Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! je me présente,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danou

danou



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Very Happy Bonjour à vous tous, j'aimerais me présenter Smile , je suis Danou, nouvelle sur le site. J'entre dans le monde équestre et je viens de découvrir ce merveilleux site très bien fait en passant Wink . J'ai 48 ans et je suis une femme. Ce que j'aime faire, de la peinture décorative que j'ai découvert depuis quelque année et évidement depuis que je suis petite j'adore les cheveaux mais je n'y connais rien, maintenant je viens de faire l'achat d'un poulain haflinguer et je l'ai appelée Amadéus I love you , il va bientôt avoir 3 mois, pourquoi un bébé? simple je voulais être sont seul maître et avoir le privilège de tout lui montrer moi même Rolling Eyes . Je sais que sa ne sera pas toujous facile Mad mais au résultat j'en serai des plus heureuses Razz . Si vous êtes de ceux qui on commencé comme moi, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires. happy
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Bonjour à tous! je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! je me présente,   Bonjour à tous! je me présente, Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:06

Allo Danou

Bienvenu sur le site.

Je suis un peu comme toi. J'ai acheté mon premier cheval passé la quarantaine, c'était un rêve d'enfance et je n'y connaissais pas grand chose.