Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 House.....

Aller en bas 
+14
Laska
Vent-Doux
Emma
Carole
New Gold HBX
Sunshine
katoo
gandalphe
Folly
sonami
Squirrel
Sarah
Miss-Mc
momine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
momine

momine



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:26

trouve show case c'est a soir a 11h...check sur le site de tv hebdo tu vas surement le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:41

Oui j'ai vu ça ! C'est le 3x13, je l'ai déjà vu mais bon, juste en fr !
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:44

Mardi 20hrs...spécial house de Noel!!!!!

J'vais l'oublié...ca me ressemble ben gros ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:21

Oui j'ai vu ça hier ! Sauf que c'est poche, c'est une rediffusion de la saison 3 mais bon !!! Si vous voulez être encore plus HOT LOL, Mardi, 20 h, spécial house de Noël, sauf que personne a jamais vu, le dernier en anglais avant les fêtes sur Global LOL !!

On pourrait comparer :
Épisode qu'on a vu, rediffusion :
- Un petit housinet tout amoché car il n'a plus de vicodin :
House..... - Page 2 Normal_3x10-02-8db745
-Mais quand même un peu funny comme épisode :
House..... - Page 2 004whb7e-8db76e

MAIS , vous l'avez déjà vu + ending vraiment dure pour house + gros froid house / wilson

OU

Épisode tout nouveau
-Avec Wilson qui essaie de faire sortir ensemble House / Cuddy
House..... - Page 2 Normal_511-004-8db78c
-Et ça promet un moment tout spécial entre House et Cuddy... Veut lui faire plaisir pour mettre une blouse blanche et une cravate LOL!
House..... - Page 2 Normal_511_008-8db799

Et un trailer so funny !!!
http://www.house-fr.com/videos/v149-Trailer_5x11.html

Donc, bad ending ou nice ending before xmas ??
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

Pisss finalement, vous l'avez écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:15

ahahahaha je l'avais écouter l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:16

Nooooooooooooooooon Sad Crying or Very sad J'étais coincé au bureau à cause de la maudite tempête de neige! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:09

Heyyyy !! House recommence le 29 décembre à TVA , la saison 4 ! Chanceux, moi la saison 5 recommence juste le 19 janvier !!!

C'est une saison géniale, manquer pas ça le 29 à 9h sur Tva !!!!

Quelques photos promos .... pour vous donner le goût ! Si vous voulez les voir, cliquez, sinon cliquez pas :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:39

J,ai super hate moi aussi. J'espere qu'elle sera bonne cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

Ce soir, 9 h à TVA : «Tout seul»

Lorsqu'un bâtiment s'effondre, House n'a que peu de temps pour diagnostiquer une jeune femme, Megan, qui a survécu au désastre. A cause de ses blessures, la seule manière dont elle peut communiquer est en clignant des yeux. House, sans équipe depuis que Foreman et Cameron ont démissionnés, et qu'il a viré Chase, fait part de ses idées à un gardien de l'hôpital. Obstiné à vouloir diagnostiquer Megan seul, House se rend compte que le cas n'est pas ce qu’il semblait être et que la solitude n’est pas la réponse.

House..... - Page 2 441an1mx4

Bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:49

plus que 20 minutes j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:43

je sens que les nouvelles épisodes seront croustillantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:20

Wiiiiiiii c'était génial!!! La fin était TROP forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:39

J'ai tellement failli le manquer! Une chance que Gab me l'a rappelé sur MSN hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:12

Hahahaha !!

La fin là, ça vaudrait la peine que vous la voyez en anglais.... il prend une voix trop choux quand il dit " But sometimes, I'm wrong...."

Next week, lundi à 9h toujours sur TVA :
"Le boulot de ses rêves"

House est sollicité par une pilote prénommée Greta, candidate au programme d'entraînement avec les astronautes de la NASA. Greta souffre de troubles neurologiques qui font qu'elle transforme des images visuelles en sons : en fait elle entend avec ses yeux ! Si la NASA est au courant de ses problèmes, elle refusera sa candidature ! Greta supplie House de la traiter en secret. Celui-ci est très surpris lorsqu'il aperçoit Cameron, Chase et Foreman dans le hall d'entrée de l'hôpital...

Photos de l'épisode :

House..... - Page 2 4x02-02

House..... - Page 2 House_01-scence-16_4599_f-1

House..... - Page 2 House_rightstuff_402%20(17)
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:43

C'est toujours de mieux en mieux!! cheers

J'ai triché pendant les fêtes et j'ai écouté des épisodes sur le canal mystère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:34

non ne me dis pas que les house du canal mystere était ceux de la nouvelle saison pale
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

Je pense que oui ! Tu les a écouté lol ?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

non mais j'aurais du parce que je ne peux pas toujours écouté house le lundi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Tu as pas moyen de le enrégistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:20

S'il y en a qui ont envie d'un House en anglais ce soir ... il y a une redifussion sur Global ou sur Fox de la saison 5, épisode 4 ! Un de mes épisode préféré, parce qu'on apprend bcp sur le passé de House .... Cliquez pas ceux qui veulent pas savoir le résumé LOL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:44

sur quelle chaîne??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:53

T'as illico, express vu... cogeco ???

C'est sur Global ... ou fox ... sur illico c'est au 8 ou au 52 .... sur le cable c'est au 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:30

Grrr j'ai pas ces postes
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:04

T'es sur ? T'as quoi le cable ? Sur le cable c'est au 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: