Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !

Aller en bas 
+7
horsycrazy
katoo
Lioange
Sarah
gandalphe
Vent-Doux
sweet fantasia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyDy

LadyDy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:18

Cela fait longtemps que tu l'as ta jument Stand ???
Tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:42

je lai depuis le 2 novembre !!! je lai pris a st-eustache ... grace a lamie , de lamie d'une amie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:30

Ouiiiiiii tu devais être contente là!!! cheers ballon

J'ai une petite question pour toi! Je trouve qu'elle se traine les pieds beaucoup... Est-ce qu'il y a beaucoup de sable dans votre manège? Peut-être que c'est normal, mais c'est ce que j'ai remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:16

Belle jument que tu as la sweet, elle semble aussi gentille que belle. cheers Tu as de la chance d'avoir l'amie d'une amie ... lol!

Il semble y avoir beaucoup de sable en effet Sarah......

LaKoPy , la jument de ma fille, une standerbred, a été gentille comme tout à la selle, et elle non plus n'avait jamais été monté. Elle n'a jamais fait de folie, elle respect beaucoup son cavalier. UNe race à découvrir je crois..... Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:07

En effet il y. A pas mal de sable dans le manege ... Sa l'aide probablement pas mais je vais regarder sa , moi aussi ses pattes arriere me bug un peu!

Serieusement , avoir a m'acheter un autre cheval jirais avec une autre stand a 100 miles a l'heure ! Elle me donne tout ce que je lui demande ,super douce et calme , meme si jetais un peu nerveuse hier ! Wow sincerement !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:19

sweet fantasia a écrit:
je lai depuis le 2 novembre !!! je lai pris a st-eustache ... grace a lamie , de lamie d'une amie :p !
Elle ne vient pas de Mt-Laurier ?
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:35

Non pas dutout , de st-eustache ... Quoi que rendu la c mirabel :p mais pas duuutout de mt-laurier !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:15

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:51

felicitation!!!!!! cheers

mais deux petite chose par contre..soit elle a un probleme au posterieur(mais je suis pas sure parceque quand elle trot elle a lair bien!!!)

et je sait pas si c,était le but mais a certain momen ton dirait que vous essayé de la placé...oublie ca pour le moment elel est pas du tout rendu la..attendé avant d,essayé ca..pour l,instant laissé lui du lousse ..la c,est juste de l,assouplir ..de lui faire faire des transition pour quelle comprenne bien ses commandemant aussi...parceque la elel comprend pas et tout ce que ca fait quand vous la tenez trop c,est la faire ralentir..et au debut il faut lui donné de la vitesse pour quelle soit a l,aise sinon elel te donneras jamais un beau plus tard tu pourras travaillé ca mais pas maintenant..voila!! Very Happy

sinon tu doit etre super contente !! enfin sur ta juju! ballon
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:15

Non on essayais pas de la placer dutout , tout cas pas moi jai pas remarquer si sab le fesais ! Je vais lui en parler ... Puis ses pattes il y a juste au pas qu'elle est comme raide ... Je vais continuer de regarder sa !
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:43

si c,est qu,au pas..elle est peut-etre justement juste raide et pas souple....le manque de souplesse peut donné l,impression quelle a un probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:10

Sweet, c,est normal pour une standarbred sa démarche. Ils sont habitués de travailler sur un sol complètement différent, de faire le plus de droit possible sans courber. Ca leur prend un certain temps à retrouver leur liberté de mouvement. Ils faut aussi qu'elle s'habitue à avoir un cavalier, donc un poids sur le dos inhabituel pour elle. Avec le temps, tout s'arrangera et elle se sentira à l'aise dans tout ca. L'important, c'est qu'elle soit gentille et je crois que cela, c gagné pour toi cheers ! Si jamais tu connais des gens qui cherche une famille d'accueil pour une autre stand. je serais intéressé certain! Wink Écoutes toi et écoute ta jument, vous allez avoir un plaisir fou !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:16

Je vais demander a la fille qui me la vendu si elle en aurais pas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:33

Ma demi penssionaire est venu hier ( premiere fois quelle y allais sans moi :p ...) Et puis elle a comancer le gallop elle ma dit quelle a fait environ 3 fouler parce quelle est tres dur a faire passer du trot au gallop ! Et puis elle a fait de la dessenssibilisation au pole et au chandelle parce que ma jument en a une peur bleu !

Donc voila pour ce qui de nouveau sinon je la monte une fois de temps en temps !elle va vrm bien au trot et au pas ... ! Reste le gallop mais je prend mon temps !! Mais c'est fou elle me donne tellement tout ce que je lui demande et meme plus !! Hooo que je laime ma grosse juju !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:12

Géniaaal!!! C'est vraiment plaisant à entendre!! Tu sembles avoir fait un super achat en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

Oui en effet je suis tres heureuse de mon achat !je ladore!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:21

sweet fantasia a écrit:
Oui en effet je suis tres heureuse de mon achat !je ladore!
Les Stand sont tellement attachant .....
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18

moi et sabrina ma demi penssionaire somme aller a lecurie tantot .... et elle a continuer la dessensibilisation au pole parce que ma jument avais peur ... apres avoir passer par dessus une coupe de fois elle ne les regardais presque plus donc on a fait un petit x denviron un pied .... ma jument la sauter comme une grande au debut elle ne comprenais pas tro le but mais sa la pas prix de temps ... elle avais lair a aimer sa en plus !! et puis apres avoir sauter elle fesais toujours quelque fouler de galop je crois quil y a eu un declic dans sa tete .... du genre jai une troisieme allure pourquoi ne pas sen servir ! loll et apres elle navais plus aucun probleme a galoper elle fesais de superbe depart au galop sur demande !!! donc en une session ma jument a apris a galoper et a sauter !! et le pire c'est qu'on ne la pas vrm pousser !

donc voila sabrina va menvoyer les video je vous montrerai sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:56

je suis peut-etre plate..mais prend ton temps...alez pas trop vite je sait que c,est pas facile..mais elle a pas 4ans ..c,est long se refaire une musculature adapté pour la selle..et le saut encore plus..demande lui en pas trop..travaille les assouplissement avant d'essayé de la faire galopé.. de ce que je lit toi tu y va mollo..c,est super ..fait beaucoup de cercle et co..mais ta demi a l'air de vouloir trop poussé...ca fait pas longtemp que vous avez commencé le travaille en selle...le galop j,attendrait.

mais sinon je suis super contente pour toi c,est genial son premier cheval! une nouvelle fan de stan en plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:17

je voulais seulement vous donner des nouvelle de sybelle fantasia !! je vais la voir regulierement etant donner que sa proprio est aussi mon amie ! sa va super bien avec elle , elle pratique beaucoup des voltes au pas et au trot question de lassouplir et sa regulariter ... etant donner quelle avait tendance a casser au pas quand elle etais au trot ect . ! elle est vraiment gater pourris !!! je vous met des photos sous peu car je suis sur lordi du cegep !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:51

Tant mieux si tout va bien Wink
N'oublies pas les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:54

bon bon bon presentement je suis sur lordi dune amie MAIS je noublis pas les photo elle son disponible sur poney xpress si certain y vont le pseudo de sa nouvelle proprio est sybelle !
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:28

bon mieu vaut tard que jamais !! voici les photo de cybelle !!! avec sa nouvelle proprio

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I362819159_12026_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I362819160_48514_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I362819158_24264_6


bon jen ai pas mis beaucoup masi jen rajoute tantot !!! elle est belle ma fifille heinn ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:51

Oh MY GOOOOOOOOOOOOOG!!! Mais elle est ÉCOEURANTE!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:00

bon bon bon jai plein de photo de moi et ma cocotte !!! jai ete la voir la semaine derniere !! et je vais recomancer a la monter plus parce que sa nouvelle proprio a besoin dune demi penssionaire ... donc en attendant den trouver une jai accepter de la sortir et de la monter avec grand plaisir !!! je me trouve tellement chanceuse je naurais pas pu esperer mieu !!!

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781935_47570_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781939_39177_6


yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781937_44106_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781938_6440_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781959_37377_6
ps : ne regarder pas la position .... les etirier etais trop grand et ....jetais nue pied nayer pas peur jai fait que tu pas !! Loll mais jetais gougoune jme suis dit que deja la mes pied etais plus securitaire que les gougoune XD

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781936_16580_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781958_4815_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781957_70529_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363782038_18109_6

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363782037_77835_6

et on se laisse sur une photo de famille !! marissa la nouvelle proprio , sybelle et moi !!!

yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 I363781955_90578_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara
» Journal du Big Boy
» Journal de JohnyBoy !
» journal de wizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: