Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Carole
IrishTino
6 participants
AuteurMessage
IrishTino

IrishTino



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:43

Je vous rejoins parce que de Felini, qui a entreprit de me faire aimé les Arabes !!!!! Ce n'est pas que je n'aime pas la race, mais j'ai tellement entendu de préjugés à leur égard Shocked Tout d'abord possède en copropriété avec mon conjoint 6 chevaux et demi Rolling Eyes oui oui demi. Nous avons 3 standardbred, mon chum dirait qu'ils sont à moi, un arabe, mon premier cheval, un QH X Halflinger une jument demi cheval et la demi c'est BUDLIGHT un miniature rond de 300lbs....Nous pratiquons l'attelage, la selle et le ski joering. Mon conjoint a suivit une formation avec Michel Trottier de Victoriaville pour l'entretien des sabots et moi je suis aromathérapeute équin ! C'est là que j'ai rencontre la gentille Felini Very Happy Je suis en faveur de toutes les méthodes dites alternatives dans le traitement des chevaux, personnellement j'utilise l'aromathérapie, l'herboristerie, l'homéopathie, la massothérapie. J'ai découvert un sujet de Vent-Doux sur la médecine chinoise que je suis en cours d'apprentissage, une personne à qui je pourrai poser toute mes questions hihi. Je ne suis pas une cavalière experte, je préfère la vitesse d'un cheval de course, hey oui une vendue Standardbred cheers Qui sait peut être Felini me convertira à l'Arabe ! J'ai bien l'intention de fouiner sur le site pour découvrir cette Sarah qui me semble être ma foi très gentille. Au plaisir de vous parler à tous et chacun. Mon travail régulier est technicienne juridique dans une étude notariale...vous pourrez observer ce coté de moi, la prévention dans mes opinions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:41

Bienvenue à toi!
C'est super je sens que tu seras une grande source d'informationpour tout le monde ici. Oui Sarah est une fille géniale tu adorerais la rencontrer j'en suis certaine.
Si tu as le goût mets nous plein de photos de tes ti-loups! flower

Carole

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IrishTino

IrishTino



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:19

Merci Carole,

Voici mes enfants à 4 pattes...

Bonjour à tous P7120410

Electric Tino, Standardbred 4 ans un ambleur un chrono à Montréal de 1.59
Tino fait seulement de l'attelage pour le moment.

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/33/25/p7050510.jpg
Newton Sun, Standardbred 8 ans un ambleur, meilleur temps 1'54
Newton est le rebel de la gang ! Attelage seulement.

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/33/25/p5310010.jpg
Zeglos Irish, Stand 27 ans, trotteur...c'est mon bébé qui se prend pour un
poulin Laughing Sur cette photo c'est mon garçon Félix Antoine qui mène, il a 5 ans, faut commencer tot il parait Like a Star @ heaven
Attelage, selle, ski joering

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/33/25/p7050511.jpg
Woody, 16 ans QH X Halflinger Selle Attelage et Ski Joering

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/33/25/p4180310.jpg
Ara Tsar, Arabe 14 ans...ma peste Smile
Selle seulement

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/33/25/p7050512.jpg
Money, 23 ans, jument poney - Selle


Et non le moindre....Budlight plus souvent appelé le microbe !
5 ans miniature, selle et il va apprendre l'attelage cette hiver pour faire du ski joering
https://i.servimg.com/u/f83/14/53/33/25/p7050513.jpg

J'ai en plus 2 vrai enfants sur 2 pattes Smile et 2 chiens braque allemand Tornade et Myrna... de tout pour être occupé à temps plein !
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

Bienvenue!! tes chevaux sont vrm superbes !

J'adore les stand moi aussi lol!

Et Budlight I love you vrm cutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:08

bienvenue
j'aime bien les Stand aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:12

Bienvenue parmi nous !

J'adoore que trop Budlight !!
Revenir en haut Aller en bas
IrishTino

IrishTino



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:07

Merci à tous, wow je ne pensais jamais être accueillit de cette façon Embarassed

L'histoire de Budlight est simple, il y a deux ans j'avais un percheron noir de 2000 lbs, il s'appelait BUD, donc quand on a vu ce petit cheval pareil comme BUD à l'encan de St-Théodore, mon chum a dit un mini BUD, la personne qui l'a acheté ne l'a pas gardé plus de 3 semaines et je l'ai vu sur les PACS ! Comme mon garçon le plus vieux avait peur d'entrer dans l'écurie parce que le percheron était gros, j'ai décidé d'aller voir ce petit miniature, en 4 heures il était chez nous ! Un gros BUD et un petit BUD, nous l'avons appelé BUDLIGHT Laughing

Il avait 3 ans et était étalon. Il a commencé la selle cet été et n'a peur de rien affraid Comme moi je suis trop grande pour monter sur lui, j'ai décidé que nous ferions de l'attelage ensemble, avec un traineau à chien, J'ai une amie qui attele 2 miniatures sur un traineau et c'est vraiment le fun. Budlight a le caractère parfait pour les enfants, c'est le cheval de mes garçons. Je vous mettrai une photo de Bud et Budlight - contraste de grandeur Budlight pouvait passer sous Bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:30

Lol !! Moi y'a Tino aussi que je trouve beau comme un coeur.. Et grand aussi lol! ! Il mesure combien au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
IrishTino

IrishTino



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

voici Bud et Budlight....

[img]Bonjour à tous Pc280010

C'est vrai que Tino, c'est son expression, c'est un cheval calme malgré son jeune age
c'est pour sa couleur que je l'ai acheté dans le paddock de Québec ! un coup de tete que je ne regrette pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
IrishTino

IrishTino



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

Tino doit faire environ 15,2 peut être 15,3 je ne l'ai pas mesuré mais Newton Sun fait 15,1 et il est un peu plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Felini





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:26

Héééé, salut Nadia. Contente de te voir ici. Autant je pense que j'ai du pain sur la planche pour te faire virer arabe addict que toi tu vas en avoir avec moi pour les Stand, ceux que j'ai connu ne rentraient vraiment pas dans mes goûts ou bien un sale caractère antisocial qui essai toujours de te squeezer dans le coin, grrrr. Mais comme on parlait dimanche dernier, dans le monde des courses, le savoir-vivre est pas toujours là autant entre humain que humain-cheval, pas le temps d'apprendre les bonnes manières au chevaux. frufru Mais t'as pas garnd chose à faire pour me convaincre des bienfaits des solutions naturelles pour soigner nos poilus, ça j'y suis converti depuis longtemps!!!

Sarah est une fille extraordinaire, qui a des doigts de fée pour fabriquer des équipements durables, hyper fonctionnels et beau en plus! Et pour les problèmes de comportements que la majorité des personnes certifiés FEQ ne savent pas comment régler confused , ben c'est Sarah que t'appelles, et pour tout le reste du dressage de ton cheval que tu sais pas comment aussi happy2

Encore bienvenue!!!! et la photo de Bud et microbe est trop marrante, et ton QH-Hal me fait baver, ouf la belle bête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:15

ahahah Bud et Bud Light! lol!
Vraiment mignon!
Et quelle bonne idée le traîneau à chien avec un mini!!!!! des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: