Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)

Aller en bas 
+12
LaKoPy
Noémie
Narika
cassandy
Miss-Mc
Folly
YazooSoma
LadyDy
Véro
Sarah
Vent-Doux
Squirrel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vent-Doux

Vent-Doux



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:40

C'est intéressant de voir comment il comprend vite et semble motivé. Ta méthode a l'air de lui convenir parfaitement!

[/quote]Évidemment.... ca n'a pas du tout fonctionné comme je l'avais prévu.[quote]
Razz Ça m'arrive tellement souvent: on fait des beaux plans et c'est exactement pas ça qui se passe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:05

Je suis trop fière!!!!!

Il est trop fin mon gros loulou.

Ce matin, Ghost avait de la visite. Ma filleule d'une vingtaine d'année qui étudie en France, qui suit un peu ses progrès sur internet et qui adore les chevaux et une amie de ma boutique. En fait, c'est une cliente qui est devenu une amie de la gang:D

Il a été super! Tout calme pendant que les nouveaux le regardait et essayait de le flatter. Je dis bien essayer car Ghost n'aime pas beaucoup se faire flatter surtout pas par des inconnus. Il a quand même fini par se dégêner lorsqu'elle lui ont permit de leur faire des léchouilles! Smile

Il a ensuite fait ca comme un grand lorsque les filles ont embarqués une à la fois sur son dos pour faire une petite ballade autour de l'enclos à crue. C'est à peine s'il s'est apperçu que les filles montaient Rolling Eyes

Ah oui, il n'a pas bougé d'un poil lorsque je les ai aidé à embarquer donc, ca veut probablement dire que quelque chose le dérangeait hier.

Ensuite, on a jouer un peu au soccer et j'ai commencé tranquille à marcher un peu à côté et à se faire des passes lol!
J'ai hâte de pouvoir faire ca en courant à côté!!!! cheers cheers

Mais là où je suis très très fière, c'est les superbes pas de côté qu'il m 'a donné. Wow.... j'en revenais pas comment c'était beau! Il m'avait donné jusque là que 3-4 pas et ca avait tendance à aller vers l'avant mais là, il m'a fait un beau 4-5 pas, à bonne allure et très droit cheers cheers cheers
J'étais tellement fière qu'il a eut droit à un jack pot et malgré mon désir de vouloir le refaire tellement c'était de toute beauté, j'ai tenu bon et j'ai arrêté là dessus. Félicitation à moi également pour avoir résister à la tentation! Wink

Alors voilà pour ma fièreté! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:57

Wouaouw t'es booooooooooooooonne!!! J'aime ça vous lire c'est l'fun de voir l'évolution!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:41

On a trouvé le problème d'un Ghost qui ne veut pas demeurer en place lors de la monte.... sa sangle était trop longue et je devais serré trop fort et probablement que ca le pinçait.

J'ai changé de sangle, mieux ajusté la selle et il n'a pas bougé d'un poil lorsque je l'ai monté.

J'ai aussi pratiqué un peu le départ, l'arrêt et le reculons ce matin. J'suis contente de mon poutte. Il ne comprend pas encore très bien les nouvelles indications mais il essai fort fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:44

Ce matin, un bon 1h30-2h00 à l'écurie.

Toute seule à parler aux chevaux. Je me dis que si quelqu'un m'entendrait, il me croirait folle probablement.
Dommage qu'ils ne me répondent pas car j'aurais des conversations super intéressantes j'en suis certaine! lol!

Ce matin, j'avais envie de jouer avec Ghost. Refaire les exercices de bases, pratiquer de petites choses facile etc...

Donc, j'ai pratiqué les 7 jeux et les pas de côtés. woww.. il s'en vient vraiment bien Very Happy J'ai même commencé du côté droit mais ca, c'est un peu plus difficile.

Je pense que Ghost commence a aimé tellement les pas de côtés (c'est ce qui est payant pour lui en ce moment), que j'ai eut de la misère à le faire partir sur le cercle car il me faisait des pas de côtés en avant de moi! cheers
Ghost est un grand sensible et s'il ne comprend pas, il se retranche rapidement et devient un peu plus nerveux. J'ai donc fait partir sur le cercle et on a changé de jeux.

Je réussis aussi à le faire trotter sur le cercle, c'est le fun ca!

Il était vraiment avec moi ce matin. Il me suit le long de l'enclos si je vais chercher quelques chose à l'écurie, il vient me voir si je l'appelle, il vient se faire attacher et il commence à me faire assez confiance pour que je puisse commencer à lui coller le museau sur mon épaule et j'ai pu donner un gros bisou sur son museau.
J'ai tellement hâte de pouvoir lui bécoter la baboune mais je veux qu'il m'accorde sa pleine confiance avant.
Ma soeur l'a bécottée dejà mais elle tient son licou, moi, je veux qu'il soit à l'aise avec ca.

Ah oui, j'ai commencé à le désensibiliser à la seringue en plastique pour les vermifuges car la dernière fois, la proprio a eut une méchante misère.
J'avais le choix de désensibiliser au clicker où par association à quelque chose de bon.
C'était ma deuxième séance de: comporte de pomme à la seringue!
La première fois, j'ai trop ris! Je pense qu'il n'a pas aimé le goût tout de suite. Il voulait aimer ca mais il avait la babine et la tête dans les airs et se secouait la tête.
Il n'a pas voulu en prendre directement de la seringue évidemment donc j'en ai mis dans ma main et j'en donnais à la seringue au fur et à mesure.
Ce matin, même chose; pas sûr que j'aime ca la comporte mais y'a un p'tit goût de ''revenez-y!''.
J'ai commencé dans ma main encore mais j'ai pu lui en donner directement à la seringue les 4-5 derniers coups de langue. On va aller tranquillement de plus en plus vers l'arrière de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:18

Que du beau travail je suis contente pour toi!

Pour la sangle c'est super que le problème n'était que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:24

Faut que ma tante Sarah soit fière de nous si elle vient au Saguenay..... non lorsqu'elle viendra au Saguenay! Very Happy Very Happy

On a hâte d'avoir un ti-cours privé moi et Ghost! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:26

hihihi oh oui elle viendra, elle ne sait juste pas quand!! Faut juste fixer une date et je vais faire en conséquence parce que je me rends de plus en plus compte que si j'attends le bon moment, ça n'arrivera pas hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

Envoi moi un mp pour tes disponibilité et on va s'organiser en conséquence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00

Je suis peut être nounoune mais aujourd'hui, j'étais aux anges.

Pourquoi????

Seulement parce que Ghost se laisse bécoter sur le front en se collant la tête. I love you I love you

Au début, j'avais de la misère a aller lui peigner le toupet et encore moins lui gratter le derrière des oreilles alors se laisser bécoter sans que je le tienne, c'est quelque chose pour moi et lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:49

Moi si je serais aux anges...chanceuse!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Ca va arriver bientôt pour toi aussi j'en suis certaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

Des petits moments de grande joie! cheers
Tu progresses bien avec Ghost et tu le mérites grandement, tu y mets le temps et le coeur... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: 11 janvier   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:13

On se gelait pas à peu près aujourd'hui!

Ghost à eut de la visite.

Isabelle (sa ''marraine'') et son copain et une bonne amie à moi Dianne (madame click/bonbon!) Sarah, tu te rappelle certainement d'elle.

En arrivant, les chevaux étaient déjà dehors donc je vais le chercher et il vient à ma rencontre...trop fin I love you

Je le selle et on retourne dans le petit manège car le grand, c'est encore de fond glacé Crying or Very sad

Isa a fait quelques pas et un peu de trot et Dianne a monté pour la deuxième fois sur un cheval. On le tenait en longe mais voulant avoir l'air d'une vrai cowboy, elle a voulu quand même avoir des rênes (qu'on avait bloqué en dessous Wink )dans les mains! Very Happy

J'ai aussi fais du pas et un peu de trot assit.

Premier constat; la bride sans mors fonctionne très bien. Il y est sensible et y répond sans problème. Par contre, on doit ouvrir assez grand pour tourner. Est-ce que le cheval s'habitue et on peut diminuer l'ouverture au fur et à mesure?

Deuxième constat: il est très sensible (je l'avais déjà constaté) pour les départs et les arrêts. Une légère pression de la jambe et il est parti ou un smouck de la bouche. Un Wooo et il est arrêté. Donc, ma deuxième question: on parle d'éthologie et tout mais est-ce que je peux garder ca comme ca? Je sais que certaines techniques demande plus d'utiliser le corps et l'énergie au lieu des jambes... ca dérange quelque chose qu'il fonctionne comme ca?

Troisième constat: Il ne garde pas ses allures. La personne de qui je l'ai acheté m'a dit qu'il n'avait jamais vraiment fait de travail au sol et de manège. Il essai de nous faire des figures en X tout le temps...il serait peut être un bon prospect pour le dressage! Very Happy

Quatrième constat: Il est vraiment très confortable au trot et... je suis vraiment pourrie pour le trot enlevé. C'est sur que 4-5 pas de la part de Ghost au trot, c'est pas vraiment assez pour que je puisse me pratiquer et me mettre à son rythme. Je vais probablement le faire longer et pratiquer juste ca mais je vais peut être avoir quelques problèmes à le faire à cause d'un p'tit problème de conformation de mon dos J,aime bien le trot assit par contre Wink

Cinquième constat: Isa a essayé de le faire partir au galop et niet! Je ne sais pas si c'est à cause de l'espace qui est peut être restreint pour lui mais bon, c'est pas grâve pour l'instant. On verra ca en temps et lieu. Je vais premièrement l'habitué à longer la clotûre et garder ses allures. Il n'arrête pas au pas mais il ralenti un ti-peu et essai de faire des X évidemment Smile

Sixième constat: Il est trop fin mon ti-pet. Je l'adore. Je souhaite vraiment qu'on puisse devenir une bonne équipe tous les deux. Ca ne fait que deux mois 1/2 que je l'ai et c'est comme si ca faisait une éternité... sauf qu'on est pas beaucoup avancé pour une éternité lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:58

-[quote="Squirrel"]. Je vais probablement le faire longer et pratiquer /quote][quote]
Très bonne idée !! J'ai amélioré les allures de mon cheval a la longe .
Citation :

Sixième constat: Il est trop fin mon ti-pet. Je l'adore. Je souhaite vraiment qu'on puisse devenir une bonne équipe tous les deux. Ca ne fait que deux mois 1/2 que je l'ai et c'est comme si ca faisait une éternité... sauf qu'on est pas beaucoup avancé pour une éternité :lol
[quote
Ça viendra , tu es très partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:11

Citation :
Isabelle (sa ''marraine'') et son copain et une bonne amie à moi Dianne (madame click/bonbon!) Sarah, tu te rappelle certainement d'elle.
C'est sûr que je me souviens de Dianne! Wink Elle a aimé sa première fois puisqu'elle est revenu hihi Very Happy

Citation :
Premier constat; la bride sans mors fonctionne très bien. Il y est sensible et y répond sans problème. Par contre, on doit ouvrir assez grand pour tourner. Est-ce que le cheval s'habitue et on peut diminuer l'ouverture au fur et à mesure?
C'est normal la grande ouverture au début, ça va être à doit à lui montrer. Mais en fait ça va se faire avec le temps aussi!

Citation :
Deuxième constat: il est très sensible (je l'avais déjà constaté) pour les départs et les arrêts. Une légère pression de la jambe et il est parti ou un smouck de la bouche. Un Wooo et il est arrêté. Donc, ma deuxième question: on parle d'éthologie et tout mais est-ce que je peux garder ca comme ca? Je sais que certaines techniques demande plus d'utiliser le corps et l'énergie au lieu des jambes... ca dérange quelque chose qu'il fonctionne comme ca?
Oui tu peux le garder comme ça et TANT MIEUX!!! La raison pour laquelle on utilise notre corps, c'est pour apprendre NOUS à bien l'utiliser Wink Pour l'instant je te dis, touche à rien de ça, mais avec le temps et dans ton cheminement tu vas te rendre compte par toi moi que ton corps est important. C'est juste pas une nécessité pour l'instant!

Citation :
Troisième constat: Il ne garde pas ses allures. La personne de qui je l'ai acheté m'a dit qu'il n'avait jamais vraiment fait de travail au sol et de manège. Il essai de nous faire des figures en X tout le temps...
Ses figures en "X" là ça ne serait pas qu'il cherche à rvenir au centre du manège, aller vers la porte ou venir trouver les gens qui était là? Le jeux du cercle combiné au jeu du passager va lui aider à prendre conscience qu'il doit garder l'allure que tu lui demandes.

Citation :
Cinquième constat: Isa a essayé de le faire partir au galop et niet! Je ne sais pas si c'est à cause de l'espace qui est peut être restreint pour lui mais bon, c'est pas grâve pour l'instant. On verra ca en temps et lieu. Je vais premièrement l'habitué à longer la clotûre et garder ses allures. Il n'arrête pas au pas mais il ralenti un ti-peu et essai de faire des X évidemment
Possible qu'il n'était pas à l'aise de le faire à cause d'un footing qu'il ne "trustait" pas, un cavalier qu'il ne sentait pas stable et/ou convainquant, etc. J'imagine, mais je demande quand même, est-ce qu'il a déjà galopé avec un cavalier sur le dos? Automne par facilement de l'arrêt au galop, mais si j'embarque un nouveau cavalier dessus, elle risque de faire du trot pendant bien des tours Wink

Citation :
Sixième constat: Il est trop fin mon ti-pet. Je l'adore. Je souhaite vraiment qu'on puisse devenir une bonne équipe tous les deux.
Selon ce que je lis tu es déjà sur la bonne voie! Continus ton beau travail c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:52

Merci Sarah pour les réponses.

Tu me rassure sur plusieurs points. Je suis contente de ne pas avoir à changer ses ''pitons'' maintenant. Je trouvais que ca me faisait beaucoup à apprendre et à lui apprendre en même temps.

Pour ses figures en X, c'est parce que c'est un excellent prospect de dressage tout simplement! lol!
Non sans blague, les gens n'étaient pas au milieu et ca nous a prit quelques tours avant qu'il veuille bien ne pas arrêter devant eux et il ne cherchait pas nécessairement à aller au centre.

C'est sûr que le sol n'est pas super. Très inégal, ca ne doit pas aider.

Je pense bien qu'il a déjà galopé, je ne crois pas que les gens d'avant se sont contentés de faire de la marche et du trot.
J'aimerais trop ca qu'il soit comme Automne et qu'il puisse analyser le genre de personne qu'il a sur le dos et s'ajuster selon eux. Ce serait l'fun ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:29

Cest le fun qui ait de bon pitons comme ça entka et réactif sans etre stressé wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:15

Bah Automne n'est pas si gentille que ça !! Parles-en à Rachel hihi! Elle n'est pas dangereuse, mais disons qu'elle teste pas mal son cavalier. Si tu ne sais pas où tu t'en vas, elle est prend les choses en mains hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:32

Ti-Gars a l'air comme ça pas mal, au sol a date!

Sur son dos jspere pas trop avoir de misere lol jai pas le gout de mostiner!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: 20 janvier 09   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:04

Ce matin, j'avais juste le goût d'aller le voir, le brosser et lui faire un gros massage mais en fin de compte, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de le sortir et de la pratiquer un peu.

On a pratiqué le déplacement de l'arrière-main mais j'ai essayé d'obtenir quelque chose de beau, que les pattes de devant ne bouge car le gros il a tendance à se déplacer un peu trop.
Ca s'en vient vraiment très très bien :o)))

Ensuite, le reculons. J'étais très fière de lui. Je n'ai qu'à lever ma main à la hauteur de ses yeux et il recule mais petit problème... je lui ais appris à faire des ''oui'' de la tête avec le même signal :o( Je ne m'en étais pas rendu compte alors, je dois repenser à mes ''cue''. Mais si je reviens au reculons et le pourquoi de ma fièreté, il me recule ca tant que je lui demande!!! Woww!! Avant, je réussais à lui faire faire 2-3 pas et c'était terminés! Là, j'ai réussis à le faire reculer une bonne distance (comparativement à avant) et j'ai arrêté avant qu'il ne veuille plus le faire. Peut être aurais-je pu aller plus loin, on verra ca plus tard ;o)

Ensuite, j'ai pratiqué les pas de côtés. Je pense que Ghost c'est découvert une passion pour les pas de côtés!!!! Il est pas mal bon pour le déplacement du côté droit, pour le gauche...il est pas terrible mais on va y arriver au fur et à mesure.
Ensuite, j'ai fais quelques pas à côtés, arrêt et commencer le reculons en même temps que moi. Il me fais quelques pas de reculons assez bien. Encore une fois, j'ai arrêté avant qu'il ne me le donne plus.

Mais le plus beau qu'il m'a fait? J'étais à une certaine distance de lui et je me suis déplacée de côté pour aller le rejoindre à la hauteur de son épaule et bien devinez?????? Il m'a fait des pas de côté en même temps que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, on a fait une petite danse, en avant, en arrière, de côté!!!! :o))))))

J'ai dû arrêter avant que je ne puisse plus parler ni bouger les doigts et les pieds. J'étais frigorifiée. Vivement la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:11

Caline cest hot ça, ça va bien il est réactif pas mal cest cool!

J'oubli de brosser le miens pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: 22 janvier 09   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:57

Yééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers

Il commence à me faire de super beau pas de côté vers la gauche!!!!!

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un peu de souplesse là dedans! lol!

Il me fait aussi de super beau reculons et il commence à comprendre le mot: back

J'aurais voulu pratiquer un peu plus mais nous avons été pris dans une mini tempête!!!

Nous étions en train de pratiquer dans le petit manège et il s'est mis à neiger et à venter. Pas trop grave, on continue. Mais lorsque j'ai vu les crins de Ghost presque droit dans les airs, je me suis dis qu'il faudrait peut être rentrer lol!

Le temps de le remettre dans le box et on ne voyait plus rien à quelques centimètres dehors.

Ca a durer 5 minutes mais je devais retourner au travail.

Ah oui, j'ai dû me résoudre à lui donner de la mélasse avec la seringue. ma compote fonctionnait mais la substance n'était pas adéquate pour la seringue.
Il capote sur la mélasse!! Je dois même tenir la seringue à deux mains car il pars avec!!!!
Il n'est pas encore rendu à s'avancer directement sur celle-ci mais ca va venir.
Là, il l'a prend par le devant, est-ce que je devrais lui apprendre à la prendre sur le côté de la gueule? Ce n'est pas moi qui a donner (essayer de donner) le vermifuge la dernière fois et je ne sais pas quelle est la bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:21

C'est donc bien l'fun ta progression avec Ghost. Un p'tit pas de côté, avant, arrière, les filles en dedans... un p'tit set carré avec ça? Laughing

Pour le vermifuge, c'est sur le côté qu'il faut pouvoir insérer la seringue. L'idée, c'est de la mettre là où sont les barres et absence de dents. Si tu la donnes de face, il peut croquer la seringue et la casser (ça m'est arrivé!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:36

Merci Vent-doux!

Je vais essayer de lui faire prendre la seringue sur le côté aussitôt qu'il sera très attiré par elle Wink

Le p'tit set carré, ca s'en vient, ca s'en vient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)   Journal de Ghost (vidéo d'agilité!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ghost (vidéo d'agilité!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de JohnyBoy !
» journal de wizzard
» Journal du Big Boy
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: