Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009

Aller en bas 
+7
sonami
Emma
Laska
Folly
Miss-Mc
New Gold HBX
Sarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:50

Sarah, en passant, quand tu viendras dans mon coin, j'aurais peut-être 2 personnes à mon écurie d'intéressée à prendre un cours avec toi! Avec moi et Yvan, ça te ferais une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:56

Je t'ai écris un MP New Gold!
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:58

Sarah, vers Montréal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:22

Vers Montréal c'est sur mon chemin, alors ce n'est pas un problème! Si ça t'intéresse tu me feras signe!
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

Le 1er Mars ca adonne quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:33

moi aussi je serais intéressée, si tu viens a Sherbrooke. Je commencerais à la base avec Tonnerre. Je ne sais pas si il y aurait d'autres gens de mon niveau? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

Rachel, le 1er c'est un dimanche

Tonnerre, pas nécessaire d'être plusieurs, l'important c'est que tu sois dans la même région pour que je puisse aller te joindre sans avoir à faire trop de route!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

Elle reste à 10 min de chez ton père à peu près!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:58

De retour ! Ça été un super cour ! On a été un peu restreint sur les exercice à cause de la foutu glace, mais bon, j'ai appris pleins de choses, et j'ai pleins de travail en perspective !

Au sol :

Appuyé au pas / trot ( aspiration et en poussant)
On l'a fait juste au pas à cause du terrain, mais Folly a fait quelques appuyés à plusieurs reprises en aspiration et en poussant ! Je vais retravailler ça pour sur, puis le demander au trot une fois que c'est aquis au pas !

Jeu du cercle en liberté : On l'a fait au pas, avec le stick sur le dos pour avoir un repère pour moi et Folly. Le but recherché est d'avoir un cheval incurvé et avec nous en liberté.

Longues rênes virtuelles : On l'a fait au pas aussi, en étant derrière elle et en lui indiquant la direction de derrière. Le but est de se rapproché du cheval, d'être en contact avec lui et de le dirigé par derrière.

Autres : Sarah m'a montré les pirouettes, et on a perfectionner certaines choses sur les jeux parelli qui étaient aquis. On a pas pu faire une autre allure que la pas à cause du terrain, ni de saut, ce sera pour une prochaine fois !

En selle :

Pivot sur les postérieur / antérieurs :
On a travailler à avoir 1 /4 de pivot sur les antérieur et les antérieurs. Folly a vite compris.

Déplacement latéraux :
Ouf ça faisait longtemps ! On a travailler à avoir 1 pas sans la cloture, j'ai du travail pour ça !


Flexion verticale : Sarah m'a donner des trucs pour l'avoir en cordelette.

Engagement : Sarah m'a donné des exos à travailler pour que Folly engage dans les coin, tout en gardant une flexion !

Début de rassemblé : On a commencé a essayer d'avoir un cheval rond, à l'arrêt, près à reculer ou à aller de l'avant. Folly a réussit à quelques reprises !

Équitation centrée : J'ai eu quelques trucs pour la position en équitation centrée et tout ! Pour le reculer, être bien droit ! J'ai bien hâte de mettre tout ça en application !


Bref, Merci Sarah, ça été un super cours, photos a venir !
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:59

LOL, Vous aller Voir, la jument DÉBORDAIT d'énergie lol!

Gab, Folly et Sarah!

Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 PICT4433

Plume qui regarde!

Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 PICT4439

Gab et Folly

Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 PICT4444

Ici, on voit que la jument déborde d'énergie!!!



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 CIMG1196

Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 CIMG1197
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:15

Folly avait d'lair endormie , c,est rare qu'on la voit comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:45

Encore une fois ça été un plaisir te donner un cours Folly, j'ai adoré!! Ta belle fille comprends vite c'est génial, ça parait que tu la travailles bien!! Bravo!! J'aime tellement ton ouverture d'esprit, c'est très plaisant!

Ton résumé est bien ça va te faire un bel aide mémoire!! Si tu as des questions tu te gênes pas, il me fera plaisir de te rafraîchir la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:04

LOLL les photos !! Folly était assez calme hier, puis je l'ai travailler et elle l'était tout autant ajrd !!

Merci Claudine!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Super!!!!! J'adore la tapis rose!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:20

Ouiiiiiiii elle était vraiment cute en rose la belle Folly!!

Claudine Yvan, j'ai été super contente de vous voir aussi!! J'ai déjà hâte de repasser plus de temps avec vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:27

ça devrait venir assez vite, yvan va venir m'aider à trimer automne probablement, me suis coupé avec mon couteau et je ne peux pas trimer pour au moins 2 semaines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:36

ha non t'es pas sérieuse?!? Pauvre tite!! Sad Tu viendras me voir quand tu seras rétablis!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:41

5 points de suture... et pas un cheval de trimé chez Poucette LOL! Le premier que j'ai pris, le premier coup de couteau et paf! Poucette se transforme en infirmière LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:47

Nooooooooooon Shocked affraid Merde... Tu as réussi à retourner chez toi sans trop de problèmes?!?
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:13

Oui! La vue du sang ou d'une blessure ne me dérange aucunement. On avait bien paddé le tout donc, ça a été! Ça ne faisait pas TROP mal et ça ne fait pas trop mal encore (sauf que je prends beaucoup de tylénols donc, ça aide LOL) Pour te donner une idée, j'ai plus eu "peur" de me faire geler et recoudre que de la blessure LOL! (je déteste me faire geler et je gèle pas donc, ils doivent toujours me piquer beaucoup....) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:17

silent pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:21

ouf, pas drole, ca. Prends bien soin de ton doigt et de toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

À quelle écurie est tu situé à trois-rivières Folly?
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:42

Je ne sais pas si tu connais, c'est une place plutôt privé, l'ancien ranch CM!
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:53

NOn je ne connais pas...mais hum...sais-tu si il a des pensions à trois-rivières(a part gérard clayon pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009
» Cours - Trois-Rivières et alentours - 10 et 11 avril 2010
» Cours - Sherbrooke - 28-29 mars 2009
» Cours - Lanoraie - 14 juin 2009
» Cours - Rimouski - 27 et 28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: