Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN petit suivi de la belle Automne.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandy

cassandy



UN petit suivi de la belle Automne..... Empty
MessageSujet: UN petit suivi de la belle Automne.....   UN petit suivi de la belle Automne..... Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:26

Bon, je sais, ce n'est pas vraiment un vrai journal de bord, Automne est au repos chez moi et appartient tjrs à Sarah. Mais je tenais a avoir une petite place ou Sarah et tlm qui aiment Automne puissent suivre son vécu ici, à la maison.

Je me suis attaché à Automne d'une facon phénoménale. Je l'aime Sarah ta jument bonyenne que je l'aime. Je te dis que mes autres grenouilles ont pas intéret à la mettre à part ou trop la chasser, la maman voit rouge lollll frufru

Aujourd'hui, je l'ai entré, lui ai rapé légèrement les pieds en attendant le maréchal, car je sentais que c'était tres douloureux la. Ensuite, une grosse séance de brossage et....hop, juste pour mieux la connaitre sous toutes ses coutures, je lui ai mis une selle. (Sarah m'a donné l'autorisation de la monter....je le précise. ) Mais la.......chutttt ne soyez pas inquiet, c'était pas le but aujourd'hui lollllllllllll lol! Je sais qu'elle souffre d'une tendinite et ne ferait rien qui puisse la faire souffrir plus c évident. Mais je voulais voir comment elle se comporterait avec moi. Tres gentille la madame.... Wink Nous avons marché doucement en longe dans mon ri ring ..........ensuite une grosseeeeeeee séance de broutt broutt dans le champ devant la maison. Hmmmm au soleil un vrai plaisir, qui m,a momentanement fait oublier mes deux dernières journées avec mon «beau Lucky souffrant Sad!

Apres ca, elle est retourné avec mes deux chipies de fifilles qui sont moins le fun quand Lucky est pas la. Mais elle ne la brusque pas, mais couchent souvent les oreille et ca m'enrage lol. MAis la belle Automne prend ca cool, elle fait ce qu'elle a a faire sans trop se soucier de Lakopy qui essaie de lui en mettre plein la vue!!!! Laughing

A suivre............... flower
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



UN petit suivi de la belle Automne..... Empty
MessageSujet: La belle Automne   UN petit suivi de la belle Automne..... Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:35

Merci de nous donner de ses nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



UN petit suivi de la belle Automne..... Empty
MessageSujet: Re: UN petit suivi de la belle Automne.....   UN petit suivi de la belle Automne..... Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:15

Plaisir tonnerre good
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



UN petit suivi de la belle Automne..... Empty
MessageSujet: Re: UN petit suivi de la belle Automne.....   UN petit suivi de la belle Automne..... Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:55

Oooooh c'est une bonne idée Cassandy!!

Elle est bien doudoune chez toi et ça parait!! J'ai été contente de la voir hier!! Il y a déjà une amélioration pour sa tite papatte, c'est bon signe!! Faut continuer comme ça!! J'ai hâte que sa patte aille mieux pour que tu puisses aller faire une mini balade en terrain plat!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



UN petit suivi de la belle Automne..... Empty
MessageSujet: Re: UN petit suivi de la belle Automne.....   UN petit suivi de la belle Automne..... Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:54

Sarahhh, je suis tellement pas pressé, fais toi en pas avec ca ok!!!! C'Était un ti défi personnel pour moi de valider son comportement( avec moi ) lors de la mise de la selle, et de la manipulation. Je n'ai pas besoin de balades ces temps-ci et si oui., j'ai une arabe qui a pleinnnnnnnnnnn d'énergie à dépenser !!! Et je me rend compte qu'Anais( serena ) m'a redonné confiance avec un nouveau cheval . Habituellement, je suis tres intimidé lors de la monte sur un nouveau cheval, et juste me mettre les fesses dessus et redescendre m'a permis de voir 1 que ma selle ne semblait pas lui causer d'inconfort au niveau du dos,
2 que maman avait retrouvé sa confiance en elle. Juste ca,. ca a fait ma journée Very Happy ! Je ne voulais pas plus pendant sa guérison.

Aujourd'hui, elle est super tranquille, elle est juste avec ma Cannelle et elles semblent s'apprécier l'une et l'autre quand mes deux chipies ne sont pas dans les parages lolll lol!

Je trouve ca super le fun , Ca va faire un bien fou à ma Cannelle et ta pitoune n'aura aucune pression de Lakopy !!! On vera cet hiver avec les bacs d'eau, je trouverai une solution pour tlm soit bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN petit suivi de la belle Automne..... Empty
MessageSujet: Re: UN petit suivi de la belle Automne.....   UN petit suivi de la belle Automne..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN petit suivi de la belle Automne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automne - Journal de bord
» Photos de ma belle Automne!
» Avec beaucoup de peine!!!!
» APPEL DE FONDS pour Automne !
» Journal des pieds d'Automne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: