donc on commence je lui demande de baisser sa tete elle le fait aussitot je passe mon bras pardessu son encolure et jai marche le tour du ring comme sa sa tete sous mon bras.. c'est pas grand chose mes sa ma faite chaud au coeur quand meme qu'elle se laisse faire.!!
J'ai faite aussi le Yo-Yo elle recule super bien mes quand je lui demande de revenir elle revien mes continue plus loin de moi(la porte du ring) il y a tu quelque chose a faire pk elle ne revien pas sur moi elle ne veux rien savoir???

Ensuite un peut de porc épic sa ses bien passer avec les truck de Sarah sa la super bien été pour les pivot sur les antérieurs lo0l MERCI!! postérieur elle la bien aussi ses sur que c'est encore a pratiquer...!!

Ensuite on rentre j'ai pas de stik donc jai prit ma chambrillère je lui avait déja montré la jambette je me met face a elle et lui touche lépaule droit avec la chambrillère et elle lève aussitot je fait la meme chose du coter gauche et pareille elle lève aussitot la patte..=D! on recommence quelque fois on félicite comme faut je lui donne ses 2 pommes que je lui avait apporter Je refait ses tresse et la remet avec ses ami dehors.. je suis vraimenrt fière de ma cocotte.!!=D meme si ellen'est jamais super atentive elle a bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Empty
MessageSujet: Re: JourNaL de BoRd De SiLVer.!!   JourNaL de BoRd De SiLVer.!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JourNaL de BoRd De SiLVer.!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: