Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos

Aller en bas 
+3
Miss-Mc
Liberty
Sherkann VonDandico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:27

De bon élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:49

La je peux pas dire si sont bons, mais demande celui a Sarah cest deja ça!


***********Ha non merde, demande y parce que jepense que c'était des malamuts Sad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:51

Ok... Sarah... Connaitrais-tu un bonne élevage de B-A?? sunny

De gros B-A.. j'aime les gros chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:00

Ce sont de beaux chiens que je ne connaissais pas. Je savais qu'il existait des chiens/loups, mais pas qu'il existait des élevages comme tel. Ils sont magnifiques en tout cas. Et pour ma part, mes chiens vivent dehors aussi. Pas mon yorkshire bien sur, mais les autres vivent dehors. Je trouve ca drole car les gens n'en finissent plus de dire que des chevaux, c bien dehors hiver comme été blablabla.. Et c'est correct, je ne porte pas de jugement........mais les chiens doivent-ils dormir dans nos couvertures pour etre heureux? Wink

Pendant plusieurs années, mon gros colley blond a vécu complètement libre sur notre terre. Il avait des endroits où se coucher en sécurité et à l'abri bien sur mais......il restait dehors. Il a vécu apparement heureux jusqu'à 15 ans. Et mes deux autres passent la journée dehors et le soir, ils entrent dans ma grange....où l'air circule en masse , dans un abri pour eux. L'important, c de voir à leur sécurité et de les aimer. Qu'ils soient à l'intérieur, pres de nous, ou dehors dans un abri, si ils se sentent aimés en entourés, ils n'en demandent pas plus. Ils sont conditionnés à leurs habitudes de vie. Tout comme les chevaux d'ailleurs.

Certains préfèrent les avoir tout pres, pour partager leur vécu à 100 %. D'Autres préfèrent s'en occuper à l'extérieur et partager d'autres moments particuliers.... les deux facons sont ok ! Il ne faut pas se formaliser avec la facon........la seule chose vraiment importante c de les I love you !!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:10

C'est certain que l'important c'est de les aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luccistar

Luccistar



Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiens-loups   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:57

Sherkan, ils sont magnifiques ses chiens-loups.

Je connais leurs lignées précises remontant a leur grand-parents (et arrieres grand-parents pour Maira!) puisque je fais partie de la communauté des chiens-loups (et animaux exotiques) a travers le monde, mais surtout au États-Unis.

Je suis résidente du Québec. Je compte faire l'acquisition, si possible, d'un de ces animaux dans le futur.

J'ai l'expérience avec les exotiques en général. J'ai grandi entourée d'animaux de fermes, domestiques et sauvages et en ce moment j'ai un chien, chats et renards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleangima





Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:18

Bonjours je viens de vous lire et cela fais très longtemps que je cher un chien-loup tchèque ou sa alors au Québec aillant déjà recueillit et élever un loup cette race me fasciné et m'interpelle j'ai été élever près de forêt de loup et je. Innais leur comportement et leur façons de vivre et d'interagir et mon berger bien de mourir d'un maudits cancer et j'aimerais bien ouvrir ma porte à cette race magnifique alors si quelqu'un peut m'aider à. En trouver au Québec cela serais apprécier merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos   Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien-Loups tchècoslovaque ou Chien-Loup de Saarloos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course de chien
» Les os pour chien
» chien de traineau
» Chien qui abboie
» Chien d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chiens :: Les différentes races de pitous-
Sauter vers: