Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009   Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:07

Allo!!

Samedi le 15 août je vais donner un cours à Trois-Rivières et il me reste des blocs d'heures de disponible pour cette région et les environs. Si vous seriez intéressé pour un cours, me contacter ici ou encore par mail!

Je peux aussi m'arrêter sur mon chemin, entre Contrecoeur et Trois-Rivières, que ce soit par la 132, la 30 ou la 40!

Bonne journée!


Dernière édition par Sarah le Lun 31 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009   Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

J'ai l'intention de peut-être faire un croche dans le coin de Joliette, alors avis aux intéressés entre Trois-Rivières et Joliette ou même dans les alentours, je serais disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009   Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:13

je vais en parler aux filles à l'écurie ça te donnerait l'occasion de voir ma belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009   Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: