Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours avec Hélène Perreault

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours avec Hélène Perreault Empty
MessageSujet: Cours avec Hélène Perreault   Cours avec Hélène Perreault Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:25

Allo tout le monde!

J'aimerais prendre un cours avec Hélène pour faire quelques petites mises à jour en selle. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui aimerait profiter des cette visite pour prendre un cours avec elle?

Les cours sont de 45$ / h et nous devons combler 3h de cours au minimum, moi je me prends 1h c'est sûr et certaine et si j'ai mon cadeau de fête que j'ai demandé, je vais en prendre 2, donc il ne resterait que 2-3h à combler. Mais elle est là pour la journée alors si c'est plus tant mieux! Le déplacement est d'environ 50-60$ qu'on pourrait se séparer. Je la ferais venir à mon écurie à St-Antoine, mais elle peut aussi se promener ailleurs sur la rive-sud, donc pas nécessaire d'être juste à côté ou à mon écurie. Sans doute qu'elle pourrait aussi couvrir les écurie qui se trouve sur sa route entre Joliette et St-Antoine sur richelieu.

Faites-moi signe si vous êtes intéressé, ce serait le 26 ou le 27 avril. J'aimerais lui donner une réponse d'ici mercredi, vous seriez gentil de me faire signe ici ou encore par mail sarah@equipementsautomne.com

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Hélène Perreault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska
» Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009
» 31 janvier 2009 - Assemblée annuelle de l'AQCC (conférence Hélène Perreault)
» mon cours avec excalibur
» Cours d'agilité avec mes 2 pitous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: