Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec beaucoup de peine!!!!

Aller en bas 
+7
Judith
MonLou
LaKoPy
Véro
Sarah
New Gold HBX
cassandy
11 participants
AuteurMessage
cassandy

cassandy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:32

C'est avec beaucoup beaucoup de peine que cette semaine j'ai du prendre une décision difficile. Comme vous le savez, depuis 6 mois, j'ai chez mo la belle Automne à Sarah. Son calme, ses sourires et ses calins ont vite gagnés nos coeurs. Mais, du à ma santé, je dois prendre la décision d'alléger mon travail, c'est beaucoup 6 chevaux à entretenir en plus de mon train quotidien à l'étable. Et je ne suis pas installé pour les laisser 24 hres sur 24 dehors avec une balle ronde . Donc, ils sont entrés et sortis dorment au box, en fait, vous savez ce que c'est.

Sarah m'avait déja dit, par le passé, que si j'étais mal prise, elle aurait un autre endroit, j'ai donc du lui annoncer cette semaine mon besoin d'alléger mes tâches. Je fais une pneumonie qui m'oblige au repos forcé pour 3 semaines et ensuite, je dois prendre ca molo.

Si je le partage ici, c'est que je sais que vous etes comme une grande famille capable de soutenir et d'aider dans des moments mons faciles. Sarah aura besoin d'aide pour le transport , et mon trailer n'est pas chez moi, nous l'avons preté, je ne peux l'utiliser. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurait la gentillesse de le faire sans vouloir faire un coup d'argent, je crois que ca serait apprécié.

Je sais tres bien que le timing est tres tres mauvais. J'en suis extremement boulversé et aussi tres peiné de voir partir Automne que j'ai becoté tout l'hiver. Je sais aussi que mes chevaux seront peinés de son départ car ils s'entendent bien ensemble, Lucky va se morfondre le pauvre.

SVP tlm, si vous avez les moyens d'aider Sarah dans ce boulversement, je vous en serais tres reconnaissante.

Une Cassandy bien peinée Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:26

On fait ce qu'on peut tout le temps mais il ne faut pas se rendre
malade! Tu as bien fait d'écrire ici! Je n'ai aucun doute que tu dois
être très très triste!

Sarah, si tu veux, si tu pensais mettre
Automne en pension près de chez-moi chez Annie, je peux t'aider pour la
nutrition chez Annie. Elle a une ponette fourbu et elle se porte assez
bien donc, pour le côté foin et paturage, je pense que ça pourrait
aller. Maudit, on aurait pu s'en parler hier avoir su LOL! (Cassandy,
ce n'est pas un reproche là!!!). Je pense que les prix de Annie te
conviendrait très probablement. On s'en parle ce soir sur MSN vers 9h
???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:54

Oui, oui, oui on s'en parle c'est certain!!

Merci, merci, merci, la boule de feu dans ma gorge fait beaucoup moins mal!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:09

Ce message n'a pt plus lieu d'être, a moins que Sarah, tu ais trouvé un endroit adéquat. Comme je te disais sur msn, mets ca en veilleuse pour l'instant, je ne veux surtout pas mettre personne dans la misère mais tellement pas No ! Et je comprend la boule dans la gorge, j'ai la meme quand j'y pense, ca me boulverse beaucoup........
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

Non mais c'est bien, on va regarder les solutions de rechanges et on s'en reparle!

Ne te mets pas de pression Cassandy...
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:04

Merci new gold, j'apprécie tes paroles, car je suis quelqu'un qui s'en met tjrs trop, d'ou mes problemes de santé récurents Wink J'attend de vos nouvelles de toute facon, mais....jamais je ne la laisserai dans la misère la belle automne c évident.....
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

Sarah si je peux faire quelque chose fais-moi signe n'importe quand tu le sais hein??
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

Si j'ai pris la décision de demander ca à Sarah, c'est que j'étais certaine qu'elle avait un autre endroit disponible dans les meme conditions qu'ici coté coup de pouce. Avoir su que non, je n'aurais probablement pas affirmé mon besoin de repos.( Meme si il est vraiment la, j'en arrache beaucoup. ) Sarah, si tu ne trouves pas ce que tu recherches, sache que Automne restera ici c tout...tu le sais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

Oui je le sais Cassandy et merci, mais que je n'es pas de solution rapide, ça ne change rien à ta situation alors je vais trouver une solution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Tu sais Sarah, pour l'instant je fournis alors ce n'est pas grave Wink C'est sur que lorsque l'école recommencera, je vais me courrir un peu plus mais encore la, un cheval de plus ou de moins, ce n'est pas une grosse différence.
Donc, ne te met pas trop de pression non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:14

C'est sure que c'est pas évident une situation comme sa !Bonne chance dans vos démarches ! happy good
Je suis sure que vous trouverez une solution.


Dernière édition par MonLou le Ven 5 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:20

Ah!

c'est pour ca que tu avais pas l'air d'être super joyeuse quand je t'ai écrit cette semaine!....

Sad je comprends

si je peux t'aider de quelque façon hésite pas non plus hein!

je suis un tit peu loin mais je suis toujours la et prête a te supporter Smile

je t'aime fort! ca va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Automne   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:33

Je suis de tout coeur avec toi Cassandy et Sarah. Dommage qu'on aie pas trouvé notre place, sinon, je l'aurais pris Automne. N'est ce pas Claudine qu'on lui aurait trouvé une place? Embarassed
C'est drole, la semaine passée, j'ai rêvé que je longeais Automne et j'étais particulièrement touchée par elle, sa grace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:56

Merci tout le monde, on va trouvé une solution, il y a toujours une solution, c'est juste pas toujours aussi simple qu'on le voudrait hihi!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:49

elle sen va ou ? finalement
bien contente que tu en a trouver

et tu sais cassandy tu a donner une bonne chance a sarah en la prenant comme ca pour le temps que ca a dure il faut pas te sentir mal
je te comprend et je comprend sarah aussi

au moin tout es bien qui fini bien et la belle automne continue detre heureuse cest ce qui est important !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:40

Je n'aurais pas pu mieux dire Gandalphe!

Pour l'instant les filles s'en irait en Estrie, mais je vais passer un appel à tous pour voir si elle ne pourraient pas être plus près!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:47

ho tu te '' defait '' des 2 Embarassed

je regarde si jentend parler autour de moi de quelque chose !!!
bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:50

Merci pour les bons mots tlm, merci gandalph car c'est évident que je me sens tres mal la dedans . Je crois qu'elle a eu une belle saison ici, je l'ai monté deux fois au tout début et ne l'ai pas repris. Elle a passé l'hiver ben relaxe avec la gang et semble tout a fait heureuse. Elle tire encore de la patte par contre, je ne sais pas si elle pourra ne plus souffrir dans l'avenir, je trouve ca tres triste Crying or Very sad . Elle est bien, galope meme dans le parc mais, il y a tjrs un ti quelque chose , ca parait. Surtout lorsqu'elle fait des rotations sur elle meme, oufff.

Ce qui me bogue c'est qu'en étant malade, je dois négliger mes boxes et j'aime pas ca. Pour les miens no problemo, c les miens, mais le cheval d'une autre personne, ca ca me met tres mal. Je sais bien qu'ils passent la journée dehors au complet mais quand meme, j'hais etre embourbé comme ca Rolling Eyes .

Souhaitons que tout ca soit pour le mieux, et en attendant, elle est quand meme bien, et ne manquera jamais de rien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:12

Non Gandalphe pas les deux... Je ne suis pas capable de laisser aller doudoune, mais pour pouvoir la garder je vais devoir dire au revoir à Serena. Ça m'a fait de la peine sur le coup, beaucoup de peine, mais bon je me dis toujours que rien n'arrive pour rien... Cette jument à un potentiel ahurissant, elle a un sale caractère quand elle décide de faire son tit boss des bécosses, mais avec nous c'est un amour!!! Elle pourra s'en doute être heureuse avec une autre personne... Je ne peux subvenir au besoins de deux chevaux et déjà que je ne suis pas là souvent, quand ils sont loin c'est encore pire...

Alors je vais m'arranger pour pouvoir ramener Automne près de moi éventuellement et qui sait peut-être qu'un jour j'arriverai à la laisser aller, mais pour l'instant j'aurais l'impression de l'abandonner. C'est égoïste, je sais, il y a pleins d'autres bon proprios, la preuve vous en êtes tous, mais je ne serais pas capable de la voir avec quelqu'un d'autre. Je me trouverai des chevaux à entrainer si je veux monter et continuer ma progression et j'aurai toujours ma bonne vieille picouille avec moi pour me relaxer et avoir du bon temps!!

Pfffffff j'ai le coeur juste d'en parler, mais ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:40

serena sera telle a vendre ?( si cest le cas je peux avoir quelqu un d interesser mp si tu prefere

mais tse je te comprend

regarde fox
il va avoir 7 ans ca fait 7 ans que je ramme en maudit avec lui sur tout les point
cest mon seul cheval a probleme ici (autan coter santer que caractere !) mais cest mon cheval et je suis pas capable de prendre la decision de le vendre et pourtan ca serai tellemetn la logique meme

je ne pense pas pouvoir un jour avoir du fun en selle avec il est pas pour moi !

je pourrai le vendre et me trouver un gros nounours a monter tranquillou mais non je laime trop !

ha si tu etai plus loin je te preterai gandou gratiss quand tu voudrai le monter mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:50

Oui je compte mettre Serena en vente, je n'arrive juste pas à trouver le courage pour passer l'annonce hihi! J'espère toujours que le vends va tourner, mais c'est pas pour demain...

Merci Gandalphe pour cette confiance, j'apprécie énormément et soit certaine que je l'aurais fait avec plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

Avoir sur que la vie tournerait ainsi, jamais je ne t'aurais proposer Anaïs, ca t'aurait évité bien des remous. Ca me donne la bizarre d'impression d'avoir ramer ramer pour ne pas avancer.........le courant devait etre trop fort.......Et même si je voudrais reprendre la grande, je n'ai plus les moyens présentement. Sad Et même si je gardais Automne ici, ca ne te donnerais pas pluls de sous pour Séréna........quel gâchis......... No

Mais, je pense que tu ne devrais jamais te défaire d'Automne, c'est mon avis. Le lien qui vous unit est trop fort et tu en souffrirais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

Sarah, je pense exactement comme toi. Rien n'arrive pour rien.

On trouve souvent ca injuste quand ca arrive mais après, souvent on se dit que c'était pour le mieux.

Je laisse toujours décanter un peu mes affaires. D'ailleurs, a attendre je ne sais quoi, il y a quelque chose qui a débloqué cette semaine et qui pourrait être super de mon côté. Enfin!

Cassandy, tu n'as pas à te sentir mal de tout ca, le vie est ainsi faite. Des hauts et des bas mais nous, humains, on ne voit souvent que les bas car nous n'apprécions pas assez les hauts! Wink

On se voit dimanche Sarah et on pourra jaser à fond! J'ai tellement hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:52

Oui moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:37

Bonjour Sarah,

Est-ce que tu as reçu mon email?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec beaucoup de peine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec beaucoup de peine!!!!   Avec beaucoup de peine!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec beaucoup de peine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de question aujourdhui...
» Avec le clicker!
» DVD danse avec lui!
» Le reculer avec le doigt !
» Sauter avec une barefoot!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: