Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)

Aller en bas 
+12
LaKoPy
Noémie
Narika
cassandy
Miss-Mc
Folly
YazooSoma
LadyDy
Véro
Sarah
Vent-Doux
Squirrel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:31

J'ai monté un peu tout à l'heure et je suis pas mal contente.

Il y avait plusieurs essais à faire aujourd'hui.

Un: j'avais placé des barres au sol en forme de U et je voulais passer là dedans sans que Ghost déborde. Bon, pas trop difficile sauf que mon gros pet à pas mal d'avant ces jours-ci. Il a fait son pivot sur un 10 cents! Ca déménage quand même pas mal! Very Happy

Deux: J'avais placé une boule sur un cône et je voulais arrêter à côté, prendre la boule et aller la déposer sur un autre cône. Me semble que ce serait un exercice le fun et... facile. J'avais à peu près penser à tout sauf que Ghost... c'est Ghost! Shocked
Arrivé à côté du cône, il a prit la boule dans sa gueule et a joué avec!!!! Comme je ne lui ai pas appris à me donner des objets en selle, on a oublié le projet. Je ne me voyais pas descendre, replacer la boule, remonter, redescendre parce que Ghost l'a encore prit dans sa bouche etc...

Trois: Départ au trot avec l'intention seulement. Déjà qu'il est dans le très lent à partir et qu'il faut utiliser la bouche, le mot et la dernière fois la corde sur mon épaule, je me disais que ce serait pas un jeu facile. La dernière fois, j'avais quand même clicker à toute les fois où il augmentait la cadence du pas lorsque moi j'allais plus vite dans mon corps mais je ne croyais pas qu'il avait eut le temps de saisir tellement il ne me l'avait pas fait souvent.
Bien aujourd'hui, il est parti à toute les fois avec la vitesse de mon corps et non pas un mot, un talon, un bruit ou une corde! J'étais tellement contente la première fois que j'ai évidemment clicker. Vous imaginez la suite? Lorsqu'on clique, l'animal arrête pour avoir la récompense et je dois vous avouer que Ghost, lorsqu'il veut arrêter, il arrête en dedans d'un pouce! Disons que j'ai été un peu surprise par cet arrêt immédiat mais j'ai tellement ris de cette évidence que Ghost était encore plus content.
On a refais l'exercice une couple de fois, clik à tous les départs et arrêt immédiat à toutes les fois! C'est super! Je pratique mes arrêts brusque en même temps! Wink

Et pour finir, on a réussit à faire des pas de côtés en selle! Juste d'un côté et quelques pas seulement mais quand même.

J'suis pas mal fière de nous deux! happy
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:29

Ca a fait 2 ans hier que j'ai mon cheval!

Déjà!

Ca a passé tellement vite. On a eut pas mal de bas au début, beaucoup de questionnement et même à 2 ou 3 reprises à savoir si je devais le garder tellement je croyais qu'il n'était pas fait pour moi ou moi pour lui.

Il y a quelques jours, en jasant avec une amie, je lui disais que ce cheval m'était destiné. Nous avons maintenant une relation extraordinaire. Il est toujours ''content'' de me voir. Toujours prêt à travailler, il en demande et il me fait tellement rire.

On a encore du chemin à faire, enfin, j'ai du chemin à faire car lui, il ne demande qu'à le faire mais je suis heureuse avec ce qu'on fait ensemble aujourd'hui. On a fait de grands pas cet été et on va en faire encore.

Je l'aime mon gros dodu et... je pense qu'il m'aime bien aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:19

Squirrel a écrit:
La vie semblait bien plate pour Ghost ce matin!

Des deux, disons que c'est moi qui a fait le plus d'exercice!

Habituellement, il court après le ballon, le botte avec sa patte mais là... niet!

Sauf que, j'suis quand même pas mal fière de sa non réaction face au ballon, encore plus lorsqu'il a rebondit sur son dos, je croyais qu'il aurait au moins bougé. Bon garçon! cheers


hahahaha pour moi tu l'as pogné à l'heure de sa sieste!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:21

Squirrel a écrit:
J'ai monté un peu tout à l'heure et je suis pas mal contente.

Il y avait plusieurs essais à faire aujourd'hui.

Un: j'avais placé des barres au sol en forme de U et je voulais passer là dedans sans que Ghost déborde. Bon, pas trop difficile sauf que mon gros pet à pas mal d'avant ces jours-ci. Il a fait son pivot sur un 10 cents! Ca déménage quand même pas mal! Very Happy

Deux: J'avais placé une boule sur un cône et je voulais arrêter à côté, prendre la boule et aller la déposer sur un autre cône. Me semble que ce serait un exercice le fun et... facile. J'avais à peu près penser à tout sauf que Ghost... c'est Ghost! Shocked
Arrivé à côté du cône, il a prit la boule dans sa gueule et a joué avec!!!! Comme je ne lui ai pas appris à me donner des objets en selle, on a oublié le projet. Je ne me voyais pas descendre, replacer la boule, remonter, redescendre parce que Ghost l'a encore prit dans sa bouche etc...

Trois: Départ au trot avec l'intention seulement. Déjà qu'il est dans le très lent à partir et qu'il faut utiliser la bouche, le mot et la dernière fois la corde sur mon épaule, je me disais que ce serait pas un jeu facile. La dernière fois, j'avais quand même clicker à toute les fois où il augmentait la cadence du pas lorsque moi j'allais plus vite dans mon corps mais je ne croyais pas qu'il avait eut le temps de saisir tellement il ne me l'avait pas fait souvent.
Bien aujourd'hui, il est parti à toute les fois avec la vitesse de mon corps et non pas un mot, un talon, un bruit ou une corde! J'étais tellement contente la première fois que j'ai évidemment clicker. Vous imaginez la suite? Lorsqu'on clique, l'animal arrête pour avoir la récompense et je dois vous avouer que Ghost, lorsqu'il veut arrêter, il arrête en dedans d'un pouce! Disons que j'ai été un peu surprise par cet arrêt immédiat mais j'ai tellement ris de cette évidence que Ghost était encore plus content.
On a refais l'exercice une couple de fois, clik à tous les départs et arrêt immédiat à toutes les fois! C'est super! Je pratique mes arrêts brusque en même temps! Wink

Et pour finir, on a réussit à faire des pas de côtés en selle! Juste d'un côté et quelques pas seulement mais quand même.

J'suis pas mal fière de nous deux! happy

hihihi j'imagine la scène avec la balle et je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:23

Squirrel a écrit:
Ca a fait 2 ans hier que j'ai mon cheval!

Déjà!

Ca a passé tellement vite. On a eut pas mal de bas au début, beaucoup de questionnement et même à 2 ou 3 reprises à savoir si je devais le garder tellement je croyais qu'il n'était pas fait pour moi ou moi pour lui.

Il y a quelques jours, en jasant avec une amie, je lui disais que ce cheval m'était destiné. Nous avons maintenant une relation extraordinaire. Il est toujours ''content'' de me voir. Toujours prêt à travailler, il en demande et il me fait tellement rire.

On a encore du chemin à faire, enfin, j'ai du chemin à faire car lui, il ne demande qu'à le faire mais je suis heureuse avec ce qu'on fait ensemble aujourd'hui. On a fait de grands pas cet été et on va en faire encore.

Je l'aime mon gros dodu et... je pense qu'il m'aime bien aussi! Wink


Mon dieu, déjà 2 ans!?!?! Shocked Moi aussi je trouve que ça a passé vite en titi! Vous progressez vraiment bien ensemble, c'est super de vous voir!! Je vous souhaite une belle et longue vie ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:16

Je m'en souhaite autant! Very Happy

Merci Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:16

As tu des infos sur la lignée de ton cheval ???

Parce qu'il t'a une mechante paire de fesse et d'épaule et tout, une shape de cheval de licou!!!! Je serais curieuse de savoir s'il a des descendants de licou dans ses parents! L'es beau et vous etes talentueux l'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:53

Tu es la deuxième qui me parle de présentation au licou avec Ghost! Very Happy

Tout ce que je sais de lui c'est qu'il vient de l'ouest Canadien et que l'éleveur était un Indien semble-t-il.

Je n'ai pas réussis à trouver de l'information non plus par rapport à son tatouage (marquage de l'éleveur).

je sais que le cheval Pico de cavalia est un frère de Ghost.

Je ne peux pas t'En dire plus sauf que... je l'aime trop mon gros! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:28

Pas de la présentation au licou, du licou, des cheveux génétiquement et naturellement super musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:46

Je ne connais pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:18

Rodéo et améliorations!

C'était à prévoir, mon gros me considère trop ''électrique''!

Sans vraiment se pousser de moi lorsque je vais le chercher, il demeure sur ses gardes suite au choc électrique que nous avons prit tous les deux il y a quelques semaines. Je croyais que l'électricité sur la cloture de son paddock était enlevée (habituellement je l'entends bien), je l'ai caressé de l'autre côté de la clotûre et on a prit tout qu'un chock électrique!
Disons qu'il travaille avec moi mais sans trop de motivation. Rien à voir avec le cheval attentif et désirant travailler que j'avais avant mais en même temps, compte tenu de se qu'il est, c'est à dire un cheval très facile à futer, je le trouve bon quand même. On réussit à travailler même si ce n'est pas aussi bien qu'avant.

La preuve que ce n'est pas si mal, c'était la première fois qu'il me faisait du rodéo lorsque je lui ais demandé de courir à côté de moi! (je suis toujours derrière la clotûre pour ma sécurité) Il est parti en bond de mouton, les 4 pattes dans les airs et le dos bien rond! C'était trop drôle sauf que là, il va falloir qu'il se calme un peu lorsqu'on fait cet exercice. Là, je cliquais le fait qu'il partait rapidement tout simplement. Là, il part très bien avec beaucoup de joies donc, je vais cliquer seulement les départs calmes. On va réajuster tout ca.

L'amélioration maintenant vient de deux faits.

Un; il m'a fait quelques beaux petits pas de petit galop en cercle en liberté et assez proche de moi. Quelle amélioration! Lui qui paniquait à la demande au galop sur la longe de 22 pieds, là, il me fait quelques pas tout proche. Pas besoin de vous dire que j'étais vraiment contente! :o)))

Deux: la propriétaire de l'écurie m'a dit qu'il s'est fait sortir de son box par un parfait inconnu de lui! Il lui a présenté le licou, il a mit la tête dedans sans aucun problème et il l'a sorti! Ca c'est assez exceptionnel et je suis pas mal fière de mon gros!

Voilà nos derniers hauts et nos derniers bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

wow, ca continue à s'améliorer à ce que je vois, comme je suis contente pour toi Very Happy !!! J'ai fais ca moi aussi prendre un choque avec ma vieille Cannelle, je te dis qu'elle me craint quand je passe la barrière avec elle lolllll Elle me regarde de coté et ouffff elle est pas sur lollll Je trouve ca super pour le galop en petit cercle, je me souviens de tes essais par le passé !!! Comme koi, avec de l'amour et de la patience......tout peut évoluer! flower
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:10

C'est sûr que ca prend un temps fou mais un jour je m'étais dis: ''Ca prendra le temps que ca prendra mais lorsqu'il le fera, il le fera de lui même et non pas parce que je l'ai poussé à le faire''.

Il a déjà fait tout ca avec l'entraîneur mais j'ai bien vu que ce n'était pas acquis du tout puisque c'était toujours difficile de lui faire faire par la suite.

Là, ca va bien avec le trot et je crois qu'il ne pouvait pas faire un petit galop lorsque le trot n'était même pas bien acquis.

Encore une fois, c'est long mais il est confortable là dedans et s'il est confortable, il a moins de chance de faire des naiseries si je suis dessus à ces allures Wink

Ma sécurité de ''plus toute jeune'' avant tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:21

lollll yesssss madame, je te comprend. ON ne pense plus comme a 16 ans lolll
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:35

cassandy a écrit:
lollll yesssss madame, je te comprend. ON ne pense plus comme a 16 ans lolll

Non et c'est bien dommage car j'avais tellement de ''guts'' avant!
Toujours à faire la ''tom boy'' et là je me trouve tellement moumoune! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:19

Hier, malgré ma journée de congé, je n'ai pas pu aller voir Ghost.
Les pneus d'hiver et le pneu de secours car j'avais fais une crevaison et la température exécrable ne me permettait pas de sortir ou... ca aurait été du suicide.

Cet après-midi, malgré la pluie battante, je suis allé faire un p'tit tour en pensant bien que la proprio les auraient laissés au box.
Et ils étaient bien au box. Déjà que mon gros grelotte comme je n'ai jamais vu le faire les hivers avant, il aurait prit son coup de mort s'il était demeuré dehors aujourd'hui.

Donc, je décide de faire un peu de ménage de son box, balayer l'écurie, nettoyer mon gros et avant de partir, j'ai un flash soudais et je me décide à faire une petite séance de clicker avec lui.

Je voulais essayer de voir comment il était vraiment au clicker.

Il y avait son ballon accroché à sa droite au vers le milieu de son box. Mon premier but: lui faire toucher le ballon.
Je ferme la porte du box et je décide de travailler de l,autre coté de la porte; comme ca, je ne serais pas tenter d'aller lui pointer le ballon. On va y aller par façonnement, chose que nous n'avons pas travailler vraiment souvent.

Nous commençons la cession: Ghost tourne légèrement la tête du côté droit (click/bonbon), il tourne encore plus vers la droite (click/bonbon), il tourne encore plus (click/bonbon) et ainsi de suite. Un moment donné, il regarde le ballon, je click et en l'espace de quelques secondes, il a comprit que je voulais qu'il touche la ballon. Wowww!! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ca aille si rapidement. Je suis pas mal fière de mon gros mais on peut augmenter la difficulté.
Je veux qu'il fasse rebondir la ballon sur le mur. Quelques clicks et ca y est!
Bon, et pourquoi pas lui demander de prendre la ballon dans entre les dents?
Encore quelques clicks et c'est fait! happy

J'ai vraiment été surprise de la rapidité à laquelle il m'a donné le comportement et beaucoup plus. J'avais des doutes de sa compréhension à monter un comportemenet mais là, je dois dire qu'il a plus que comprit le principe du clicker.
Comme l'hiver commence, j'ai bien l'impression qu'on va se mettre à lui montrer des trucs genre le salut, révérence etc.. on verra où ca nous mèneras!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:37

YESSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:08

C'était vraiment génial Sarah!

J'aurais aimé avoir une caméra vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:18

Morte de rire ce matin!!!!

Mon gros m'a vraiment fait rire.

Dernièrement, nous pratiquions à mettre ses pattes de devant sur un tapis de caoutchouc.
Ce matin, je l'amène vers le manège et juste avant d'entré, il y a les tapis de caoutchouc que je place là lorsqu'on a terminé. Il arrête devant les tapis et se met à les renifler. Je ne tire pas sur la laisse et j'attends qu'il ait terminé son inspection.
Là, il prend le tapis dans sa gueule, se met en marche, entre dans le manège, lâche le tapis et se met les pattes dessus!!!!!

Non mais!! C'est-tu pas assez brillant c't'e p'tite affaire là!!!! :o))))

Lorsque j'ai eus terminé mon fou rire, on a travaillé le tapis encore parce qu'il a encore tendance à piocher dessus au lieu de juste mettre ses pattes et on a pratiqués tout pleins de choses.
Ca a super bien été surtout le cercle au trot... eh oui, quand Ghost apprend quelque chose de nouveau, il demeure ''crocheté'' dessus pendant un bout. Là, il ne marche plus mais il trotte!
Tant mieux, on a tellement eut de misère à lui faire faire!

Bel avant midi de pratique :o)))
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:21

Ça s'est plaisant! cheers Tu lui fais toujours mettre les pattes sur le tapis dans le manège? Tanant de gros cheval! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:02

Non pas toujours ni juste dans le manège.

La dernière fois, on a pratiqué dans son paddock.

Un moyen gros pet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:24

Ok hihi je pensais que tu le faisais toujours au même endroit et qu'il t'avait ramener à l'ordre en disant "mettre les pattes sur le tapis ça se fait DANS le manège". C'est pour ça qu'il l'avait amené avec lui hihi!
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:12

Je trouve ca génial de te lire! Merci de partager ca me donne des idées d'ailleurs!

J'ai deux questions: pour pratiquer tu semble avoir accès à un manège extérieur en sable on dirait non?

Tu récompense avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:38

Je pratique dans le manège 99% du temps.
C'est un manège extérieur et là j'en profite car les deux dernières années, il a gelé et a été quasiement impraticable tout l'hiver.
sinon, je le pratique dans son paddock ou dans l'écurie s'il fait trop froid.

Pour les récompenses, j'utilise du Lino-force. Ca se trouve en coop. C'est petit, compact, propre et ca m'avait été recommandé parce que je ne voulais pas quelque chose avec trop de sucre.
Je glisse par contre des gâteries pour chevaux au travers et lorsqu'il fait quelque chose d'exceptionnel, il a cette sorte de gaterie ou un jack pot de lino-force Wink
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:36

Sais tu le prix environ?

Je compte aller m'en acheter mais comme je manque de temps j'essai de ramasser les infos pour pas revirer de bord à la coop lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de JohnyBoy !
» journal de wizzard
» Journal du Big Boy
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: