Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà

Aller en bas 
+3
Sarah
cassandy
raxa
7 participants
AuteurMessage
raxa

raxa



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

Bonjour la gang,
Je me présente, je m'appelle Josée (Raxa), je fais l'acquisition de beau Tee-J de Carole. C'est vraiment une belle bête, je ne regretta vraiment pas mon choix. On progresse à tout les jours ensemble. J'ai 2 garçons de 8 et 9 ans, 2 chattes, une chienne et un beau cheval......Mon conjoint possède également son cheval (photos à venir bientôt).
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

Bienvenue Raxa cheers ! J'ai bien failli allé chercher le beau tee-j, de le voir ca ma fait un petit pincement au coeur Wink . Mais je suis heureuse de voir que vous etes bien ensemble !!! Et ca sera agérable d'en entendre parler ici Razz !!! Bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:51

Bienvenue parmi nous Raxaaa!!!

bienvenue

C'est super on va pouvoir avoir des nouvelles du beau Tee-J!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:10

Bienvenue Josée!
Je suis heureuse que tu sois des nôtres! (enfin que tu sois enfin inscrite car je crois que tu lisais déjà hehe Wink ) !! Very Happy

Pour compléter la description de Raxa moi je dis que c'est une femme avec un coeur grand comme ça et je suis ZÉRO inquiète pour mon ptit loup. Devoir vendre est un dur processus mais quand on tombe sur des gens aussi bien que Raxa ça aide beaucoup à passer au travers. Merci Josée sunny

Alors BIENVENUE encore une fois dans notre belle gang!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:20

Bienvenue RAxa!!! Je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles de T-Jee!!! Ca me faisait de la peine pour Carole mais la tu as l'air géniale donc aucune crainte! panda
Revenir en haut Aller en bas
Sofyca

Sofyca



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:37

Bienvenue Raxa,

Je connais bien Montmagny, j'y travaille. Est-ce que tes chevaux sont chez toi ou bien en pension ?

Tu es dans quel coin à Montmagny ?

Tu as un très beau cheval, j'adore les paint lovely

bienvenue

Au plaisir de te connaitre d'avantage !

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

Vent-Doux



Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

Bienvenue sur le forum Raxa!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Empty
MessageSujet: Re: Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà   Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raxa et Tee-J que vous connaissez déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez?
» Un petit revenant, déjà un peu connu ....
» Connaissez-vous le Nokota?
» L ' Horsenality .... Vous Connaissez ????
» AVEZ-VOUS DÉJÀ VU ÇA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: