Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009

Aller en bas 
+7
sonami
Emma
Laska
Folly
Miss-Mc
New Gold HBX
Sarah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:03

Bonjour à tous!

J'ai eu une demande pour un cours dans la région de Trois-Rivières, pendant la semaine de relâche. Je n'ai pas encore de date précise, mais je vais vous tenir au courant dès que ce sera le cas! Il serait peut-être intéressant pour les gens de cette région de se réunir la même journée si vous êtes intéressé à planifier un cours. Vous pourrez ainsi séparer les frais de déplacement! Pas nécessaire d'être tous au même endroit, je peux faire quelques places!

S'il y a des intéressés, faites-le moi savoir!


Dernière édition par Sarah le Mar 24 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:12

Me demande qui qui te veut à Trois-Rivières???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:16

lolll jme le demande aussi haha!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:08

I don't know !! lol! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:19

loll il fait hyper actif le dernier bonhomme lolll!

happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:14

j'aimerais bien assister à ce cours comme observateur dès que tu auras la date, je signe présente... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Oui, moi aussi je serais intéressée quoique je n'ai pas prévu de journée de vacances dans la semaine de relâche. Mais laisse-moi savoir quand. J'aimerais assister en tant qu'observateur alors cela me donnerait des pistes sur le programme qui pourrait s'appliquer lorsque tu viendras me voir.

Sarah, je serai en vacances du 9 avril au 20 avril inclusivement, alors je te reparle pour que nous puissions fixer une date pour une clinique. Je ne t'oublie pas tu sais et Laska et Jolie-Iris non plus...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:08

Hey, Sarah, tu me diras c'est quand, on pourrait monter ensemble aller voir les fofos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:41

Jsuis une fofo moi too LOLL ???

Je vous dit ça ce soir ça va être quand !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:48

Évidement vous allez faire ça un lundi après-midi pendant que je vais travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:16

Sérieux, ça serait la fds Emma !!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:50

Donc Sarah va venir à Trois-Rivières le 1er mars pour mon cours !

Si ça intéresse quelqu'un d'avoir un cours la même date à son écurie, ce serait intéressant pour se diviser les frais de déplacements, je ne vais pas monopoliser Sarah toute la journée hihi !!!

Vu que je vais être à une nouvelle place depuis à peine une journée à ce moment la, nouveau propriétaire, nouvelle écurie, je vais minimiser les nouvelles choses et je préfèrerais ne pas avoir d'observateurs pour cette fois la puisque je ne connais pas foul bien la place et je ne sais pas trop comment fofo va réagir au nouvel endroit! lol!

Laissez-moi savoir ou à Sarah si quelqu'un est intéressé pour avoir un cour cette journée la ! happy
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

faite moi des photos les amis Very Happy happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:14

C'est bien correct Folly, c'est normal! hihi

J'ai bien hâte de vous revoir vous deux!!!

Sonami on va voir pour les photos, on va faire notre possible!!
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:48

Folly a écrit:
Donc Sarah va venir à Trois-Rivières le 1er mars pour mon cours !

je ne vais pas monopoliser Sarah toute la journée hihi !!!

et je préfèrerais ne pas avoir d'observateurs pour cette fois la puisque je ne connais pas foul bien la place et je ne sais pas trop comment fofo va réagir au nouvel endroit! lol!


Toi ne pas monopoliser Sarah?????? Mouahhhhhhhh!!!!

J'ai parlé avec Yvan et on va aller te voir pour ton cours veut veut pas LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:54

LOLLLL !! Mais toi c'est correct, j'ai besoin de vous deux pour la trimeee !! Razz Razz Razz

C'est juste que vu que je connais pas foul bien le proprio et tout, bah je préfère ne pas avoir pleins de gens que je connais pas, je suis pas chez moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

Un cours de ..? éthologie?

Désolé je suis nouvelle sur ce site ..je connais pas grand chose ! Embarassed

Je suis de trois-rivières , j'aimerais bien y assister mais mon gros fifi est pas à trois-ri par contre..il est beaucoup plus long hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

On va travailler diverse choses avec Folly!

Folly je peux mettre ton plan de travaille?

Pour les raisons mentionnées plus haut par Folly, il ne sera pas possible pour cette fois-ci de venir assister au cours, mais il serait peut-être possible pour moi d'aller te donner un cours... quoi que... tu dis qu'il est loin? Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:49

Oui pas de troub Sarah si tu veux le mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:13

Sarah a écrit:
On va travailler diverse choses avec Folly
Folly je peux mettre ton plan de travaille?!?


J'aimerais bien savoir le plan de travaille . Je pourrais savoir ce que tu fais Sarah . Par la suite je pourrai décidé si j'ai besoin que tu viennes . Je suis a Shawinigan ,pas loin de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:07

MOn poulain est à un heure de trois-ri...mais...hum...moi aussi jaimerais bien avoir plus de détails, le cout, ce que tu donne comme cours ect ! Very Happy
Ça m'interresserais...mais plutot pour cette été pcq presentement il a trop de neige, dont aucun ring ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:32

Il est difficile de vous donner un plan de travail, parce que je m'ajuste aux besoins des gens! Que ce soit pour un problème de comportement, pour avancé dans le travail au sol ou en selle, je m'ajuste à vos besoins. Je n'aime pas dire que je donne des cours d'éthologie, parce que ce n'est pas le cas. Donner des cours d'éthologie, serait vous donner des cours uniquement sur la compréhension du comportement de votre cheval au naturel, mais là on veut travailler avec lui donc...

Je suis là pour vous aider à améliorer votre relation avec votre cheval, pour poussez vos connaissances plus loin afin de travailler avec lui dans la légèreté et le partenariat! Donc pour le travail :

Au sol :
7 jeux de Parelli - Je m'en inspire, mais je le fais surtout à ma façon
Exercices d'Élisabeth de Corbigny (Initiation au mors, cheval léger en mains au mors et au licou, etc.)
Travail en liberté
Trucs (jambette, sourire, cabré, coucher, etc.)
etc.

En selle :
Exercices d'Élisabeth de Corbigny (Cheval léger en mains avec le mors aux trois allures, arrêt d'ugence, déplacement d'épaule, rassemblé, etc.)
J'ai quelques notion en équitation centrée de j'applique de plus en plus à mes cours en selle!
Monte sans bride
Pas de côté, appuyers, pivots, etc.
etc.

Dans le fond c'est votre vouloir à vous qui va créer votre séance de travail! Je peux arriver avec un plan de match sans problème, et c'est souvent le cas, mais j'aime toujours savoir ce que les gens rencontre comme difficluté et c'est surtout là que je peux les aider!

Je réponds à vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:37

Marie-Claude Il est à 1h vers montréal ou vers Qc?

Voici le plan de travail que Folly m'a envoyé pour sa jument! Il lui est bien personnel, elle l'a écrit en fonction de ses besoins, là où elle est rendu:

Travail au sol:
  • Aspiration appuyés au trot
  • Saut en liberté (envoyer sur le saut, et la faire revenir en sautant)
  • Travail au clicker (révérence => couché, mise à genoux ??... pas espagnol)
  • Jeu du cercle en liberté
  • Longues rênes virtuelles
  • Stick to me au galop
  • Rappel au galop /trot


Travail en selle:
  • Pivots sur les postérieurs
  • Appuyé
  • Obstacle (over jump, anxiété)
  • Travail en cordelette => flexion verticale, pas de coté
  • Équilibre au galop
  • Engagement + flexion verticale
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:48

Cool, j'ai hâte de voir ça!!!!! Y'a des trucs où je serais rendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009   Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Trois-Rivières - 1er mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours - Trois-Rivières et alentours - 15 août 2009
» Cours - Trois-Rivières et alentours - 10 et 11 avril 2010
» Cours - Sherbrooke - 28-29 mars 2009
» Cours - Lanoraie - 14 juin 2009
» Cours - Rimouski - 27 et 28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: