Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New Gold HBX

New Gold HBX



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:44

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que notre prochaine clinique de trime naturelle à St-Augustin de Desmaures (Écuries Carpe Diem) est reconnue pour le perfectionnement des instructeurs et entraineurs membre de la FEQ! La clinique aura lieu les 14 et 15 novembre.

Nous y parlons non seulement de la trime naturelle mais du sabot en général et de l'impact des fers, des différentes méthodes d'entretien (fer, trime traditionnelle et naturelle) et de l'alimentation du cheval en général et du sabot en particulier. Nous abordons aussi les soins du cheval au naturel vs traditionnel et comment en arriver à une bonne consiliation mode de vie idéal vs mode de vie que nous pouvons obtenir en pension et chez-soi.

Pourquoi s'inscrire à une clinique de trime naturelle?

Pour connaitre et démystifié le sabot et son entretien.
Pour savoir reconnaître un sabot bien entretenu, qu'il sagisse d'un sabot ferré ou non.
Pour comprendre pourquoi le maréchal fait ceci ou celà.
Parce que la trime naturelle peut résoudre ou améliorer plusieurs problèmes comme :
-Sabots qui craques et se brise
-Muraille mince et friable
-Talons contractés
-Naviculaire (selon le niveau de l'atteinte)
-Certains types de seimes
et plus encore!

pour s'inscrire :

Marianne Boulerice : <marianneboulerice@yahoo.ca>
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:20

Bravoooooooooooooooo yééééééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:52

WOWWWW Trop cooollllll
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:53

good bravo!

désolée je suis très en retard hihihi

je pense m'inscrire pour la clinique à st-lambert... c'estr à 5 minutes de ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

je suis inscrite finalement!
on se voit bientôt j'y serai avec Felini!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:15

oui, je sais, j'ai hâte de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:30

ben toi et moi on s'est déjà rencontrées 2 fois mais pas eu le temps de jaser hihi

une tite bouffe au resto le samedi soir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:12

J'peux pas te jurer que oui mais c'est certain qu'il va faloir que je mange LOL! Pierre (Sabot) sera avec nous c'est certain! Je lui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:24

Non vous autres vous avez pas le droit de manger ni de dormir, cest comme ça bon! Faut travailler lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!   Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique de trime naturelle accédité FEQ!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique de trime naturelle à Bécancour
» Clinique de trime naturelle à St-Augustin Desmaures
» Clinique de trime naturelle dans Charlevoix
» Clinique de trime naturelle à Rivière du loup**update**
» Dates des cliniques de trime naturelle donné par moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: