Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit revenant, déjà un peu connu ....

Aller en bas 
+2
Sunshine
JF
6 participants
AuteurMessage
JF





Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:25

Bonjours à tous !

Mon nom est Jean-François, j'ai 28 ans, j'étais anciennement sur le forum, mais inactif depuis un bon bout. J'ai retombé sur le forum quand quelqu'un m'a parlé qu'on s'était posé des questions sur ma race de chiens ici et que je devrais aller y répondre...
Je vais pas assommer personne avec une longue histoire, la majorité des gens me connaissent bien. Je suis étudiant en médecine podiatrique, je fini dans 8 mois ! et ensuite j'ouvre ma clinique à St-Hyacinthe, je viens de m'acheter une magnifique ferme à St-Germain. J'ai 5 chiens Parsons Russell Terrier ainsi que deux chevaux andalous.

En gros ça ressemble à ça !

À bientôt !

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:45

Salut JF!!!! !Contente de te voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:48

Hey bien! Bienvenue JF!!!

bienvenue

panda
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:26

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:49

Re-Bienvenue à toi!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit revenant, déjà un peu connu .... Empty
MessageSujet: Re: Un petit revenant, déjà un peu connu ....   Un petit revenant, déjà un peu connu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit revenant, déjà un peu connu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: