Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de JohnyBoy !

Aller en bas 
+9
Sarah
Suzanne
Eklypse
Squirrel
Laska
Miss-Mc
Vent-Doux
cassandy
LadyDy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vent-Doux

Vent-Doux



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:54

Totalement géniale cette voiture!
Il doit y avoir pas mal de temps investi sur cette beauté.
Les menoirs venaient avec le frame?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:46

.
Vent-Doux a écrit:
Les menoirs venaient avec le frame?
Oui !! Je les trouvait trop long , mon chum les a coupés. Je n'aime pas lorsque le cheval se tourne pour regarder de côté et vlan ! le manoir dans face ! No
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:03

Allo Lady Dy, je voudrais savoir où as-tu pris tes roues de voiture? Est-ce qu'elles étaient avec ton ''frame'' de voiture ou les as-tu achetées à part? C'est des roues comme ça que mon chum cherche.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:28

Suzanne a écrit:
Allo Lady Dy, je voudrais savoir où as-tu pris tes roues de voiture? Est-ce qu'elles étaient avec ton ''frame'' de voiture ou les as-tu achetées à part? C'est des roues comme ça que mon chum cherche.
Les roues étaient avec la voiture ! P-e que tu pourrais en trouver dans un encan car le monsieur de qui je l'ai acheté va dans les encans ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:50

Merci Lady Dy. Nous allons vérifier et ouvrir l'oeil sur le bord des routes. Souvent les gens mettent des choses à vendre, surtout au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:06

C'est bien dit et en plus tu peux trouver des bons deal !!! Tu peux acheter par morceaux et assembler après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:44

Mais elle est supeeeeeeeeeeeeeeeerbe ta voiture LadyDy wouaouw!!! Shocked affraid lovely

Moi aussi j'en veux uuuuuuuune!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:43

Vendredi 10 avril 2009
J'ai attelé mon gros poilu sur la voiture d'été et je suis allé me promener sur le bord de la route . J'étais anxieuse en partant , car cette année (printemps) c'était seulement la 2e fois qu'il allait sur le bord de la route . Ça super bien été cheers vraiment très fières de mon gros et de moi même queen . Le seul saut qu'il a fait c'est lorsque deux gros chiens bergers allemands sont partis a course après nous sur le coin d'une rue , une chance il y avait une clôture (transparente ). Le cheval les a vu bien avant moi hahaha ! J'étais au trot et il a dévié légèrement de sa trajectoire . Lorsqu'il a vu que c'était des chiens , il a continué a trotter et passé devant eux .
Revenu a l'écurie je l'ai mis dans le boxe avec un peu de foin . Ensuite je lui ai mis la selle a Angie (jeune fille de 10 ans qui prend des cours avec mon cheval) et elle est allé faire un peu de manège .
Vraiment belle après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:35

les deux bergers allemands c'est au Lac Bournival Ladydy! Ils m'énervent ces deux chiens-là, je les étriperais tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:35

Billy Katy a écrit:
les deux bergers allemands c'est au Lac Bournival Ladydy! Ils m'énervent ces deux chiens-là, je les étriperais tiens Laughing
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ils sont épeurants !!!! car ils sont dans le courbe et on ne les voit pas et tout a coup ils surgissent affraid

J'ai regardé chez vous en passant mais tu n'y étais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:12

Mercredi 15 avril 2009
Mon entraîneur déménage , alors aujourd'hui j'ai commencé des cours avec un nouvel entraîneur . C'est vraiment différent mais je l'ai bien aimé .
On a travailler beaucoup a une main , car c'est la façon dont je veux rider . Mon gros poilu commence a bien connaitre sa rênne d'appui .
Elle m'a fait travaillé beaucoup plus avec mon corps .
Je crois que l'on va bien s'entendre toute les deux I love you
A suivre ....


Dernière édition par LadyDy le Jeu 16 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

je crois que tu te trompes de jour, je suis contente que tu aimes Rachel, elle est gentille hein?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:27

Si seulement on était vendredi hehe!

Hey non, mercredi seulement!

Cool si vous vous entendez bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:21

Billy Katy a écrit:
je crois que tu te trompes de jour?
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:24

Billy Katy a écrit:
je suis contente que tu aimes Rachel, elle est gentille hein?
Oui je l'aime bien , mais c'est très différent ... Après quelques cours , ça ira encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:29

en quoi c'est différent j'aimerais savoir moi j'aimais bien Joanie de St-Élie malheureusement ça me coûtais vraiment plus cher étant donné qu'elle chargeait son millage, tandis que Rachel est à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:49

Wouaouw c'est super il est vraiment fin ton gros bonhomme!!

Dis-moi, les chiens on une clôture "invisible" est-ce parce qu'il respecte les limites du terrain que tu dis qu'elle est invisible ou c'est parce que tu ne l'as voyais pas?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

Wouaouw c'est super il est vraiment fin ton gros bonhomme!!
Sarah a écrit:

Dis-moi, les chiens on une clôture "invisible" est-ce parce qu'il respecte les limites du terrain que tu dis qu'elle est invisible :
La clôture est transparente et non invisible . Elle est en broche . Si j'ai marqué invisible je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:50

Billy Katy a écrit:
en quoi c'est différent j'aimerais savoir...

C'est difficille a expliquer ... Après mon 2e cours je crois que je vais pouvoir mieux t'en parler Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:03

Est-ce que c'est Rachel qui travaille au centre hippique saint george ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:05

non tu as bien écrit transparente, c'est moi qui ai mal lu! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:02

Folly a écrit:
Est-ce que c'est Rachel qui travaille au centre hippique saint george ?
OUi !!! Tu l'as connait ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:17

Vendredi 24 avril
J'ai eu mon 2e cours avec ma nouvelle entraîneure et ca va super bien ! Je suis vraiment satisfaite on fait une bonne équipe toutes les deux Very Happy
J'aime vraiment son approche . Elle est très douce avec les chevaux . Pour la demande , elle prend le temps d'utiliser les 4 phases et la 4e , seulement si nécessaire .
Elle me fait travailler beaucoup plus avec mon corps , alors pas besoin de dire que je suis plus racké . lol!
Mon gros poilu avait pris des mauvaises habitudes , lorsque je lui demandait le trot , il faisait languille fallait je l'encadre beaucoup . C'était dû parcque je le faisais monté par une jeune fille débutante et étant donné que lui même est poulain , il la niaisait et ça marchait . Pas fou mon gros poilu . Alors on a travaillé ça hier et a la fin du cours , c'était vraiment mieux . On a pas fait que ça Very Happy
Bien hâte a mon autre cours happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:37

Dimanche 26 avril 2009
J'ai fait un peu de manège avec mon gros poilu afin de pratiquer quelques exercices que l'entraîneur m'avait conseillé .
Ça super bien été . Je suis bien fière de mon JohnyBoy et de moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eklypse

Eklypse



Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:06

Et quelles sont les excercices que ton coach t'a proposé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de JohnyBoy !   Journal de JohnyBoy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de JohnyBoy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOurnal de bord de Tonnerre
» Journal du Big Boy
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara
» journal de wizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: