Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un problème... dégeu LOL!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Gold HBX

New Gold HBX



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:30

Bon, j'ai 2 chats dans mon appart. Une minoune grise écaille et un chat noir. Les 2 ont trop de poils. J'ai 2 litières sinon, le chat pisse ailleurs....Les 2 sont opérés. Ils sont 15-17 ans à peu près. Ils ne vont pas dehors.

Ma minoune est obèse, elle mange la portion de l'autre qui est limite maigre mais lui, a de la bouffe accessible à lui seul et ne mange pas plus.

Mais ce n'est pas le problème, c'est juste une description de leur vie LOL!

Mon problème est que j'ai 2 litières avec un toit qui s'enlève. Ben les 2, peu importe si j'enlève le toit ou non, vont pisser à l'entrée et pisse...dehors LOL! Ils sont dans la litière mais vise dehors LOL! J'ai un problème... dégeu LOL! 88215

C'est un peu, assez, trop déplaisant LOL! Ça ne fait pas longtemps, ça doit faire un mois qu'ils me font ça. Ils font pipi aux 2 extrimités des litières et vise l'extérieur (ou plus haut en tout cas). J'ai essayé pleins de litières différentes, en mettre plus ou moins.. rien à faire. Pis là ben ma minoune obèse quand elle ressort, elle pile dans son pipi, et ça pogne après ses pattes en arrière, autour des coussins et là je dois la laver chaque jour et laver mon plancher chaque jour...

J'en ai marre LOL!

Quelqu'un peut m'expliquer, me donner un truc????????
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:17

Personne?????
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:00

As-tu des genre de portes sur tes litières, ou plutot des trapes?? Ça pourrait peut-être aider.

Les miens aussi on fait cela Mad C'est asser achalant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:33

Ah non! Je pourrais essayer ça!!!!

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:02

on sait jamais loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

J'ai peut-être trouvé une solution!

Ceux qui travaillent dans une animalerie, vous en avez en stock?

J'ai un problème... dégeu LOL! Booda%20dome%20cleanstep%20titanium
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:42

Génial !!!! J'ai le meme probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:56

À date, ça fonctionne super bien mais je dois t'Avertir, c'Est gros en masse la litière!!!!

23 pouces de large et c'Est assez hauts aussi, plus qu'une standard.

Mais c'est cool!!!!

53$ la foutue litière et moi il m'en faut deux!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:54

houlala c'est cher!
Mais quand il le faut il le faut loll c'est mieu que de ramasser de l'urine par terre tous les jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème... dégeu LOL! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème... dégeu LOL!   J'ai un problème... dégeu LOL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème... dégeu LOL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème d'icônes...
» Lakopy + porte = problème!
» Problème entre mes deux matous
» Gros gros problème...pour moi et lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chats :: Santé, maladie et alimentation féline-
Sauter vers: