Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009

Aller en bas 
+7
Véro
Carole
tonnerre2
Laska
Folly
rachel
Sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou!

Lou!



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:14

Bonjour bonjour!
J'aimerais avoir plus d'info sur cette clinique en tant que participante Smile
J'aimerais aussi savoir si vous accepter les poneys car mon machin ne mesure que 13 mains Embarassed

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lou!

Lou!



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:05

Lou! a écrit:
Bonjour bonjour!
J'aimerais avoir plus d'info sur cette clinique en tant que participante Smile
J'aimerais aussi savoir si vous accepter les poneys car mon machin ne mesure que 13 mains Embarassed

Merci beaucoup!

J'aurais besoin d'une réponse siouplait Embarassed
C'est que je ne peut pas faire les parties de la clinique monté, car je suis vraiment grande pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:25

Allo Lou!

Je pensais t'avoir répondu par mail en t'envoyant l'info... On dirait bien que non hihi!!

Oui les poneys sont accepté sans problème. Tu ne peux pas du tout le monter? Ce n'est vraiment pas grave, tu pourras faire d'autres exercices au sol ou pousser plus loin celle que tu auras appris. Pour s'arranger, ça on peut toujours faire quelque chose! T'inquiète Hélène à plus d'un exercice dans son sac hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:29

Bonjour à tous!

Le temps avance très vite et nous nous approchons à pas de géant de la date de la clinique! J'organise encore une fois cette année un stage avec Hélène Perreault, qui se tiendra au Ranch à Micky à Ste-Julie, les 20 et 21 juin 2009! Les inscriptions vont bon train, mais il me reste encore quelques places libres à cheval. Selon les niveaux des cavaliers et de leur monture, nous toucherons les Savoirs 1, 2 et 3 (et plus si le besoin se fait sentir) du volet éthologique de la FFE (Fédération française d'équitation).

Je veux vous rappeler que tous les observateurs sont les bienvenus et les repas sont gratuits pour tous les inscrits (participants et observateurs) ! Bien sûr, pour être certain d'en avoir assez pour tout le monde, il serait apprécié que votre confirmation de présence nous soit mentionnée le plus rapidement possible! Des estrades sont mises à votre disposition, mais je vous conseille d'apporter votre chaise pour plus de confort et pour les « au cas où »!

Cette année, nous aurons la chance de compter parmi nous un kiosque de Matélevage, une photographe qui immortalisera vos meilleurs moment de la fin de semaine, le kiosque d'ÉLA (Équipements Légende d'Automne) et plus encore. De plus, nous aurons plusieurs prix de présences et surtout BEAUCOUP de plaisir!

Pour plus de renseignements, il suffit de m'écrire à sarah@equipementsautomne.com et je vous ferai parvenir l'information qu'il vous faut! Je vous invite tous à vous joindre à nous pour cette très belle fin de semaine qui se prépare!

Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:03

Finalement, du forum, qui vient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

Non je n'ai pas personne sur le forum qui vient avec son cheval... À moins que je me trompe, c'est quelque chose qui peut arriver! Wink

J'en profite pour faire appel à vous... J'ai deux personnes qui se sont désistés en fin de semaine, l'une parce que son cheval est blessé et l'autre parce que elle, elle est blessé. J'ai donc 2 places à combler comme participant. Vous seriez super gentil de faire circuler l'annonce de cette clinique à tout vos contacts et si vous le pouvez, la mettre sur de forum de discussion pour que le plus de gens possible soient au courant.

Je ne veux pas annuler cette clinique, mais je ne veux pas non plus payer toute la clinique de ma poche, j'ai bien assez de ma propre inscription Wink! Alors il serait VRAIMENT gentil de faire connaitre cet évènement à tous vos contacts s.v.p.!

MERCI BEAUCOUP!! lovely
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

Comme vous le savez, j'ai malheureusement eu 2 annulations pour cause de blessures. Sad Malgré tout je ne veux pas annuler la clinique, mais étant donné que je n'ai pas assez de monde pour former deux groupes, je vais faire un seul groupe de 4 à 6 personnes et la clinique sera d'une seule journée plutôt que deux.

La différence sera qu'il n'y aura pas de pause entre les groupes et tous les participants auront le même nombre d'heure de pratique, donc personne n'est perdant puisque tout se fera, mais dans une seule journée. Ça se fait très bien et ce sera super plaisant pour vous de voir la progression tout au fil de la journée.

Ha bien y pensé c'est positif, vous pourrez tout mettre en pratique dès le dimanche lors de votre retour à la maison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45

Bonjour!!

Comme à l'habitude j'ai besoin d'aide pour la clinique! J'ai déjà du monde qui se sont manifesté, mais je vais avoir besoin de d'autres personnes hihi!

Voici les tâches par personnes qui sont à combler tout au long de la journée:

* S'occuper de la caisse tout au long de la journée (inscriptions, équipements, cantine, etc.)
* Faire l'accueil des gens et leur remettre pamphlet/horaire etc. (J'ai besoin d'une personne souriante et super social! hihihi).
* Je vais avoir beson d'aide pour monter mon kiosque et répondre aux questions des gens sur les équipements, car je ne serai pas vraiment là (queue de veau oblige hihi).
* Aider François pour le repas du midi, faire le service et l'aider à tout préparer, etc. Je vais aussi avoir besoin de cette même personne pour diriger les gens dans l'écurie et leur montrer la direction du manège intérieur. Cette personne aidera aussi les participants à trouver leur box et placer leur matériels au bon endroits! (J'ai besoin d'une personne pas trop gêné et débrouillarde).

Je demande à ces gens d'arriver quand même assez tôt, soit à 8h00, histoire qu'on se brief un peu et qu'on soit prêt avant que les gens arrive.

Si vous avez des préférences, faites-moi signe ici ou par mail!

MERCI ENCORE TOUT LE MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

et si c'est sur une seule journée ce serait la samedi ou le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:16

oups oublie ma question je viens de le lire que ce serait le samedi! je suis cocotte des fois je lis sans lire ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:28

lol! Pas grave ce n'était pas full clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:58

Ca me tente d'y aller Sarah!!!
(je m'organiserais pour aller chercher mes choses pour le commerce ne même temps!)

J'aimerais bien te donner un coup de main par le fait même mais est-ce que ce sera possible de suivre le séminaire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Bien sûr Squirrel tu auras le temps de suivre le séminaire!! En fait je pense que celles qui m'ont déjà aider pourront te le dire. bon peut-être que tu vas manquer une petit peu au début et avant le diner, mais selon moi tu vas pouvoir suivre 90% de la clinique! C'est quand même bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

ok je regarde ca et je t'en redonne des nouivelles!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:03

J'Y SERAI !!!!! panda
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:30

yéééééééééééééééééé!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:45

Moi je suis la photographe!
Par contre la, je voulais louer un objectif plus lumineux que le mien... mais la si c'est juste une journée je sais pas si je vais rentrer dans mon argent.... je pense que je vais le louer quand même!

moins de participants.. je vais pouvoir prendre plus de photos des autres donc peut être plus de variété de photo a offrir a la fin de la journée...

ca va me faire de la pratique Smile .je veux relouer cet objectif la pour un autre contrat donc ca va me permettre de m'y habituer Razz

donc si le matin tu as besoin d'aide Sarah, apres que j'aurai installé mon petit coin ca va me faire plaisir de t'aider!

j'ai hate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:18

Je suis super prête à t'aider !!

N'importe quoi, je suis pas mal capable de tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:18

Sauf la caisse.

LOL L'argent ça me stresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:43

hihi cé bon Véro moi la caisse j'y suis habituée alors on va bien s'entendre! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:00

Véro es-tu la même Véro que sur Descôteaux? Une amie de foxtrott, spike et compagnie? Ou je me gourre??

Finalement Sarah qui sera là avec son cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:48

Oui Carole!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:04

Des personnes qui ne se trouvent pas sur le forum, du moins ce ne sont pas des personnes que je connais des forums. Quoi que pas frais, il y a Laurence (Flashaway).
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:55

ok!!!
hihihi
j'ai hâte là... cé ben long se rendre à samedi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:07

Moi aussi j'ai hâte!! Par contre je ne suis pas de ton envie pour le "cé ben long se rendre à samedi!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009   Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours avec Hélène Perreault
» Clinqiue avec Hélène Perreault - Kamouraska
» 31 janvier 2009 - Assemblée annuelle de l'AQCC (conférence Hélène Perreault)
» Clinique de cliqueur et tours le 21 novembre 2009, à St-Antoine.
» Clinique avec Evelyne Labrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: