Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle guidounne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:47

sarah jai une question pour toi
est ce que les premiere chaleur d une chienne pourrai emplifier un mauvais comportement ou l anxieter
fany a commencer cest chaleur il a quelque jour (premiere chaleur
et etan donner que jai toujour fait sterilliser mes animaux en bas age je nai pas d experience en chaleur canine lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:58

Oui chez certaine chienne le comportement est grandement affecté. Si elle a un léger problème d'anxiété, c'est possible qu'il soit amplifié par la venue des chaleurs. Ça ne veut pas dire que c'est ça, mais c'est possible.

Tu sais pour qu'elle raisons elle a été "abandonnée" par sa 1ere famille?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:33

non l eleveur mavais dit quelle etai trop exiter
mais elle est meme pas exiter comme chienne du tout meme ! donc jen doute
mais probablement du a ses probleme de comportement (grugage execif , et aussi un vrai bull si elle veux passer en quelque part kit a te rentrer dedans ou te blesser elle fonce !) mais la je travaille la dessus !

donc ca pourrai etre les chaleur ! par ce que depuis 4-5 jour je la trouve particulierement plus stresser (instable ) metton avant elle etai tres soumise un peux des reaction annormal mais pas comme la !
combien ca dure des maudite chaleur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:39

bon mon chum commence a se calmer et la chienne aussi un peux (je pense que ses chaleur laide pas par contre )

mais je continue a la travailler comme je peux on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle guidounne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!
» Une nouvelle
» Ma nouvelle lentille!
» Nouvelle!!!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: