Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !

Aller en bas 
+7
horsycrazy
katoo
Lioange
Sarah
gandalphe
Vent-Doux
sweet fantasia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:44

bon voila je retranscrit mon journal !


bon comme jai du le dire eviron 15 endroit Razz!

elle a treize ans , s'etais une jument pouliniere , son poulain a été sever le matin meme avant de quelle arrive a l'Ecurie !

elle etais un peu nerveuse ! je lai laisser dans son box un peu ! ensuis je lai sortit mais bon etais septique sur le controle que javais elle avais presque lair doublier que jetias a coter et il y avias plein de monde et des enfants dehor donc je lai juste rerentrer dans son box !

un peu plus tard un de mes amie est arriver , la sortit la marcher un peu elle etais super calme ! je lai marcher sa allais un peu moin bien haha ! probleme avec la marche arriere !Razz mais bon apres quelque essais sa allais beaucoup mieu !!!

je lai fait ambler un peu dans le manege exterieur aussitot que j'arreter elle arretais net a coter de moi!

en entrant dans le manege elle etais rentrer vrm vite en me depassant ! et en resortant elle ne voulais pas passer et quand elle c'est decider elle a fait la meme chose !donc je lai fait réentrer , elle ne voulais pas ! en l'encouragent et un semblant d'aproche retrait ! elle est réentrer se n'etais pas parfait mais beaucoup mieu !! et elle est sortit presque comme un grande donc je vais continuer a travailler sa et ses reculer en laisse ! ensuite je crois attaquer les 7 jeux parrellis ! apres tout dependant de coment sa se passe on essera p-e la selle .. sans cavalier pour debuter mais bon on est pas la encore !!! et je ne suis pas presser ! pour tout de suite jai juste hate que le forgeron vienne lui trimmer les pied qui son VRAIMENT Long ! et qu'on se fasse un peu plus confiance mutuellement ! mais bon je laime ma fifille !

***************************************************************************

je suis retourner la voir se matin ! je lai sortit de son box et je lai mis sur les chaine mais elle gigotais pas mal ! donc jai decider de la sortir , je lai mis en liberter dans le round pen . elle est tellement curieuse c'est drole de decouvrir sa personaliter comme sa haha ! apres environ 20 minute je lai promener en laisse dans le manege ext. la premiere fois jai vue quelle hésitais a passer mais je lai fait quelque fois et a la fin elle ne regardais meme plus la barriere !! yeah deja une chose de fait ... bon en laisse d'un coter elle est super corect ! je lautre ...elle est comme lunatique par moment et oublis que je suis la !! sinon je vais comancer a travailler le premier jeux parreli ! jai remarquer quelle avais une patte enfler un peu avec un peu de chaleur ...en partant jai oublier de lui mettre de labsorbine ! donc je suis retourner ce soir !! je vais voir coment c'Est demain !! si c'est encore enfler je ferai un peu d'hydro !! mais maudine qu'on s'attache vite a ses bibitte la !!! en plus elle est tout delicate quand on lui donne des crunch , pomme ou des carotte ... est les prend tout doucement !! elle est vraiment cute !
***************************************************************************

bon sa patte est maintenant corecte ! plus de chaleur ni rien !! je suis aller la voir quelque fois pour la mettre en liberter ! hier je suis retourner je lai sortit et je lai fait trotter et galoper en liberter ... hey oui on a finalement vue quelle trottais yeahh ! on a travailler un peu sur le fait quelle ne me depasse pas quand on marche ! et arrete quand jarrete ! ensuite on en entrer dans l'ecurie dans le but de la rentrer mais mes amie voulais qu'on essai de lui mettre une selle sur le dos sans la sangler donc on la acoter AUCUNE reaction ! donc elle voulais la sangler mais VRAIMENT lousse ! AUCUNE reaction! on la sortie pour la faire bouger avec la selle ! AUCUNE reaction ... on a donc serrer la sangle VRAIMENT aucune reaction ... dans je lai rentrer et je lai deseller je lai brosser et sa la ete fini ! mais je trouve que c'est trop vite pas que sa la tromatise mais seulement que jai beaucoup d'autre chose a travailler avant !! Mais bon elle est rendu vraiment fine ! aucunement nerveuse ! jai juste hate que le forgeron vienne hihi! parce que c'Est pied son long !

***************************************************************************

aujourdui , je lai sortit du box jai encore travailler pour quelle ne me depasse plus en laisse ! il y a encore du travail a faire hihi ! rendu dans le manege interieure je lai lacher louche ... je lai fait trotter un peu ! elle est plutot en forme la grosse pour une jument qui ne fesais que du champ et des bebe depuis des année ! esuite elle avais peur quand je maprochait avec la chambriere vue que je la chassais aussi avec ... donc jai fait un peu un semblan du friendly game je lui ai passer la corde de la chambriere un peu partout ... elle ne reagissais pas! ensuis je me suis amuser pour quelle me suive et arrete quand jarrete... je vais vous dire sa va mien en liberter que en laisse ... ensuite il y avais un chaton qui arretais pas de se promener entre les patte de sisi ! donc je lui ai mis sur le dodo hihi! AUCUNE reaction de ma jument hihi! ... jai un video !Razz ensuite je la ramenais a lecurie mais elle me depasser trop et me respectais pas dutout donc je lai aporter dans le manege ext ..et quand elle ma fait quelque beau arret sans me depasser je lai laisser la dessus je lai rentrer ,un bon panssage et des pommes et carotte !

et grace a leiana ! jai maintenant son nom d'enregistrement ...et je lai taper sur google pour le fun et jai trouver quelques truc plutot inutile mais quand meme drole ... donc fait cocasse jai payer la jument 300$ mais son poulain c'est vendu 15 000 en 2003! donc voila je laime vraiment ma jument !!!

voici le lien du video avec le chatont! : http://www.poneyxpress.com/video.php?cat=11&dv=4980&tri=0

***************************************************************************

oui c'est un amour mais pas avec les autre chevaux ... hihi c'est une sale peste en faite avec les autre a ce que jai vue aujourdui haha ! On la sortit avec un ''ami'' pour la premiere fois aujourdui ... elle etais deja dans la paccage pi mon amie aporte son cheval ...qui est aussi dominant ! on satendant a une petite bataille et que ma jument prenne ''son trou '' mais non ! il comance a se kiker mais ils se son pas atteint ! et puis il sen von directement dans la cloture que mon amie etais en train de fermer et ils se sauve tout les deux ! donc on les attrape et ma coach dit de les amener dans le manege interieur ! elle fait un espece de join up avec les deux ... pour ma jument en fait parce que dans le fond lautre avais encore rien fait quelle ''capotais '' deja ... et finalement c'est lautre cheval qui c'est soumis ! tka !! loll je retenterai lexperience un autre jour Razz ! mais elle est pas tres sociable la cocotte ! mais je laime quand meme !

***************************************************************************

hier je me suis fait coacher un peu par katrine desmarais parce que jessayais d'apprendre a ma jument a longer et sa fonctioanais pas dutout mes affaire lol ! donc finalement katrine ma montrer coment faire ! et sa fonctionne donc je comance a l'entrainer a la longe ... ensuite je vais la longer avec la selle !et finalement eventuellement un cavalier hihi !!

et puis FINALEMENT le forgeron est venu aujourdui !!! yeahh elle n'a plus lair dune jument abandoner hihi!

et jai aussi decider de changer son nom! son nom denregistrement etant cybelle fantasia ! jai decider de lapeller fantasia et finaloement sweet fantasia ! parce que je trouvais sa cute ... loll

donc voila!

***************************************************************************

bon mon amie la monter aujourdui !.. je voulais seulement la pratiquer a la longe mais bon ! finalement on a comancer a journer apres la selle et elle avais un comportement exemplaire ! donc on met du poid dans les etrier ect . la jument etais super donc mon amie ses assise dans la selle la jument etais super fine on a marcher un peu en la tenant en laisse ! ... elle a été parfaite je pouvais pas esperer mieu !! haha je laima ma cocotte serieusement les stand son super !Razz

***************************************************************************
a suivre ......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

C'est tellement mignon le chaton sur son dos!!!
Ta jument poulinière, est-ce qu'elle était déjà débourrée? Attelage ou selle?
En tout cas, elle a l'air d'avoir un super caractère.
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

en 2003 les stan vallais pas mal plus qu aujourd hui
un poulain a cette epoque a l encan 15 000 etai un poulain ordinair a moyen !!!

mais tu a une bonne jument entre les mains
avec les autre meme bebe cetai la dominante ca mere en a arracher avec elle lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

loll! jen doute meme pas quelle etais dominante loll! elle a deja été debourer a l'attelage par contre sa fait longetmps et jai pas retester ...il faudrais ... ! sinon elle est en cour de debourage la ! et sa se passe bien .. pour l'instant ! mais a date elle a un super mental !!! deja la elle ne depasse plus dutout en laisse .. contrairement a avant ou elle depassais TOUJOURS ! setais une bataille a coup sur !! et je men vais transferer mes photo tantot donc vous aurer de nouvelles foto !! et mardi jen prend de nouvelles !! avec un cavalier probablement :O Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:59

J'ai hâte de voir les photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:48

j'en ai mis quelques une dans photo il en manque beaucoup par contre !! patience sarah patience Razz LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:50

WOOW ca commence bien!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:40

bon je la travail pas mal a la longe c'est temps ci ! et elle progresse ! au debut elle bougeais beaucoup et je devais la suivre un peu partout dans le manege , et quand je la part en petit cercle sa prenais un pti bou avant quelle decole et comance a tourner ... maintenant elle comprend presque tout de suite ... et elle ne tire presque plus !!! je vais comancer a la travailler a la selle plus serieusement quand sa va etre bien compris... parce quon la pas vraiment remonter ! donc voila je suis aussi en train de faire le premier jeu parrelli et sa va tres bien !! je suis a veille de passer au deuxieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:45

Super! Elle comprend vite et collabore bien!
Le jeu de l'amitié, tu le fais avec quoi, la main, un stick ou d'autres trucs? Quels endroits sont les plus difficiles?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:56

l'important des jeux parrelli c'est de s,assuré que le cheval est bien assimilé le jeu avant de passer au suivant. continue tu es sur la bonne voie. Elle doit etre extra pour apprendre si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:16

Vent-Doux, très pertinents comme question Wink C'est important de varier les objets utilisés quand on fait le jeux de l'amitié!

Katoo, ce n'est pas nécessaire d'attendre de réussir à 100% un jeu avant de passer au suivant! L'important est de s'assurer que l'on maitrise bien le jeu et qu'on le comprends, pour le cheval on doit s'assurer que lui aussi comprends le but du jeu et que tout ce qui manque est de la précision et de la pratique. Si on a ça on peut passer au suivant.

La différence que ça fait, c'est que plus le jeu précédent est réussi facilement, plus les autres le seront aussi. Le jeu du cercle et des pas de côté son une synthèse, si je peux le dire ainsi, de tous les autres jeux. De plus pour bien réussir le jeu du passage étroit, il faut bien maitriser le jeu du cercle et le jeu de la conduite. Donc, par défaut le jeu de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
horsycrazy

horsycrazy



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Je vais te lire Smile j'ai aussi hâte de voir ta juju à l'écurie équimagie Smile
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Sarah a écrit:
Katoo, ce n'est pas nécessaire d'attendre de réussir à 100% un jeu avant de passer au suivant! L'important est de s'assurer que l'on maitrise bien le jeu et qu'on le comprends, pour le cheval on doit s'assurer que lui aussi comprends le but du jeu et que tout ce qui manque est de la précision et de la pratique. Si on a ça on peut passer au suivant.

La différence que ça fait, c'est que plus le jeu précédent est réussi facilement, plus les autres le seront aussi. Le jeu du cercle et des pas de côté son une synthèse, si je peux le dire ainsi, de tous les autres jeux. De plus pour bien réussir le jeu du passage étroit, il faut bien maitriser le jeu du cercle et le jeu de la conduite. Donc, par défaut le jeu de l'amitié.


Je dois avouer que je ne connais pas bien les méthodes. Je n'ai pas suivi aucun cours la dedans juste quelques lectures ici et la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

ha pas de trouble Katoo, on est ici pour s'entraider! Je ne voulais pas que tu le prennes comme un reproche! Juste une petite "clarification" si je peux le dire ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:51

je lai fait avec la corde de ma chambriere ... la fesant tourner un peu partout autour d'elle sans quelle ai de reaction ,,, jy suis aller aussi avec ma gaule ( cravache de dressage ) la lui passer partout sur le corps ... dison qu'il y a pas vraiment de point difficile ... apar peu etre quand je fait des grand mouvement derriere elle avec la chambriere elle bouge un peu ... ! je crois que sa la derange de savoir quil y a quelque chose qui bouge mais de ne pas le voir ... ! Mais bon sa sen vien la confiance !! ...


sinon je lai relonger aujourdui et sa la super bien ete dun coter mais de lautre s'etais autre chose dison !! .. au pas sa allais au trot elle me trainais ..donc je lai fait repasser au pas... et quand elle etais calme je lui ai fait refaire du trot mais bon comme je vouyais que sa senlignais pas bien ... je me suis contenter dun tour bien fait ! au lieu de la laisser sur une mauvais note ! et je dois me plaindre haha !... elle ma piler sur le pied mais madame ne voulais plus se tasser setais pas du genre je te pile sur le pied oups mais plus haha , essai donc de me faire bouger ! ... par chance elle etais juste sur le bou de ma botte pas sur mon pied donc jai enlever ma botte puis je lai pousser masi elle ne voulais vrm rien savoir la mautadine !!! apres sa elle c'est laisser curer les pied bien gentiment ! jetais vraiment fru haha !!... mais bon je laime ma fifille ! Razz je vais essayer de me trouver un volontaire pour nous filmer quand on fait les jeux et quand on longe vous aurier peu etre des conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

Tu es chanceuse qu'elle n'a pas de point "chatouilleux"!!

Ayoye le pied!!! Nos pauvres orteils sont malmenés avec les chevaux... C'est là que le second jeu (porc-épic) te sera utile. Dès qu'elle comprendra, elle se tassera du bout du doigt plutôt que d'aller contre ton poids comme elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

Ouiiii filmé c'est tellement mieux, je peux aller droit au but au lieu de pauser 36 milles questions hahahaha!

Petite remarque si elle te marche dessus ou te coince, ne force pas comme une déchainer en pousser de tout ton corps les deux mains à plat sur elle. Place plutôt tes doigts en... tu sais là quand on fait l'araîgnée sur la table avec notre main?, ben place tes doigts comme ça sur elle et fait une pression comme en squeezant de très légèrement jusqu'à assez fort pour qu'elle bouge... Je ne parle pas de pincer là PAS DU TOUT. AUSSI DOUX QUE POSSIBLE, AUSSI FERME QUE NÉCESSAIRE. Tout dans la même phrase et dans la même action.

Au préalable il est préférable de lui montrer le jeu pour que la pression soit légère, mais en cas de problème, tu t'es fais prendre, fait ça. C'est plus clair pour elle et moins confortable, donc elle ne poussera pas plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:03

jai passant lavant midi au complet a lecurie samedi ... mais je lai pas travailler je lai chouchouter ... un bon GROS panssage an profondeur ... je lai mis en liberter .. je lai rentrer et voila ... ! c'est pas mal sa ! c'est fou come on satache a c'est petite bete la !
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

bon bon bon ... petite mise a jour Razz ....

pas grand chose de nouveau ... je travail encore a la longe ...sa va beaucoup mieu .. on a pas reessayer de la monter ....
sinon je continue a pratique le premier jeux... jembarque sur le nouveau bientot la... mais malheureusement je nai pas autant de temps que jaimerais a lui consacrer Sad ! mais bon pour linstant le principal est quelle sorte le plus souvent possible parce quelle fait de l'enflure de box !! donc souvent jy vais et jel a met seulement en liberter ... le mois prochain je vais payer pour que katrine la sorte au moin ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

Hey hey une revenante!!! Contente d'avoir des petites nouvelles de vous deux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

loll ouais une revenante ... lol je vien a tout les jours lire mais je ne sais pas javais pas grand chose a ajouter loll ! mais bon il risque d'avoir du nouveaus sous peu , un de mes ami est en conger et veu debourer ma jument ! c'est un coup de main que je ne refuserai pas ! il a vraiment du talent a cheval ! jai hate de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:06

C'est bien d'être entouré de gens talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:49

maudite glace !!!! jai pas pu beaucoup i aller cette semaine ... vue mes horraire et noel ... et le couvre feu de lecurie a 9h30 ! je la brossais vite vite et jy allais ! mais bon maintenant le rush fini jy suis aller deux jour de suite ( c'est miraculeux depuis un bou ) et bien hier ... tout etais sur la glace .... et pour se rendre au manege interieure on a un petit bou a faire sur la belle glace ! je suis tomber moi meme 2 fois en fesant un distance plus courte ... donc pour le bien etre des papatte de ma grosse je lai pas sortit .... en me disant que je la sortirais aujourdui ... aujourdui .. encore la foutu glace mais bon jme dit qu'il faut bien .... jarrive a lecurie ....il y a un mur du manege qui a comme arracher a moitier .. tka de la maniere de c'est fait i ny a pas de trou .. mais c'est une grosse plaque de tole qui cognais sur le reste du manege en taule a cause du petit vend ! ON OUBLIS SA ! moi meme javais peur que sa me tombe sur la tete .... je pense mettre de la neige sur la glace du round pen pour que sa sois moin glissant et quelle puisse bouger un peu au moin ... la porte est briser !!:O ... donc encore une fois je lai brosser et voila tout ! pauvre petite ! mais bon le mois prochain elle va sortir pas mal plus souvent jai decider de la faire sortir ! sinon jai pas eu de nouvelle de mon ami ... jespere qu'il va venir sinon je vais me decider a la debourer toute seul ! LOL ... dans 3 jour sa va faire deja 2 mois que je lai ! sa passe tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

hey oui je suis toujours vivante !!! JAI MONTERRR fantasia aujourd'hui !!! jetais tellement contente setais la deuxieme fois quelle avais un cavalier sur le dos ! elle a ete super jai des video que je suis en train de mettre sur youtube !!!! je vous met les liens tout de suite !!!! je la fait sortir depuis un mois ... sa lui fait du bien jai limpression ... sinon je laime de plus en plus .... sincerement ... c'est vraiment la jument pour moi elle est super calme ! habituellement je suis vraiment nerveuse a cheval elle setais la deuxieme fois quelle se fesais monter et deja je me sentais plus en confiance qu'avec beaucoup de cheval meme des chevaux de cours !! je laime voila ! :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet fantasia

sweet fantasia



yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

voila la video avec mon amie sur ma jument et moi qui parle vrm tro , maudit jai lair conne quand je parle sur un video mais bon :p

https://www.youtube.com/watch?v=ho9RHkp3wCM

moi sur ma jument pour la premiere fois ! on regarde po la position svp :p

https://www.youtube.com/watch?v=1j0xyZXAYwM&feature=channel

et moi qui jou avec ma jument maudit que je laime !!! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=RnTndd4Ti34&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Empty
MessageSujet: Re: yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !   yeahh le premier journal !!!  sweet fantasia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeahh le premier journal !!! sweet fantasia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara
» Journal du Big Boy
» Journal de JohnyBoy !
» journal de wizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: