Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! je me présente,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danou

danou



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Very Happy Bonjour à vous tous, j'aimerais me présenter Smile , je suis Danou, nouvelle sur le site. J'entre dans le monde équestre et je viens de découvrir ce merveilleux site très bien fait en passant Wink . J'ai 48 ans et je suis une femme. Ce que j'aime faire, de la peinture décorative que j'ai découvert depuis quelque année et évidement depuis que je suis petite j'adore les cheveaux mais je n'y connais rien, maintenant je viens de faire l'achat d'un poulain haflinguer et je l'ai appelée Amadéus I love you , il va bientôt avoir 3 mois, pourquoi un bébé? simple je voulais être sont seul maître et avoir le privilège de tout lui montrer moi même Rolling Eyes . Je sais que sa ne sera pas toujous facile Mad mais au résultat j'en serai des plus heureuses Razz . Si vous êtes de ceux qui on commencé comme moi, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires. happy
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:06

Allo Danou

Bienvenu sur le site.

Je suis un peu comme toi. J'ai acheté mon premier cheval passé la quarantaine, c'était un rêve d'enfance et je n'y connaissais pas grand chose.
J'ai acheté un cheval adulte pas tout à fait adapté à mon niveau novice mais tellement gentil. Le problème vient de moi et non pas du cheval mais comme mon but n'est pas de faire de la compétition quelconque ou de faire de longues randonnés rapidement, on a apprit à se connaître tout le deux. Ca fait presque 2 ans que j'ai mon gros et ca va de mieux en mieux. Beaucoup de travail au sol, beaucoup d'apprivoisement et j'ai commencé à me sentir plus à l'aise pour monter depuis quelques jours à peine. Je montais mais sans grande conviction. Justement hier, j'ai fais un grand pas de progrès! Very Happy
Si tu as des personnes pour te guider un peu dans ton cheminement, ca devrait bien se passer.

De est de quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Salut Squirrel,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:57

Je vais être très bien entouré par les gens ou j'ai acheté mon poulain, il va rester là en pension et moi et mon Amadeus nous allons grandir ensemble dans ce cheminement d'entrainement.
J'imagine que tout devrait bien aller mais je ne me fais pas d'illusion je sais que je vais devoir travailler beaucoup avec lui mais déjà les Haflinguers sont des cheveaux qui sont docile et près des humains, alors allons-y pour le meilleur. cheers

Ton cheval est magnifique.

Danou,
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:36

Merci!

tu nous feras part des tes progrès!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:45

Bienvenue parmis nous!!! J'ai très hâte de voir le cheminement que tu vas faire avec ton beau petit Halfiger! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:45


Merci à vous 2,

C'est sur que je vous en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:00

Bienvenue!

J'ai eu mon premier cheval à 49 ans, mais c'était un cheval adulte qui manquait de respect énormément, maintenant avec le temps j'ai appris à me faire respecter, je te souhaite bonne chance et si tu es bien entourée, je ne vois pourquoi que tu ne réussierais pas à bien dresser ton poulain.
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:38

Smile Merci Lise P. sa m'encourage de voir que je suis pas la seule à réaliser un rêve de cheval à cette age là. J'avais un peu peur, mais j'ai décidé de foncer et je me suis dit vaut mieux essayer et voir après que de me dire un jour j'aurais peut etre dû. Vraiment, tout les encouragements me font du bien et moins douter de mon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:52

Bienvenue danou!! cheers

C'est merveilleux de pouvoir réaliser ton rêve et encore mieux de le faire en étant bien entourée! Hâte de te lire encore bienvenue!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! je me présente,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: