Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009

Aller en bas 
+7
Véro
Carole
tonnerre2
Laska
Folly
rachel
Sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:43

parce que tu as bcp de choses à préparer? à confectionner? Moi j'ai hâte à demain midi car ma semaine va achever et qu'il ne me restera plus qu'à préparer mon linge, ma chaise et mon grignotage pour samedi Wink

Ensuite dodo de bonne heure car je pars à 5h15 samedi matin donc debout à 5h00 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

bon enfin c'est demain!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:05

Waiiiiiiiiiis!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:09

Pis pis pis!!!????

Je veux des nouvelles de la clinique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:08

On a eu une super de belle clinique!! Bein en tout cas, moi je suis satisfaite et je suis aussi super contente des filles qui sont venus m'aider, sans oublier mon chum!!!

MERCIIIIIIII VÉRO, CAROLE, MARIE, FRANÇOIS, JUDITH, votre aide m'est VRAIMENT précieuse! Merci milles fois vous avez été ARCHI géniaux!!

Merci aussi à Nancy de Matélevage pour ses beaux cadeaux, j'ai eu des retours de commentaires et plusieurs sont contents! J'ai bien aimé la formule une journée, ça m'en donne une de congé hahahaha!! En tout cas j'ai eu une belle journée et j'espère que ça été le cas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:55

oui!!!!!!!!! cheers
super journée, supers rencontres, super clinique!
J'ai enfin fait la connaissance de Judith, Véro, Laurence et Nancy (matélevage de qui je sens que je vais acheter bientôt) et revu Sarah! Ah oui et Claudine qui semble vraiment gentille aussi!!!!

Sans oublier Hélène que j'ai vraiment vraiment beaucoup aimée!
happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:21

J'ai passée une clinique extraordinaire et mon stick ROZE est l'achat le plus utile et terrifiant pour Juju-je-te-bouscule. A matin on a cessé la chaîne sur le nez et il a goûté au mur du stick devant lui, après 5 fois il a compris. YEAH! Et une Véro beaucoup plus confiante.

Et devinez...

AMANDINE A TASSÉE SES ÉPAULES!!!!!! Vive Hélène! Ca enfin débloqué!!!!!

Bref je suis sur 1 nuage.

Et Sarah, Judith, Carole, Marie et Nancy ainsi que Laurence bien sûr qui est toujours aussi fine sont des personnes tellement plaisantes a cotoyer! Bref je recommencerais cette journée la n'importe quand!


Mais j'ai juste 1 chose a dire moi a Carole...

Citation :
hihi cé bon Véro moi la caisse j'y suis habituée alors on va bien s'entendre!


HA-HA-HA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

Oui c'était vraiment super!

désolée Marie et Carole j'ai pas vraiment beaucoup jasé, j'étais un peu préoccupée Wink

mais oui c'était une super journée!!

a recommencer l'année prochaine! Smile

( oui oui Sarah je me suis bien rendue a la maison! je commençais a m'endormir vers la fin du périple... mais rien de dangereux.. Smile mon chum m'attendais pour m'aider a monter mon stock en haut alors tout a bien été Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:21

Véro a écrit:

Mais j'ai juste 1 chose a dire moi a Carole...

Citation :
hihi cé bon Véro moi la caisse j'y suis habituée alors on va bien s'entendre!


HA-HA-HA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
DANS LES DENTS !!! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:43

Contente de vous avoir entrevue les girls!!!! Désolée, je n'étais pas très jasante, j'avais beaucoup de trucs à faire cette journée-là!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:44

No Problemo Claudine!
Je savais que tu étais très occupée mais tant qu'à savoir que c'était toi on voulait se présenter! hihi sunny
On se reprendra bien un moment donné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:03

for sure!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:39

Si j'avais sur que mon examen d'ajrd comptait même pas ( GRRR la prof en arrivant dans la classe nous dit ceux qui ont plus que 60 en francais, ça sert à rien de faire l'examen ! ) j'étais comme QUOI !!!

Je me suis empêchée d'aller à la clinique pour ça moi LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:56

Hahahahah pauvre Folly!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:57

oui Folly ça aurait été cool que tu viennes! en plus des gens avaient des questions sur les barefoot.

Sarah et Hélène vous ont bien "plugguées" malgré votre absence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

ouep effectivement!!

L'an prochain c'est obligation pour vous d'être là hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours avec Hélène Perreault
» Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska
» 31 janvier 2009 - Assemblée annuelle de l'AQCC (conférence Hélène Perreault)
» Clinique de cliqueur et tours le 21 novembre 2009, à St-Antoine.
» Clinique avec Evelyne Labrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: