Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lakopy + porte = problème!

Aller en bas 
+2
cassandy
LaKoPy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lakopy + porte = problème!   Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:21

Citation :
C'est comme monté à droite du cheval ca lolllll qu'est-ce que ca peut changer de monter à gauche?
Ça change rien tant que c'est un choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lakopy + porte = problème!   Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:14

l'idéal c'est de tout faire des 2 cotés

de tout faire... jamais parreil...

pour lui permettre de se désensibilisé le plus...

ma jument la premiere fois que je l'est fait marcher a ma gauche au lieu de a droite... elle a manquer chier dans c'est culottes...LOLLLL!!!

car comme elle est craintive j'venait de changer sont petit monde... maintenant la elle s'en fou

mais bon chacun sont choix... y a pas vraiment de bonne ou mauvaise technique.

happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lakopy + porte = problème!   Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:50

lolll ranch! Sarah, j'ai pas eu le choix dans ma vie tu le sais, j'ai du faire le choix d'accepter certaines conditions sinon la dépression aurait été mon lot quotidien. Je crois que ca m'a ouvert et fait comprendre les limites des gens et des animaux qui m'entourent. Mais je ne suis pas fermée à un « miracle » lollllllbien au contraire !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lakopy + porte = problème!   Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

Oui, Je te tiendrai au courant Le_ranch, je mettrai l'écolution sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lakopy + porte = problème!   Lakopy + porte =  problème! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakopy + porte = problème!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: