Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+4
Sarah
MonLou
Kristina
°Nanesa°
8 participants
AuteurMessage
°Nanesa°





Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:58

Salut tous!!

Je m'apelle Christiane, je suis dans les Laurentides Mont-laurier plus précisement ( loin de tout!!! Razz) Je n'ai pas de cheval présentement, j'ai du vendre le mien a l'automne. Je déménagais en appartement et aucune pension de disponible a ce moment Sad Heureusement je le sais dans une bonne famille.

Je recommence tranquillement les recherches, j'aurais une place en pension chez une amie !! J'ai aussi décidé de me mettre au naturel, enfin je le suis deja mais bon j'aimerais avoir une selle sans arcon! J'ai rarement eu une selle avec arcon confo a date ... Donc possible que je trouverais mon bonheur sans arcon! Wink

Voila!! J'aime beaucoup l'éthologie aussi donc je pense etre au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

Bienvenue parmi-nous °Nanesa° !
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:32

Merci beaucoup!! good
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:40

BIENVENUE PARMI NOUS2, j'espère que tu t'y plairas!!! cheers bienvenue panda
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:57

BIenvenue nanesa, contente de te voir ici !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:58

NANESAAAAAAAA

Je suis contente de te voir ici!!!! Et pis... as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:17

OUIIII!!!! Very Happy

Je te l'avais pas dit Lio ? Finalement j'avais laissé tomber pour la pouliche. J'ai parlé avec une vet (enfin étudiante en medecine vétérinaire) et elle confirme que ce sont des contractures qu'elle a aux postérieurs. Ses prof et collègues pensent a 99.9% aussi que ce sont des contractures. Donc rien a faire pour la pouliche. Ca aurait du etre soignée dans son premier mois de vie au maximum. elle a 8 mois maintenant Neutral

J'ai finalement acheté son demi-frere, petit paint enr de 1 ans et demi. Il s'apelle Kid, on doit reprendre les bases a zéro mais bon c'est pas grave! Il a pas une santé a tout casser non plus mais on va arranger ca!

Et d'ici 2 semaines je vais lui chercher un ami. On me le laisse ''sous-contrat'' pour la retraite. Enfin je pourrai le monter encore legerement quand meme Smile Un haflinger de 21 ans.

Chouette non ? Quand on s'y attend le moins, on a de belle surprises. Bon c'est sur que j'aurais aimer avec une pouliche ou jument mais bon j'aurai 2 hommes et c'est pas plus mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38

Bienvenue Nanesa!!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:03

Merci!! Smile

Finalement je n'aurai pas le haflinger mais bon c'est pas grave ... Pour le moment, je cherche plus ou moins. Je trouve ca tellement plus simple un seul cheval mais bon ya le fait qu'il est poulain .. et j'aime pas le laisser seul mais bon! Pour le moment pas le choix de toute facon, mon auto vient de me lacher encore Sad Et c'est le moteur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

Bienvenue à toi et félicitation pour ta nouvelle acquisition!! Tu nous metteras des photos j'espère??!!! Very Happy

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: