Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chien de traineau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timminous

timminous



chien de traineau Empty
MessageSujet: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:44

bonjour,

moi j'ai un chien de traineau et je veux la faire tirer le traineau mais le probleme c qu'elle panique aussitot que le traineau est derriere elle.

je me demandais avez vous des conseil a me donner pour que je la désensibilise au traineau
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

Mon chien paniquaais aussi! Ben tu l,arrete et tu le tient en laisse et tu lui laisse le temps...ou sinon rend le ben pesant pour qu'au début il puisse pas partir en peur avec parce que trop pesant, donc il va shabituer a l'avoir en arriere de lui...

Sérieux jme rappel plus ce que j'ai fait....! Sa lui pogne encore des fois, comme sil oublait haha!
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

l'affaire c que mon traineau c un trois ski

avec quoi je pourrais le mettre pesant

miss-mc, tu sais tu comment apprendre a un chien les commange gee et haw
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:41

j'ai reassayer hier de l'Atteler. Elle panique juste a la vue du traineau.

mais elle tire quand meme. si y a quelqun devant qui l'appelle.

encore merci pour le truc
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:27

pouvez-vous m,expliquer "gee" et "haw" ?
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:36

gee c pour tournée a droite et haw c pour tournée a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:53

Si tu prends ton chiens en laisse et que tu tires toi même le traineau ton chien fait quoi? S'il panique, ne lui attache pas après, il va mourir de trouille! Commence par l'habituer à la présence du traineau en mouvement! Déjà là ça sera un début!
Revenir en haut Aller en bas
timminous

timminous



chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

je lui met une distance de 20 pied(grandeur de la laisse) entre elle et le traineau et elle panique.

la meme chose quand c moi qui tire le traineau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien de traineau Empty
MessageSujet: Re: chien de traineau   chien de traineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de traineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chiens :: L'entrainement et le comportement de mon toutou-
Sauter vers: