Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour tous le monde !

Aller en bas 
+2
cassandy
Kristina
6 participants
AuteurMessage
Kristina

Kristina



Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

Bonjour !

Alors je me présente ! Je m'appelle Kristina et je résides actuellement dans les résidences de la Pocatière mais mon vrai logis est à Rimouski, plus précisément Saint-Valérien. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Hongre paint horse Ovéro de bientôt 3 ans. Pour l'instant il ne travaille pas parce-que je suis aux études et qu'il à la sole du sabot gauche sensible, alors on le traite et on le laisse au repos.

Je vous ai dit un peu plus haut que j'étais aux Résidences de la Pocatière alors c'est un peu logique que j'aille au Cegep de la Poc aussi ! Bref, j'étudie présentement dans le programme de Santé Animale. Je ne sais pas si je vais me diriger en Clinique ou en Medecine Vétérinaire après...

En tout cas, au plaisir de ''jaser'' avec vous !

Kristina !
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:18

Bienvenu Kristina, good j'ai tres hate d'en savoir plus sur ton hongre et sur tes expériences d'études...c tres intéressant Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:57

Coucou Kristina!!

Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur ton coco! Tu nous mettras des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:33

Bienvenue Kristina!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-horse

Miss-horse



Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

Bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:07

Bienvenue!! Je suis nouvellement diplômé en technique de santé animale en mai dernier. Si tu as des questions sur le métier, je peux t'aider. Dans le domaine des chevaux je m'y connais pas mal aussi. Quand il y a un problème a l'écurie et que la proprio n'est pas la, c'est a moi que l'on demande!! Amuse-toi bien sur le forum.

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: