Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chien qui abboie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiritflicka

spiritflicka



Chien qui abboie Empty
MessageSujet: Chien qui abboie   Chien qui abboie Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:25

Bonjour!!!!

Ma belle Puce Molly a un méchant problème de VOIX!!!

Elle abboie beaucoup lorsqu'elle est dehors.
J'ai un problème de constance ce qui fait que n'ai pas toujours été égale dans son éducation (le trouble vient souvent du maître!)
Suspect lol!

Alors voilà je lui ai acheté un collier anti-jappements mais elle associe le moment où elle à le collier a cou et pas et parfois ça peut prendre beaucoup de temps avant que le collier agisse quand elle abboie.


Quelqu'un à un truc pour que je remédie à ça???! Et aussi au fait qu'elle grimpe sur la porte! affraid scratch

Merci! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Chien qui abboie Empty
MessageSujet: Re: Chien qui abboie   Chien qui abboie Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:43

J'ai aps de truc mais je vais suivre ca car notre Maly aussi abboie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Chien qui abboie Empty
MessageSujet: Re: Chien qui abboie   Chien qui abboie Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

MOn chien a eu aussi un collier. ça fait un peu comme toi!

Mais quand sa chum est morte, on ne l'a plus jamais entendu, a part une fois seulement, il avait du voir quelque chose.....

Je lui laisse quand meme, mais les batteries sont a plat!

Sinon, constance pour le collier, quand elle a comprit, vu quelle a malheureusement associé, fait comme moi, enleve les batteries et laisse lui! Elle s'y risquera p-e plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Chien qui abboie Empty
MessageSujet: Re: Chien qui abboie   Chien qui abboie Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:59

Citation :
J'ai un problème de constance ce qui fait que n'ai pas toujours été égale dans son éducation
C'est certain que ça n'aide pas, mais ça se récupère!

Elle aboie pourquoi? Peur? Frustration? Ennui? Énervement? etc. etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien qui abboie Empty
MessageSujet: Re: Chien qui abboie   Chien qui abboie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui abboie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chiens :: L'entrainement et le comportement de mon toutou-
Sauter vers: