Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)

Aller en bas 
+12
LaKoPy
Noémie
Narika
cassandy
Miss-Mc
Folly
YazooSoma
LadyDy
Véro
Sarah
Vent-Doux
Squirrel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15

Je ne croyais pas dire ca mais j'ai posé mes fesses sur mon gros pour la première fois cette année la semaine dernière et je me sentais tellement bien!

Il a été extraordinaire en plus. Aucune résistance au licou, déplacement des antérieurs, des postérieurs et, à part me mélanger dans mes pitons, on a réussit à faire des pas de côtés!!! cheers

Il se rappellait même du départ au trot juste en activant mes mains et mon assiette!! Wowww!!!!

Je capotais vraiment. Tellement qu'un moment donné j'ai débarqué et je me suis dis: Tiens, pourquoi ne pas pratiquer monter à gauche? (Je ne suis pas capable de me propulser de ce coté là) mais ca a super bien été. Une fois dessus, j'ai continuer à faire quelques exercices. Le gros était zen et Mary était zen aussi! Very Happy Very Happy

Je suis même partie du manège et je me suis rendu à l'écurie en selle! Et si je me serais écouté, je serais partie dans le champ mais bon, faut pas pousser MA confiance là Wink

Autre beau progrès, le rappel. Bien oui, je pratique Ghost à venir au rappel dans le champ et je dois vous avouer qu'il est pas mal meilleur que mes chiens! lol!

Je dirais que 3 fois sur 5, si je le rappelle, il s'en vient immédiatement et devinez quoi? Il revient au galop s'il est à une certaine distance sinon au trot. Alors, j'ai pratiqué de loin!
Le dernier rappel, je m'étais placé à un nouvel endroit de l'enclos et lorsque je l'ai appellé, il a lever la tête et il est parti sans trop savoir où j'étais alors, il a dû réajuster son tir en court de route et... .son arrêt. Il s'est arrêté en faisant des petits bonds sur ses pattes de devant. Assez impressionnant un gros qui rapplique au galop je dois dire mais je lui fais entièrement confiance...enfin... je prie à toutes les fois je dois avouer Wink

Dernière chose, il me fait maintenant des petits hennissements lorsque j'arrive. Il me l'avait déjà fait une couple de fois mais là, c'est pas mal à toutes les fois lorsque je l'appelle de loin. C'est à peine audible mais c'est l'fun d'entendre ca.
J'ai déjà dis que je l'aime mon gros? lovely
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:26

Wouaouw Mary c'est de toute beauté!!! Bravo!!! Tu as de quoi être fière!!! lovely bascule good sunny
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:11

Hier, toutes pleines d'espoir, je me rends à l'écurie en ayant pour but de monter un p'tit peu.

J'amène Ghost dans le manège et je vois la proprio plus loin dans le champ.
Les vaches sont arrivées!!!

Je vais voir les deux p'tites nouvelles (d'autres vont venir plus tard) et je retourne voir Ghost.

Je monte le nouvel obstacle d'agilité, le pneu pendant que monsieur fait sont possible pour brouter l'herbe sur le bord du manège.

Soudainement, les vaches apparaissent au loin dans le champ de vision de Ghost. Auparavent, elles étaient sur le terrain le plus bas.

Ghost devient pas loin d'hystérique! Il trot, fait le taureau, court, se tient bien droit à les regarder, hume l'air, se déplace etc...
Pas moyen d'avoir son attention du tout. Je sors donc du manège pour lui laisser le temps de dépomper un peu. Les autres chevaux sont attentifs mais ils ne sont pas énervés comme le gros.

J'attends et j'attends et j'attends. Les autres chevaux sont retournés à leurs occupations mais pas Ghost. Je dois finalement le mettre en laisse pour pouvoir au moins lui faire faire le pneu (qu'il fait sans même en prendre garde).

Je réussis peu à peu à le reconcentre mais il garde toujours un oeil sur les vaches.
Il a l'air d'un cheval excité de voir des vaches. Pas de peur mais comme de la joie.

J'écris donc à son ancienne proprio pour lui demander si Ghost a déjà vue une vache dans sa vie.
Je m'attendais un peu à la réponse je dois dire: Ghost a déjà été ami avec une vache!!!! Ca a l'air qu'ils étaient pas mal amis à part ca.

Pauvre Ghost, je vais devoir lui acheter une vache maintenant... ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:32

Pouhahahahah tu devrais lui acheter une holstein rouge, ça va fiter avec lui!! Je sais s'il s'en fait avec un oeil bleu hein?
Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 New%20rbkoe
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

TU es drole squirrel lollll JE suis partante pour te trouveau une génisse Laughing ! Pas ca qui manque ici!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:23

Very Happy Very Happy S'il était chez moi, il en aurait des amis crois-moi! De toute les sortes, les formats et les grandeurs!

Ca va arriver un jour j'en suis certaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:29

Ca c,est des beaux projets en perspective !!!! sunny je te le souhaite du fond du coeur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Nous avons commencé l'agilité un petit peu. Nous voici à l'apprentissage du pneu!

Encore du travail à faire mais je ris pas mal. Il en fait toujours trop... comme d'habitude Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: