Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felini





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:54

Salut tout le monde,

J'ai enfin décidé de me joindre au forum de Sarah, sous la pression de Carole aussi! lol!
Sans blague, je te remercie Carole de m'avoir fait connaître Sarah, de m'avoir fait découvrir d'autres facettes de l'éthologie.

Ça fait 4 ans que je monte western, j'ai aussi appris l'attelage, mais comme je suis pas équipé pour ça, j'en ai pas mal oublié. J'ai mes propres chevaux chez-moi depuis l'an passé(dès leur achat en fait, ils sont arrivés chez-moi, pension pour moi non merci, je suis trop mère-poule!). J'ai un grand QH-arabe alezan de 16 mains, et une petite arabe blanche, 14mains2. Oui j'aime ça avec du gaz et du caractère, je serais franchement malheureuse avec des patates.

Je fais surtout de la randonnée, et je découvre de plus en plus le travail au sol et j'adore.

Voilà un bref aperçu. Je vais essayer de mettre des photos de mes 2 amours!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:02

Ouiiiiiiiiiii des photos!!! Merci Carole de m'avoir fait connaitre Felini!! Very Happy

Bienvenue Felini!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:46

bienvenue
Bienvenue ma p'tite Radio!!!!!

Je suis contente que tu te sois inscrite ici. Et je suis contente que tu prennes des trucs de Sarah.

Vivement les photos que tout le monde connaisse la belle Bébelle et le si mignon Felini avec ses yeux qui parlent tout seuls.... mon grand sensible! lovely
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:43

BIenvenue à toi felini, et au plaisir de te connaitre ainsi que tes amours cheers happy2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour tous le monde !
» Bonjour à tous! je me présente,
» Bonjour, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: