Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JOurnal pour misty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-pier

marie-pier



JOurnal pour misty Empty
MessageSujet: JOurnal pour misty   JOurnal pour misty Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:41

Bon vous devez etre perdu et vous vous demandez pourquoi je fais un journal de bord sur cette jument. Tout d'abord désoler si je viens moins souvent sur le forum je vais essayer de venir plus souvent. Misty est une jolie jument paint de 15m3 que j'entraine en dressage (tout seul et oui hihi, mais suivit de ma coach jennifer) et que je vais shower cette été. Je l'ai monter pour la toute premiere fois ce dimanche. Je l'ai longer avec sa proprio. Au galop elle débordait d'énergie. Elle buckait et se levait toujours (bien sur, pas dans ma direction). Elle a été entrainner un peu en éthologie, donc sa proprio a licou en corde, la laisse, longe et carostick de parelli. Ce samedi-ci rachel (horsycrazy) vient a l'écurie donc nous allons travailler ça. Bon donc apres l'avoir longer, je l'ai monter environ 10min en western au pas et trot. Elle était super fine un beau petit trot. Ensuite, je l'ai remonter 1h30 plus tard dans mon cours. Nous avons pratiquer a incurver le nez, rassembler... Pour une premiere fois c'Était super bien. PAr contre, des fois je perds l'équilibre au trot et elle accelere donc je dois travailler sa, etre plus légere dans mes demandes, encore p;lus pratiquer a incurver le nez... Ensuite, une fois incurver dans un petit cercle au trot et rassembler, je luis demandais le départ au galop. bien sur elle accelerait donc je la remettais au petit trot et reccommencait ma demande lorsqu'elle était pres. Nous avons galoper en petit cercle la tete incurver puisque sa proprio m'a dit qu'au galop elle niaisait et sa paressait qu'elle voulait bucker ou faire des niaiseries puisqu'elle avait les oreilles dans le crins, mais avec la position qu'elle avait, elle ne pouvais rien faire. Donc j'ai été bien contente de notre premiere séance d'entrainement. J'ai tres hate de la remonter (surtout que ces temps-ci je ne peux monter milou a cause qu'il a des crevasses). Je vous met au courrant de la suite. Jennifer (en fait son chum) a prit 2videos de misty et moi que je vais vous mettre dès que je vais les avoir. Pour le moment, vous pouvez aller voir dans photo et video mon sujet dans plusieurs video. J'en ai fait un de misty!
Revenir en haut Aller en bas
horsycrazy

horsycrazy



JOurnal pour misty Empty
MessageSujet: Re: JOurnal pour misty   JOurnal pour misty Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Je l'aime tellement la belle mysty :O

J'ai hâte de voir l'amélioration et samedi en parelli Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
JOurnal pour misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de wizzard
» Journal du Big Boy
» Journal de mes chevaux
» journal de sonara
» Journal de JohnyBoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: