Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle nouvelle!

Aller en bas 
+2
Sarah
Ammodyte
6 participants
AuteurMessage
Ammodyte

Ammodyte



Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:42

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de découvrir votre forum et il me semble asser "frendly".
Pour ma part, j'en suis toujours à la phase "j'espère avoir mon cheval à moi un jour!" Je monte western depuis plusieurs années déjà mais ces escapades sont plutôt rares, n'ayant pas mon cheval à moi. J'ai bien une amie ici et là avec qui partir en balade mais encore faut il que ça adonne!
J'espère en apprendre davantage sur votre forum car j'aimerais bien faire de mon rève une réalité!
Alors voilà: allo!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:05

Bienvenue Ammodyte!!!

Je te souhaite aussi que ton rêve devienne réalité!! J'espère que tu trouveras réponses à tes questions ici et qui sait peut-être feras-tu une belle rencontre chevaline! Wink

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:17

Bienvenue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl



Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

Bienvenue ici! Depuis seulement quelques mois j'ai enfin mon cheval et je te le souhaite de tout mon coeur!!!

Avoir son cheval c'est quelquechose d'inégalé à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:36

Bienvenue à toi!!
Dis-moi es-tu de Québec-Québec ou des environs? Je suis de la rive-sud pour ma part Wink
Je te souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise. La journée ou j'ai eu mon premier cheval restera à jamais gravé dans ma mémoire. Maintenant je n'en n'ai plus alors je me sens comme toi et j'espère encore que ce jour se reproduise!
Ton pseudo ça vient de ou?

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nouvelle!   Une nouvelle nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: