Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma nouvelle guidounne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:24

je vous presente fany
ma nouvelle chienne
il a encore pas mal dadaptation a faire metton que cest pas du tout un coup de coeur pour moi mais pour mon chum oui !

place au photo

[img]ma nouvelle guidounne !  34525_10[/img]

[img]ma nouvelle guidounne !  36433_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:29

Wouaaaaaaaaaaaaa la surprise!!affraid cheers

Mais là là t'es cheeeeeeeeeeeeeeeap... Les photos sont bien trop petite!!!! Laughing Elle a l'air beeeeeeeeeeeeeeeeelle!! lovely

Pourquoi ce n'est pas un coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

elle est hipper peureuse ! mais vraiment
tu eternue et elle est rendu cacher dans un coin !
elle est pas maligne par contre pour une cent (meme peureuse ) elle attaquerai pas par la peur (je lai tester un peux hiere
mais je sais pas ca ne clique tout simplement pas !
mais ca va venir !

attend je vais essayer dagrandir les photo

par contre elle est gentil avec eloi
en fait elle en fait pas cas du tout (ca aussi je trouve ca plate cetai principalement pour qu il ai un amie que jai prise un chien ! et a part le pousser et lui faire debouller les esacalier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle lignior ! donc metton quelle met pas de chance de sont coter
mais je laimera ca va venir ! happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:46

[img]ma nouvelle guidounne !  34525_11[/img][img]ma nouvelle guidounne !  Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:56

Elle vient d'où? Rottparadise?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:12

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

Pas mon genre de chien mais elle fai tres féminine je trouve!

Tu vas surement apprendre a l'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:01

ben elle a pas coffrer encore elle a tout juste un an
et les rott vont elargir jusqua 2 ans et les parent etai tres massif
mais deja moi non plus cest pas mon type de rott mais bon elle est pas maligne du tout ! et cest ce que je voulais avec eloi !
sauf que il a pas maligne et bulldozer ! elle est pas delicate pour 2 cent !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:59

Probablement du a son age hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:59

Elle est super belle!

Tu me fais penser à moi vis à vis Lili, on a tellement aimé Boule qu'on ne s'est pas encore autant attaché à elle, on l'aime mais... c'est pas pareil!

Tout comme toi on se dit que ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:28

ben je pense qu il a un peux de ca aussi
tse mircka est partie il a 2 ans mais je menuie encore beaucoup de elle !
je voulais tellement un tipe precie de rott et elle ne les pas
mais mon chum laimais donc je me suis dit ok !
mais je sais que ca sera jamais MA CHIENNE mais celle de mon chum !
mais je sais que je vais finir par laimer comme elle le merite ! cest juste un temps dadaptation
mais je pense pas re aime un chien comme jai aimer mircka et petzi ! les 2 chien de ma vie !
mais sait ton jamasi dans quelque moi on sen reparlera ! happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:38

Comme tu dis Gandalphe , dans quelques mois tu nous en reparlera et je suis certaine que tes sentiments envers elle auront changer !
Mon chum avait un chien que je n'aimais pas , a vrai dire j'en avait peur et avec le temps le chien etait plus a moi qu'a mon chum . Personne pouvait me toucher sans que le chien avertisse de ne pas essayer de me faire mal !! C'était vraiment tout un chien ! Ca fait environ 35 ans de ca et j'y pense encore a ce magnifique chien .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:52

Comment ça va avec la belle fille?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:19

tres mal tres tres mal en fait !!!
on ses fait avoir bien raide ! plus jamais rott paradis pour moi !
je pense meme a la revendre !

elle a tout gruger la roulotte de mon copain (1500 +++ $ de dommage !) en 30 min ! elle a brisser sont siege neuf de sont nouveaux pick up ($$$$$) encore ...


sebastien veux ,.,, moi je dit de patienter quelle va se placer mais je commence a dessesperer ! plus ca va plus elle empire
et jamais de nouvelle (jai envoyer la une lettre enrg hier donc a suivre )

par contre elle est hippert douce avec eloi ! (cest ce qui fait quelle est encore la !) par ce que ca je ne lacceptera pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:48

Tu me niaises??? Cibole...

Dans quel situation elle a tout grugé?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:04

non je te niese pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on est aller souper et il pleuvais un peux donc on la mise dans la roulotte (ou elle etai abituer )
on a mis la barriere comme dabitude a notre retour la barierre defaite , les store gruger 2 armoir de scrapper 3 mousticaire daracher et jen passe ,,,

et depuis que nous lavont elle nous a gruger un bureaux dans la maison

plusieur jouet a eloi , le chard le siege elle la dechirer en senarvant par ce que jetai sortie du chard (seb etai encore dans le chard (je pensais quand je suis revenue qui la tuerai de ses main (jexagere il serai incapable mais metton quil etai pas de bonne humeur il a meme pas 1 mois sont truc et il lui a couter tres $$$$$$$$$$$

la elle est dans lecurie ,,,

Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:06

serieux jaurai du suivre mon felling et acheter un chiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:14

Je trouve ça vraiment plate pour toi... Ça semble être un gros problème d'anxiété de séparation Sad... Tu as une cage pour elle? Un chiot n'aurait peut-être pas eu ce problème tu as raison, mais peut-être que ça se serait développer aussi. Elle fait de l'exercice en masse?

Chantal ne t'avait rien dit sur son anxiété? Elle était chez elle la chienne?
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:26

chantal ne ma absolument rien dit (et cacher bien des chose (la chienne a ete battue pour sur et certain (pas parler )
ensuite elle a de grosse cicatrice sur les patte arriere
et plein de truc quelle aurai du me dire je suis vraiment frut tu ne peux savoir !
un chiot oui aurai pu devellopper par contre il est beaucoup plus facile de prevenir avec une bonne education que de tout reconditionner !

oui jai une cage
mais pour le moment quand je suis pas la seb veux rien savoir quelle rentre dans la maison (elle couche tout de meme a l interieur (t inquiette ) ca je ne laccepterai pas autrement
mais pour le moment je pense lol ! qu il est mieux quelle se tienne loin de lui quand je suis pas la !

je le comprend quand meme la roulotte et le pick up est a lui cest lui qui les paye en travaillant comme un forcener !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:33

Non ça je peux comprendre qu'il soit en furi, c'est clair que c'est pas plaisant DU TOUT quand un chien brise autant...

La cage pourrait être une bonne alternative pour éviter des bris de ce genre. Dans l'écurie elle ne brise rien?

Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:52

elle est dans un boxe donc elle ne peux briser (quoi que elle a deja commencer a gruger le bois ,,,

oui la cage elle y sera quand jaurai reussit a le convaincre mais en meme temps elle est mieux (selon moi ) 8 h par jour dnas le boxe avec son coussin et de la place un peux pour bouger que dans une cage (et je sais qu il la sortira (dici quelque jour quand il sera dehors

je suis tout de meme en reflexion sur ce que jen ferai ! je suis pas sur de la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:30

Ta décision sera ta décision, moi en entendant j'essaie de t'aider à trouver des solutions! Wink

En passant, je suis tout à fait d'accord qu'elle est mieux en box que dans une cage. Donne-lui des os à gruger, des kong avec de la canne gelé dedans ou du beurre d'arachide, des os avec encore de la viande, dépense la +++ avant de la mettre dans son box, ça va l'aider à être plus calme enfermé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:51

oui et je ten remerci beaucoup !!!

des os elle en a
mais lidee de la canne geller est pas bete !

ma decision est pas prise et sera pas prise tout suite je veux lui donner sa chance mais en meme temps je comprend tres bien seb qui veux plus la voir je sais plus !
si je la revend avec les trouble de comportement quelle a elle ira tu encore se faire batre ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:32

Pas nécessairement, mais c'est sûr que ça sera plus difficile de trouver chaussure à son pieds. Il lui faudra quelqu'un prêt à travailler et une personne qui l'emmèenerait courir souvent et la dépenser psicologiquement ou encore quelqu'un de très présent.
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:41

phisiquement elle la depense beaucoup mais pour le psycologiquement (qui comme tu sais est peux etre meme plus important ) que le phisique je sais que non
mais jai pas asser de temps pour ce dont elle a besoin specifiquement elle par ce quelle a besoin de plus que un chien '' normal '' vu la situation
et avec le travaille la ferme la 2 em grossesse et eloi
jen ai pas a revendre
a tout les soir depuis que je lai je passe 20-30 min a faire des commandement (en jeux par ce quelle est ultra soumise donc pour la destresser (battue ) et elle cour beaucoup sur la ferme (la elle est lousse seb la sortie vert 12h (au moin une qualiter elle depasse pas les limite du terrain que on lui a imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle guidounne !  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle guidounne !    ma nouvelle guidounne !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle guidounne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!
» Une nouvelle
» Ma nouvelle lentille!
» Nouvelle!!!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: