Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guylaine

Guylaine



Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:46

Bonjour je me présente,
mon nom est Guylaine je suis de Québec
mon amour pour les chevaux a toujours été en moi je les adore ils me facinent et je les trouve tellement gracieux. En passant mon signe chinois et Cheval j'en suis fiere Hi Hi

Il y a de cela 3 ans un ami m'a offert de s'occupe de son cheval car lui n,avait plus le temps ce fut le coup de foudre avec Danger mon ami m'a appris beaucoup sur les chevauxje l'en remercie encore.
Mais depuis 1 mois je voulais faire un saut de plus dans ma vie alors je voulais m'acheter un cheval mais je ne me sentais pas prete encore alors je me suis dit une demi pension serait l'idéale. C'est a partir de cette décision qu'entre dans ma vie Angel et Micheline.
Micheline qui a beaucoup de connaisances et Angel un cheval dominant qui n' a pas été monter depuis au moins 8 mois et Micheline qui possede déjà 3 chevaux elle a moins de temps pour Angel. Angel a développé des mauvais comportements mords beaucoup et nous montre c'est qui le boss.
Au début, j'ai mentionner a Micheline " je n'es pas assez d'expérience pour ce cheval"....Elle veut que je continu alors comme je lui dit souvent je retourne à l'école (ecole des chevaux depuis 1 mois je n'ai jamais autant lu, regardé des vidéo de Parelli et naviguer sur internet Tout ceci a porté fruit car je commence a comprendre ce que s'est d'etre leader et ferme et depuis lundi passé Angel n'est plus le meme cheval, il ne mord pratiquement plus et a compris que nous n'acceptons plus aucun manque de respect et qu'il peut nous faire confiance. Hier nous lui avons mis la selle sur le dos nous étions tellement fières.

Dimanche nous devrions suivre une formation avec Sarah pour nous aider a mieux avancé j'ai tres hate.

Voila un peu mon histoire
J'ai hate de vous ecrire notre évolution et voir vos conseils et commentaires
A+

Guylaine

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:34

Bienvenue ici Guylaine!!!

Est-ce que le cheval sur ton avatar est le beau Angel? J'ai bien hâte de vous rencontrer en fin de semaine, il ne reste qu'à faire l'horaire pour que je puisse vous dire à quelle heure je passerai! Wink

Encore une fois bienvenue parmi nous!!! cheers

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine

Guylaine



Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:12

Eh bien oui Sarah
c,est bien le fameux Angel
nous aussi nous avons bien hate de te rencontré dimanche

Guylaine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:24

Il semble SUPERBE ce cheval!!! Du moins il a une belle tite face sur la photo hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

Bienvenue cheers
J'espère que tu nous mettras des photos bientot Wink
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:45

Bienvenue à toi!! J'ai bien hâte de lire ta progression et de voir pleins de photos de tes bibittes poilus!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure   Nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Serena - Journal de bord, à la découverte de nouvelles aventure!!
» Une nouvelle nouvelle!
» Nouvelle!!!
» Nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: