Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P

Aller en bas 
+6
Carole
katoo
Lioange
Sunshine
Sarah
Sherkann VonDandico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P   Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:20

Mais je doit t'avouer que quand j'ai été chercher Oudinie, j'étais pas du tout rassurer... dès qu'elle bougeais je sautais sur place en criant.. j'avais peur qu'elle m'attaque... en fait c'est pour ça que j'ai un serpent... j'avais un peu peur alors je savais que souvent l'on a peur de ce que l'on connais pas... donc si je connaissait ça mieux la peur allais s'en aller. Combattre le feu par le feu Smile Pis ça marcher hehe...

Quelque chose comme toi m'est arriver cette été, je voulais prendre une foto de Sherkann dans le bois donc je l'ai fait s'assoir... hehe en prenant la foto je m'ai suis apperçu que quelque chose bougeais près de sa patte, je lui ai dit de rester... et j'ai été voir, c'étais une p'tite couleuvre hehe en s'assoyant il avait mis une patte de devant sur la queue de la couleuvre... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P   Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:24

haaa mon chien les attaques moi les couleuvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P   Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:24

Cute la houdinie! Moi aussi j'ai un serpent, un pueblan milk snake. Il est agité quand on le prend par contre, il bouge beaucoup, il n'est pas sage comme un python mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P   Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

Oui et bien oudinie était terrible quand elle était.... neuve Razz
Elle bougeais sans arrêt, essayais parfois d'attaquer etc... mais la fille qui me la vendu ma dit de la prendre le plus souvent possible, même si c'est juste pour déranger son confort hehe style la sortir du terrarium et la remettre, juste pour dire que jla dérangeais... maintenant elle est vraiment rendu fine! Je la fait prendre par du monde qui n'aime pas sa ou qui ont peur mais ki veulent essayer kan même et elle est super... Smile
Peut-être tu devrais la manipuler plus... même si c'est juste la sortir du terrarium et la remettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P   Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:25

Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 PA111589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P   Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin dabbord moi je vais vous présenter Oudinie :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez?
» Cherche bon cheval sécuritaire
» Que pensez-vous de :
» Avez-vous vu ÇA???
» Connaissez-vous le sirocco???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Autres animaux-
Sauter vers: