Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-horse

Miss-horse



Je me présente =) Empty
MessageSujet: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:28

Coucou,
Bon alors, je m'apelle Catherine, j'ai 13 ans, mais bientot 14. Je suis une passionnée des chevaux et je monte à cheval depuis près de 4 ans. J'ai mon cavalier I & II en équitation western, en route pour mon cavalier III, que je ferai d'ici la fin de l'année.

Je n'ai pas encore mon propre cheval, et ça va attendre un peu. Mais a partir du mois de Septembre, je commencerai une demi-pension sur le cheval d'une amie. Un super Thoroughbred de 4 ans avec qui je ferai du classique! Même si je n'ai monté qu'une seule fois en classique, j'adore! J'aimerais bien faire du saut!

De plus, je suis aussi inscrite sur le Forum les Écuries Descoteaux, avec lequel j'ai connu ce forum! Razz

Photos ;

Moi et Beach boy, mon cheval de cours que j'adore! I love you
Je me présente =) Beachboy27

Je me présente =) Beachboy11

Ici, moi et Hercule, un autre cheval que j'adore. J'avais commencé une demi-pension avec lui, mais j'ai laisser tomber puisque je n'avais pas commencé ça au bon moment à cause des camps d'été de l'écurie.. Je l'avais déjà monté avant de commencer ma DP, mais il ne m'impressionnait pas plus que ça. J'ai appris à le connaitre puis il à un coeur en or, il est si gentil!

Je me présente =) Hercule7

Alors c'est pas mal tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Je me présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:43

Allo à toi cheers
tu vas voir, ce furum est super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi-nous Miss-horse!!! cheers
bienvenue

Il est très beau ce beach boy!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je me présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:08

Bienvenue miss-horse !!! les chevaux sont tres beaux flower Tu nous racontera tes expériences avec le beau thorougbred de 4 ans Wink panda
Revenir en haut Aller en bas
Miss-horse

Miss-horse



Je me présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:32

Merci à vous Smile
Cassandy -> Biensur! Je ferai un journal..
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Je me présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:03

bienvenue
Bienvenue à toi!!!! houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente =)   Je me présente =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente !
» Je me présente Sofyca !
» Je vous présente les 2 hommes de ma vie !
» Bonjour à tous! je me présente,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: