Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !

Aller en bas 
+7
horsycrazy
katoo
Lioange
Sarah
gandalphe
Vent-Doux
sweet fantasia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LadyDy

LadyDy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:41

Elle est vraiment superbe !!!
Elle t'a reconnu lors de ta 1ère visite ?
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:51

bah jai jamais vraiment arreter daller la voir , jy allais juste moin souvent donc au debut elle me boudais loll puis elle c fait a l'idée loll en fait au debut on dirais quelle me reconaissais mais maitenant ... je suis juste .. quelqun et marissa c'est sa proprietaire loll !mais bon c'est la vie !! je suis quand meme vraiment contente !!! elle est a 5 minute de chez moi je peu la voir et la monter quand je veu ... je suis chanceuse !!! et en plus sa nouvelle proprietaire est super avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:48

jai une SUPERR nouvelle pour moi en tout cas ! loll ...
marissa la proprio de ma jument ma dit hier quelle avais vue un poulain qui convenais mieu a ce quelle voudrais faire a longterme donc elle a decider de mettre fantasia en penssion complete ou bien de la vendre !! ... jai donc sauter sur l'occasion ... les raison de sa vente n'etant vraiment plus dactualiter ... donc je vais ravoir ma grosse doudoune !!!! lovely happy
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:31

cheers cheers cheers Je suis super contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:14

Ouiiiiiiiiiii tu parles d'un tournant plaisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:19

elle est arriver mon ecurie ce midi ... supper calme la juju ! elle a embarquer dans le trailer comme un charme a debarquer aussi facilement ... le transporteur ma dit quelle etais tres gentille ... que ce cerias tellement merveilleux si tout les chevaux qu'il transportais etais comme sa ... c'est toujours plaisant a entendre dison ! Razz

ensuite je lai marcher un peu dehor ... elle a henni une fois a la recherche d'amis potentiel hahaha ... je lai apporter dans le maneige int .( comenssais a pleuvoir ... ) javias peur qu'elle sois vraiment nerveuse en maneige int . parce que a son ancienne ecurie setais meme pas drole mais le maneige etais beaucoup plus petit et plus sombre ... je lai marcher on a une gros balon geant pour jouer avec les chevaux.... je lui ai fait sentir au debut elle se demandait qu'es ce que c'etais hihi je le poussais devant elle , elle allais voir le sentais ... ensuite on est aller au fond du maneige ... hooo les gros baril bleu elle les regardais bizzarement loll .. je lai fait passer entre les deux , je lai laisser le sentir ... ensuite je lai mise dans son box elle tout de suite trouver le foin hahaha ... elle a comancer a manquer hihi et c'est pas mal tout hahaaa

je suis retourner ce soir ...ils venaient de la nourrir donc elle etais encore en train de manger ... jai decider de la monter etant donner quelle etais vraiment calme .. au pas .. on a travailler l'arret , recul ... huummm il y a du travail haahah .. mais bon au debut aussitot quelle mettais son poid vers larriere je lachais la pression et recompenssais .. enssuite un pas lache, recompensse ...ainsi de suite ! a la fin je navais pas besoin de tirrer dans sa bouche comme au debut ... et elle ma fait 3 pas franc .. je lai laisser la dessus ! javais aussi peur de la trotter parce que je vous dit une trotteuse SA LAVANCE loll ... la premiere fois je suis pas fier de moi jai ete tellement surpris ( parce que je lavais jamais trotter avant ... ) que jai perdu lequilibre par en avant et jai tirer dans les reines ... et ensuite jetais vrm pas sur de moi et elle le sentais donc jai eu de la difficulter a la partir .. jai reussis a faire une longeur de maneige ... jai perdu lequilibre haha donc elle a arreter seul vue qu'on arrivais dans un coin , je lai donc repartit une 3 e fois ... jai fait une longueur et demi de maneige ... et jai fait un belle arret ...hop ! On descend !!!

mais je suis vraiment fier de ma belle fille beaucoup de chose a travailler dison mais je ladore maudit que je suis contente de la ravoir !!! ^^ !

je lai remis dans son box et madame a rattaquer son foin hihi ! elle a lair de sy plaire ...VRAIMENT Pas nerveuse dans le maneige int . je suis VRAIIMENT contente !!

donc voila une belle journee qui se termine bien vous aver meme pas idee a quelle point je suis fier de moi de lavoir trotter meme si jetais pas super a laise et d'elle pour tout ce quelle a fait !! haaaaaaa! happy1 lovely


yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 2642969062_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara
» Journal du Big Boy
» Journal de JohnyBoy !
» journal de wizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: