Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit annecdote!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Mc

Miss-Mc



Petit annecdote! Empty
MessageSujet: Petit annecdote!   Petit annecdote! Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:46

Juste pour le fun!

Je classais mes photos puis jme suis dit que pour le fun, sa pourrait etre amusant de vous montrer...


...comment le hasard est fou parfois!

Sa fait 1 an et quelques mois que le frère a mon chum s'est trouvé une blonde (ils ont 18 ans je crois) puis sa s'adonne que c'est la fille a un ami qui nous aide dans la boxe, qui a une entreprise, enfin bref! On connaissait le père, pas les enfant, maintenant on connait tout le monde!

Puis quelques mois apres leurs débuts, on est au gym du cegep et mon chum me fait venir et me demande ma dame de fête! Son frère s'appel Raphael:

Mathieu: Mc cest quoi ta date de fête?
-Mc : (moi qui pense que cest une joke, ou que je dois faire une joke..je lui demande presque cest quoi que je dis...haha je prend une pause et je le check...il veut la vérité haha) ...Ben 7 septembre pk???
- Raphael: (avec un mouvement de recul) Ta gueule!!!!!!! affraid
-Mc: Quoi qu'est-ce quia????
-Mathieu: Mc, Kym pis toi vous avez la même date de fête!!!

((...) et sa continue avec des ''jte crée pas'' et des ',Ta geule'' d'exclamations hahah etc..etc..!

Spécial hein???

Tout ça pour dire qu'en septembre dernier on a fêté notre fête en même temps chez les beaux parents communs!

Pas pire hein? lol! Petit annecdote a partager Wink Vous en avez vous des commes ça????

Petit annecdote! Ftemcetkym1209090019
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit annecdote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon petit coeur !
» Sunshine a un petit bobo !!!
» Petit problème d'icônes...
» Des nouvelles de mon petit Hidalgo!
» Titoo ~ petit orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: