Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:24

Date : 2-3 mai 2009
Instructeur : Hélène Perreault
Entraîneur/Mentor/Juge FEQ/CH
Brevet Féd. Équ. Éthologique FFE
Instructeur Équitation Centrée

Ville : Kamouraska
Événement : Savoir 1 (Initiation)
Savoir 2 (Confiance & Respect)
Savoir 3 (Partenariat)
Inclu :travail au sol avec longe 12’, 22’, avec bride, travail en selle
Du programme d’équitation étholoqique de la F.F.E. jumelé aux techniques d’équitation centrée de Sally Swift

Langue parlée : Français
Nombre de jours : 2
Endroit : À venir
Achat de billet
Coordonnateur : Heidi Fortin
Téléphone : (418) 852-1408
Courriel : delidou@caramail.com


J'ai écrit à Heidi, je vais p-e m'y inscrire!

Par coeur Sarah tu te rappel les coûts pour les cliniques à Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:51

Je ne peux pas vraiment me prononcer là-dessus, car ça dépend toujours des dépenses liés à l'évènement, location de manège, de box, repas, etc! Wink

Je m'excuse, j'aurais aimé t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:52

Ben puisque sa avait l'air de la meme chose que celle ou jy étais allé quelques heures le samedi, ben jpensais que tu savais le prix! Mais puisque tu y participe pas cest normal!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:07

Non désolé, je ne me souviens pas du prix de cette clinique, j'aurais peur de t'induire en erreur! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:14

Sa ne doit surment pas etre proche de cher nous..:O!!

J'aimerais vraiment y participer..!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:43

Bas st-laurent Silver dans l'est!

Mais regarde sur son site www.x-equo.com dans le calendrier yen a p-e non loin de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

Sarah a écrit:
Non désolé, je ne me souviens pas du prix de cette clinique, j'aurais peur de t'induire en erreur! Embarassed

Pas grave!

Penses tu y etre?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:03

Pour l'instant oui!
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:15

Rien proche de cher nous malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:04

Sarah a écrit:
Pour l'instant oui!

Ha cool sa me donne encore plus le gout la lol!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:40

hein moi aussi je veux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:47

T'es flower ou Katoo?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:50

je demeures pres de La Pocatière
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:12

Crime ben tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

oui je pourrais ca dépend du cout puis bien sur ce que ca implique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:19

J'ai pas eu de nouvelles encore!

J'vais appeler apres le temps des fetes, par politesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:24

Tu as des nouvelles d'Heidi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:27

OUi mais elle n'était pas sur de rien!

Je vais vous copier ici le email qu'elle m'a envoyé :

La clinique est prévue à cete date mais peut être déplacée aussi selon l'horaire de Marie-Claude Drouin. Elle avait encore quelques activités à prévoir dans ce coin-là et n'était pas certaine des dates. Je te tiendrai au courant.



L'an passée les gens ont payé 150$ par jours pour suivre la formation. Cette année je veux offrir aux gens la possibilité d'avancer plus dans leur formation (car Hélène sera à sa troisième visites chez Marie-Claude). Mais c'est aussi possible pour ceux qui font une première formation de commencer par le début. Alors, selon les inscriptions, on fera deux grouupes.



Mais je ne peux rien te confirmer maintenant...trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22

ok je dois m'attendre a un beau 300$ pour le week end et la dessus je dois faire passé un vet check a ma jument. Hum je crois que c'est plus haut que je pensais. Je ne sais pas si je vais y aller avec mon cheval la.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:07

Le cheval doit probablement avoir le coggin sa cest sur la...poche mais bon...! Puis moi anyway lors de ses vaccins en mars, je lui ait faire un check up complet, je le ferai poas venir 2 fois donc il fera tout en même temps!

150$, pourquoi tu parles de 300????

Ha merde, javais pas lu le ''par jour''! Mais même sans cheval, cest pas bcp moins cher je pense....!

Moi, si elle voudrais que je filme pour moi meme, j'irais en tant que spectatrice volontier, mais pense pas...Sad

Je serais prete a lui signer dequoi pour lui prouver que je le garderais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

je vais y penser informe toi des prix pour observatrice pis reviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Ok jvais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sofyca

Sofyca



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

Cool une clinique à Kamouraska, pour une fois que c'est pas trop loin ! lol! .

Est-ce que vous êtes au courant pour les prix et l'endroit ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:40

Tu as les infos ici :

http://www.x-equo.com/calendrier2.html


Voila au cas ou

Date : 2-3 mai 2009
Instructeur : Hélène Perreault
Entraîneur/Mentor/Juge FEQ/CH
Brevet Féd. Équ. Éthologique FFE
Instructeur Équitation Centrée

Ville : Kamouraska
Événement : Savoir 1 (Initiation)
Savoir 2 (Confiance & Respect)
Savoir 3 (Partenariat)
Inclu :travail au sol avec longe 12’, 22’, avec bride, travail en selle
Du programme d’équitation étholoqique de la F.F.E. jumelé aux techniques d’équitation centrée de Sally Swift

Langue parlée : Français
Nombre de jours : 2
Endroit : À venir
Achat de billet
Coordonnateur : Heidi Fortin
Téléphone : (418) 852-1408
Courriel : delidou@caramail.com

Le prix euh...jme rappel plus, mais...cher haha! Mais pour observer, sans cheval je veux dure, cest bien!! mais prend des notes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofyca

Sofyca



Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:32

Merci Miss-Mc,

Ça ne peut pas être plus complet ! Je contacterais Heidi pour avoir plus d'info et je serai présente car je veux en apprendre plus sur cette méthode.

Toi y vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska   Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours avec Hélène Perreault
» Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009
» 31 janvier 2009 - Assemblée annuelle de l'AQCC (conférence Hélène Perreault)
» Avec le clicker!
» DVD danse avec lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: