Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Sherkann le magnifique :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:06

Journal de Bord de Sherkann..... 5 février 2009

Sera uniquement en vidéo Smile Une photo vaut 1000 mots.. alors 1 vidéo c'est encore mieux flower







Si vous avez des commentaires... ne vous gênez pas. Je suis toujours ouverte au commentaire constructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:12

Yéééé super!!

Ton timing est bon c'est super!
Ton chien est beau, hihi ça mérite le nom de Sherkann le magnifique!

Je vais avoir des commentaire, mais j'ai quelques questions avant! Tu en as peut-être parlé ailleurs, mais ma mémoire est courte à certain moment hihi alors merci de la rafraichir!

Se sont des exercices que ton chien connaissait ou tu lui as montré en travaillant avec le clicker?
Ça fait longtemps que tu le travailles au clicker?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:53

Bin Sarah, j'ai commencer le clicker depuis 1 semaine... environ... Peut-être un peu plus. C'était un essaie que je faisait pour voir si c'était vrai qu'ils *Catchaient* beaucoup mieux, ça fait longtemps je voulais essayer mais je ne prenais pas le temps (on se le cachera pas, je ne dirai pas que j'avais pas le temps, je vais dire que je ne le prenais pas :/) et maintenant je peux te dire qu'avoir su, je m'en serait servie bien avant!

Recul, Assis, Coucher il le savait déjà. Le *Poke* et le *Bow* ça pris environ, 3 jours a 1X/jour pour *Poke* et 4 jours a 1X/jour aussi pour *Bow*. Chu super fière qu'il ait compris pomal tout de suite Very Happy Mais maintenant je vais essayer de le faire, aussi souvent que faire se peu, 2X/jour... de toute façon il adore ça. Mais parfois il manque de... motivation puis après une coupe d'exercice il reprend sa motivation... heureusement. Il en redemande même parfois Smile

As-tu un truc au cas ou il resterais un moment donné démotivé?
C'est sur que je fait moins la fête quand il sait le commandement, mais quand c'est tout nouveau lollll j'ai l'air d'une folle tellement je le félicite lollll Je cris, je flatte... extra expressive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

*Debout* il le savais déjà mais c'est pas encore hyper ancré dans sa tête... Parfois il se leve mais se rassoie tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22

C'est super ce que vous faites tous les deux.

Ton toutou est hyper rapide, c'est l'fun!

Si tu me permet quelques commentaires constructifs Wink

Je pense qu'il n'a plus besoin d'être clicker à toutes les fois. Il faudrait que tu mette ca sur scédule variable tout de suite afin qu'il ne devienne pas dépendant du clicker et que tu puisse l'enlever.

Pour ton toucher de la main, le principe du clicker est que tu donne une récompense à toute les fois que tu click. Si tu veux faire toucher plusieurs fois de suite, tu pourrais encourager avec un mot comme: Good, ou Yes ou quelque chose du genre.

Si tu veux que ton chien devienne encore plus rapide et qu'il veuille encore plus toucher ta main, tu peux la déplacer juste avant qu'il ne la touche. Ex: ta main est à droite, lorsque ton chien vient pour la toucher, tu la déplace rapidement et tu faire ton toucher.

Tu pourrais aussi déplacer ton toucher de la main à une cible et éloigner le chien de toi de plus en plus. C'est super le fun comme exercice et on peut faire des milliers de choses à partir de ca! Very Happy

Lâchez pas, vous faites un super beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:44

Haaaaaaaaa merci!!!
Très bonne suggestion! En fait je suis débutante dans le domaine (C'est ma première fois) donc ça fait vraiment plaisir quand on a des commentaires Very Happy

Mais j'aurais 1 ou 2 questions... si tu me le permet study

-Qu'est-ce que tu veux dire par :.

Squirrel a écrit:
Je pense qu'il n'a plus besoin d'être clicker à toutes les fois.

Je croyais que tu clique+bonbon pour lui faire comprendre que c'était ÇA que j'attendais de lui... Smile Sans nécessairement avoir des gâteries au bout.... Explique moi s.v.p, peut-être que j'ai mal compris le principe Smile

-Et que veux tu dire par:.
Squirrel a écrit:
Il faudrait que tu mette ca sur scédule

Explique moi s.v.p... je suis pas vite ce soir  Embarassed

Squirrel a écrit:
Si tu veux que ton chien devienne encore plus rapide et qu'il veuille encore plus toucher ta main, tu peux la déplacer juste avant qu'il ne la touche.

-Tu veux dire comme lui *Poker* le nez en même temps qu'il *Poke* ma main?

Et oui, dès que je peux, je vais me procurer une cible ou qqchose comme ça. Je vais avoir du fun avec ça Razz

Merci 1000X
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

Cest que a la longue Dherkan tu auras plus besoin du clicker! Au départ cest une sorte d'encouragement, motivation, etc...mais a la fin le but est de ne plus l'avoir dutout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:09

Ah!! Ok!! Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:19

Sherkann VonDandico a écrit:
Haaaaaaaaa merci!!!
Très bonne suggestion! En fait je suis débutante dans le domaine (C'est ma première fois) donc ça fait vraiment plaisir quand on a des commentaires Very Happy

Squirrel a écrit:
Je pense qu'il n'a plus besoin d'être clicker à toutes les fois.

Je croyais que tu clique+bonbon pour lui faire comprendre que c'était ÇA que j'attendais de lui... Smile Sans nécessairement avoir des gâteries au bout.... Explique moi s.v.p, peut-être que j'ai mal compris le principe Smile

-Et que veux tu dire par:.
Squirrel a écrit:
Il faudrait que tu mette ca sur scédule

Explique moi s.v.p... je suis pas vite ce soir  Embarassed

Squirrel a écrit:
Si tu veux que ton chien devienne encore plus rapide et qu'il veuille encore plus toucher ta main, tu peux la déplacer juste avant qu'il ne la touche.

-Tu veux dire comme lui *Poker* le nez en même temps qu'il *Poke* ma main?

Et oui, dès que je peux, je vais me procurer une cible ou qqchose comme ça. Je vais avoir du fun avec ça Razz

Merci 1000X

Bien pour une semaine de travail, vous êtes fantastiques tous les deux! cheers cheers

Quand je dis que ton toutou n'a plus besoin d'être clicker, c'est qu'il sait très bien le comportement. On utilise le clicker pour apprendre un comportement, lorsque l'animal sait le comportement, un met un ''cue'', un mot ou un geste et on va par la suite mettre le clicker sur scédule variable afin de ne plus en avoir besoin pour Ce comportement.

Par exemple, si je montre le ''assit'', je vais clicker à toutes les fois que les fesses du chien vont toucher par terre. Lorsqu'il aura comprit, je vais mettre un mot ou un geste en même temps que le chien mettra ses fesses par terre, toujours en utilisant le clicker. Je ferais ca pendant quelques temps et ensuite, je vais essayer de voir s'il a comprit le ''cue''. Je vais dire: assit! Si le chien s'asseoit, je click et récompense. Là, ca veut dire que le chien sait très bien le mot ou le geste et qu'il n'a plus besoin du clicker. C'est là que je vais commencer à mettre mon clicker sur scédule; une fois sur deux, une fois sur trois, une fois sur quatre, deux fois de suite, une fois sur deux etc... pas nécessairement dans cet ordre mais tout ca afin de ne plus en avoir besoin.

C'est de cette facon qu'on peut, par exemple, faire une petite danse sur de la musique avec des comportements variées sans avoir besoin de clicker même si le chien a apprit chaque comportement au clicker auparavent. Wink

Est-ce que j'ai pas pire bien expliqué ou c'est encore obscur? Dans ma tête c'est clair mais des fois, ca fait pas de sens pour les gens qui lisent ceci Laughing

Pour le touché de la main, je disais juste que tu peux demander qu'il touche ta main sans clicker ou déplacer ta main avant qu'il ne la touche pour faire ton click juste à la seconde fois.

Pour la cible, tu peux utiliser n'importe quoi. Un couvercle de margarine, un bâton quelconque, une feuille de papier...n'importe quoi.

Un ami a moi avait fait quelque chose de vraiment l'fun. Il avait montré à sa chienne à aller toucher du nez une feuille sur le mur à sa hauteur. Lorsque le chien a été bon, il a écrit : ''Je veux un biscuit'' sur la feuille. Lorsqu'il y avait de la visite, il lui faisait un signe discret et le chien partait toucher la feuille. Il se levait et disait: Oh, tu veux un biscuit! il allait alors lui chercher un biscuit dans l'armoire. Les gens en revenait pas de l'intelligence de son chien! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

cheers Oui je comprend très bien tes explications!!!! cheers

Merci beaucoup!!!

Un autre question.... pourquoi, si il sait déjà l'ordre, je ne peux tout simplement pas lui enlever son *Ckick*... d'un coup? Je doit absolument le faire intermittent pour l'habituer? C'est tu parce qu'il va se démotivé?


Haha!! C'est bon l'histoire de la feuille!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Ca se peut que le chien ne veuille plus le faire si tu l'enlève d'un seul coup.
C'est comme enlever une accoutumance d'un seul coup. Ca risque d'être plus difficile que si on l'enlève à petit dose.

Le meilleur exemple que je peux te donner c'est la loterie.
On gagne un petit montant, on achète encore. On ne gagne plus pendant un bout mais on continue au cas où on gagnerait. Puis on gagne un petit 2 et ca nous remotive etc... C'est exactement le même principe!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

Excellent!! tout est clair maintenant Very Happy

Merci Beaucoup! Tu es vraiment extra pour expliquer!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

9 Juillet 2009...

J'étais en déménagement et maintenant je viens tout juste de d'arriver à Comox, sur l'île de Vancouvert... ou l'île Victoria....
Je viens de finir de déballer mes affaires et repris le petit entraînement de Sherkann.

Aujourdhui je lui ai fait pratiquer:.

- Ses ''colleux'' sont très fort, il adore faire ça mais parfois il se donne trop et me fait mal avec son gros museau qui change d'un bord à l'autre de ma tête... lol!
- Ses ''Poke'' et il est maintenant très bon.
- Ses ''Bow'' sont vraiment MAGNIFIQUE, maintenant il le tien tant que je veux.
- Ses ''Hup'' sont très motivé... même un peu trop, maintenant je dois le calmer car si non il saute à ''butch'' et dès que je me penche et la plupart du temps je ne m'en attend pas et paf je l'ai dans face. frufru

D'ailleur aujourdhui je me remet d'une petite comotion cérébral à cause de lui, je m'ai suis pencher mais j'étais pas bien placée pour qu'il puisse prendre appuis et lui bin il était bin trop motivé il a pris sa vitesse mais a mal pris ses distance donc m'a rentrer direct dans face... mdr
Un B-A de 85 Lbs en pleine face ça fesse en taaaaaaaaaaaaaa.... en câline!! Shocked Tellement que ça m'a fait un gros bleu sur le bord de la face lolll mais bon, c'était pas exprès tongue

En tk, j'ai appris que maintenant je doit porter attention sur le fait qu'il doit obligatoirement attendre la demande hehe
La je cherche d'autre idée d'exercice car là tout va trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

Hein? Ques tu fais a Vancouver???

Sinon,, il sen vient un chien savant cest hot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:40

Haha bin on a déménager à cause de l'armée.

Ils te donnent des choix de déménagement et nous avons choisi lui. Pas trop difficile comme choix, Comox, Cold lake ou Green wood hehe ça pas été trop difficile Smile

Oui, il devient vraiment bon, Merci Very Happy
Je me demande quoi d'autre lui montrer maintenant. Mais peut-etre aussi que je vais commencer à faire du Shutzun avec, il y a un club militaire ici alors, ce serait un bon moyen de lui faire dépensé son énergie good
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:15

Aye oui, bonne idée! As tu des vidéos de ça???

Ton chum ou vous deux dans l'armée?

Dans la régul alors?

Mon chum a tout laché sa 2 ans apres dans les fusillers du st-laurent! Il a pas aimé! Il aime la liberté haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:22

Non, juste mon chum, moi j'aime trop ma libertée Wink

Il est dans la régulière mais dans l'armée de l'air, ce qui fait que c'est beaucoup moins dangereux. Il a manquer lâcher l'année passé parce qu'il trouvait trop ça... pas logique et ça le fatiguait. Mais on s'est aperçu que ça dépendait beaucoup de la base ou tu es. Ici il adore, et la place, et son travail, c'est une place de travail très relax mais travaillant.

Pour le video de Sherkann, je vais en mettre un quand je vais le filmé, c'est à dire dans vraiment pas long Smile J'attend juste d'arrêter d'avoir mal à la tête sunny
Pour l'instant on a pas commencer le Shutzun mais ça ne tardera pas. En plus y parrait que l'homme qui s'en occupe, c'est un fou des B-A et qu'il est plus que compétant cheers j'ai hâte de voir et de commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:23

Mais... il était dans lequel ton chum?
Il faisait quoi?
Parce qu'il y a des domaine beaucoup plus poche que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:47

Il était dans l'armée de terre la, les fusillers cest au bas st laurent la, cetait la réserve et la fds cetait ''dla marde,' lol dsl mais la place ou il a travaillé la plus fort cest au camp Vimy a Val-Cartier, ses profs étaient de la réguls et pendant eux faisait des push up dans bouette les autres groupes les regardent en se bourrant de chip tu vois le genre. leurs caporaux étaient sévere sans bon sens...mais sa fait 4 ans deja je crois!

On connait des jeuens qui y sont la puis la majorité des cours que mon chum a fait se donne en classe asteur...bref moitié moins de terrain, et 3/4 moins difficile...sont sur le bs asteur lolll! Ben comparé a ce quil a fait mettons!

Jpourrais dire les noms des caporaux si je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:21

haaaaa pauvre lui!! Il en a pogner des chians d'applon!!
Mais la terre c'est le 2 ieme pire apres l'eau. Sauf que l'eau c'est beaucoup moins difficile à comparer à la terre. Dans la terre, souvent c'est des posttromatique qui donnent les cours et ils font toujours des trucs bizzard et sans utilité... du moins, la plupart du temps.
Mon chum a eu 2 professeurs de terre postrom.. et ils les a détesté car il ne faisait que faire ch%$/ les édudiants et c'était pas nécessaire, ils ont fait une plainte à gang et le pire a été changé de place.
Normalement y a juste le cours des recrues qui est rough, le reste c'est plus comme une job normal.... ah oui, sauf dans terre Rolling Eyes

Ton chum y fait quoi maintenant dans vie?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:35

lol non cest sur que les recrues mangent de la amrde! Cetait son premier été au camp vimy ils sont allé dans le clos longtemps a coucher dans marde, ramasser des goupilles, etc..! PIs plaint toi pas pc ils te donnent des charges lol! Mon chum en a eu pour des niaiseries parce quil courraient des km pour venir mappeler en fékant des malaises ou autre mais revenant sain et sauf ..entka lol! Il était chef de section en plus fac cest lui qui en mangeait le plus!

Maintenant il travail pour son pere dans un cabinet financier mais il aime pas dutout!!! Il sait pas trop quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:30

Ha mon Dieu!! Rémi connait ça, il pourrait t'en parler longtemps, il en a manger en ta.... il était lui aussi le chef de sa section mais maintenant ils ne peuvent plus faire des trucs méchante ou excessivement inutile. C'est sur que dans l'clos faut vraiment pas que tu te plain, mon chum a passé 2 semaines sans arrêt dans l'clos :/ Jamais jaurais toffée :/
Mais ici il adore, il veut finir son contrat et s'orienter dans le ''Search and Rescue'', et être payé à s'entraîner, à se lancer en bas d'un hélicoptère dans un lac et à faire du parachute et de la plongée sous marine Smile J'avoue que moi même ça me tente, au lieu de tuer, tu sauve des vies, bien plus valorisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Sherkann a commencé le Shutzund :o)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:31

Sherkann a commencé le shutzund depuis 2 semaines, il est vraiment bon mais très nerveux.
J'ai desssidée de donner mes ordres en Allemand et il est très impressionnant!!!!
Le monsieur que je parlais l'aime beaucoup mais pense qu'il est un peu trop anxieux, il m'a rassurer en me disant que ça allait se replacer...

Il a commencer le tracking, l'ordre est ''Sue'' ca ne s'écrit pas comme ça mais ca sonner comme ça Smile, c'est pas vraiment exigeant physiquement pour l'instant mais ça lui demande beaucoup de concentration, après 3-4 Trcks, je dois arrêter car il est trop fatigué hihi, pourtant il ne fait que sentir une piste mais bon, je comprend que c'est difficile pour lui de rester concentrer aussi longtemps. Il deviens de mieux en mieux!! Je sais qu'avec le temps, il pourra se concentrer de plus en plus longtemps mais quand même, J'suis fière de lui!!!
Il faudrait que je filme ses performances pour vous le montrer :o) Ça c'est pour le Samedi matin.... 7h00 tapant... cette partie est beaucoup plus difficile pour moi que pour lui lollll

Les jeudis, 6h00 pm, c'est de l'obéissance, il y a beaucoup plus de monde et ça stresse beaucoup Sherkann, Il a même failli mordre le professeur j'ai vraiment pas aimer ça, j'ai du m'excuser 100 fois auprès de lui et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, je lui ai demander si c'était que mon p'tit petou était malin et que je ne savais pas mais il a dit que c'était aucunement pour ça, que ce n'était qu'une ''bulle'' d'angoisse seulement et de ne pas m'inquiéter avec ça. Quoi qu'il en soit, le gars a tellement bien réagit!!! Aucun stresse, aucune peur... faut dire qu'il est habituer car il s'est monter 7 chiens B-A de Shutzund... (de magnifique bête!!!) et il va au international régulièrement en Allemagne!! Il connait son affaire c'est fou!!! Et encore mieux, il fait ça pour la passion car il ne charge rien du tout, une chance car si non je n'aurais pas les moyens c'est sur.
En tk, je suis tellement contente de suivre ses cours, je vois déjà la différence avec Sherkann :o)

Bon, a part avoir appris 'Sue', il a appris '' Fouss'' ce qui signifie, au pied et regard dans mes yeux, sans jamais les quitter, honnêtement, là dessu il m'impressionne vraiment. Mais il a de la misère à comprendre que ''Fouss'' c'est pas juste me regarder dans les yeux, c'est aussi se mettre au pied. Mais question me regarder dans les yeux, il fixe c'est fou lollll
Bon fais que c'est ça pour l'instant Razz
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:26



Un video de récemment :o)
Il n'est pas parfais mais faut lui donner une chance.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Sherkann le magnifique :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sherkann le magnifique :)   Journal de Sherkann le magnifique :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sherkann le magnifique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de sonara
» Journal du Big Boy
» Journal de JohnyBoy !
» journal de wizzard
» Journal de mes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: