Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'icônes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole

Carole



Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:23

Depuis quelques temps (en fait très longtemps hihihi) que j'oublie toujours de vous le demander...
Moi quand je me "plug" sur le forum je suis censée voir un icône si il y a eu des réponses après ma dernière visite ou pas d'icône si rien ne s'est passé. Ainsi chaque fois qu'on revient on va ouvrir les topic avec des icônes seulement. Pourtant moi ça ne fonctionne pas très souvent! Je me rends compte qu'il y a de récents messages dans certains topics alors que je n'y voyais aucun icône. J'ai donc manqué des tonnes de conversations je pense... parce que je regarde rapidement les icônes et pas toujours les dates et heures! Laughing

Suis-je la seule??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:35

Moi je ne regarde jamais la date seulement les icones ! lol! happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55

Non malheureusement ou heureusement ça dépend du point de vue hihi! tu n'est pas la seule Carole! C'est un problème lié à la conception du forum, je ne peux rien y faire. C'est une lacune laissé par les concepteurs. J'ai soulever le problème à quelques reprises et ce dès l'ouverture du forum et jamais eu de développement à ce niveau! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:03

bah pas pire que ça!
faut juste être plus attentif aux dates hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:13

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je manque souvent des posts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:32

me too! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'icônes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Amélioration et aide concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: