Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 House.....

Aller en bas 
+14
Laska
Vent-Doux
Emma
Carole
New Gold HBX
Sunshine
katoo
gandalphe
Folly
sonami
Squirrel
Sarah
Miss-Mc
momine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:32

hahahahaha Laska!!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:18

Mdrrrrrr !! C'est quand même pas moi qui fait le résumé loolll , c'est du copier /coller hein LOLLL !!!!

Jme rassure quand je vois sur internet qu'il y en a des pires ( faut bien se comparer au pires hein Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:25

Folly a écrit:
Mdrrrrrr !! C'est quand même pas moi qui fait le résumé loolll , c'est du copier /coller hein LOLLL !!!!

Jme rassure quand je vois sur internet qu'il y en a des pires ( faut bien se comparer au pires hein Razz:P)

très bonne philosophie Folly!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:05

Français : Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison 4 !

Pour l’amour du soap 4x14

House..... - Page 6 Fpyqa5jrw6883yml

Le docteur House est convaincu que l'un des acteurs vedettes de sa série favorite a de graves problèmes de santé, après avoir observé certains de ses symptômes à la télévision. Il décide alors d'intervenir directement pour lui faire prendre conscience de ses problèmes... Parallèlement, Wilson et sa petite amie ont leur première dispute et Cuddy essaie de faire comme si de rien n'était, alors qu'un inspecteur leur rend une visite surprise à l'hôpital...

Trailer : http://www.house-fr.com/videos/v4-Living_the_dream.html

En anglais ( va être trop débilleee) 5x19

Locked in

House..... - Page 6 Pmwp5imk5r2ghynt

Cet épisode de House est spécial, car il est filmé et raconté essentiellement depuis le point de vue d'un patient, Lee, un homme qui se réveille à New-York après un accident de vélo. Il est incapable de se déplacer ou de communiquer de n'importe quelle façon que ce soit. House, lui-même blessé dans un accident de moto, est dans le lit d'hôpital voisin de Lee. Il agace rapidement les docteurs qui les traitent, en insistant sur le fait que Lee a le syndrome d'enfermement (LIS pour Locked-in syndrome). Après que House ait fait transférer Lee à Princeton Plainsboro, l'équipe est sur le cas pour essayer de "l'ouvrir".

Pendant ce temps, Wilson suspecte House de lui cacher quelque chose quand il refuse de divulguer pourquoi il était à New-York.

Tailer : http://www.house-fr.com/videos/v163-Locked_In.html


Bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:45

Normalement, il manque encore 2 épisode à la saison 4 qui jouait sur TVA ! Les épisodes de l'accident de bus, le 15 et le 16 . Je ne sais pas pourquoi mais Lundi c'était une reprise, et il n'y aura pu de house le lundi, il font des reprise des meilleurs épisodes des saison 1-2-3-4 (?) le jeudi soir ....

Sûrement qu'il garde les épisodes pour l'automne prochain ????

Sinon, il reste encore 4 épisodes en anglais ... le dernier épisode était juste... OMG...

Kal Penn, l'acteur qui joue Kutner, a été embauché à la maison blanche so....

Spoiler:

La vidéo du spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:29

En français ils ont arrêter la diffusion de House, il joue le jeudi soir "Le meilleur de House" .. des épisodes qui sont les meilleurs !


Il reste 3 épisode en anglais ! Il y en a un ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:04

Promos de la saison 6 :

Ça va être fouuuuuuuuuu... House à l'azile !

Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:50

Haaaaaaaaaaaaaa ca va être malade!!!

J'adore la série house happy c'est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:25

Newwwws ! ( c'est mon fun faire ce ptit post là mdrrr ! )

L'été se termine, et les séries tv reviennent à grand pas !

Donc en français sur TVA :

La saison 5 débutera le 14 septembre apparemment ! La saison 5 est vraiment la meilleure de toute les saison à mon avis, donc il ne faut pas rater ça !
Par contre, il manque les deux épisodes de la finale à passer, donc je ne sais pas s'ils diffusent avant, ou à partir du 14 sept ! La finale de la saison 5 est vraiment extra et très très triste ! À voir absolument !
Bref c'est pas trop clair, car avant House jouait le lundi soir à 9 h je pense, et là il déménage ça le vendredi soir à 9h ! Ça devrait pas tarder à être annoncé officiellement !

Bref des ptits résumés pour vous donner envie ! :

Saison 4 final :

4x15 : Dans la tête de House ...

House..... - Page 6 H0gmlqexry

A la suite d'un banal accident de la circulation impliquant un autobus, le docteur House est conduit aux urgences. Là, on lui apprend qu'il souffre d'un traumatisme crânien dont il se remettra bientôt. Mais les conséquences s'avèrent beaucoup plus graves que prévues puisque House réalise qu'il souffre d'amnésie partielle. Or, il parvient néanmoins à se souvenir que, juste avant son accident, il avait diagnostiqué une maladie grave auprès de l'un de ses patients. Mais de qui pouvait-il bien s'agir ? Et quelle était cette maladie dont il avait pu détecter les symptômes ? Avec ses collègues, House va tenter de retrouver un à un les éléments du puzzle confus qu'est devenue sa mémoire...

Trailer :



4x16 : ... Dans le coeur de Wilson

House..... - Page 6 So1azz2863

L'ÉPISODE À VOIR ABSOLUMENT !!

Dans cette seconde partie du dernier épisode de la saison, les indices cachés dans la tête de House sont la clé de la guérison d’un patient.L’amitié entre House et Wilson, testée au-delà des limites, risque de changer leurs vies pour toujours, à cause des souvenirs obscurs qui émergent de l’accident de bus de la veille.


Trailer :


Vraiment, c'est THE épisode... jvous jure j'ai du le voir 50 fois, je le connais par coeur LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:34

Pour la saison 6 en anglais :

J'ai mis le tout en spoiler ( sauf les vidéos.. )

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

J'avais hâte de lire tes petits résumés, ca veut dire que ca recommence bientot!!!! cheers

J'espère qu'on va voir les deux derniers de la saison 4 sinon tu vas devoir nous le décrire de A à Z! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

D'après moi c'est pas mal sure qu'il vont les passer !! C'est tellement LES meilleurs épisodes ça !!! J'ai trop hâte que la saison 6 commence moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:48

New promo de la saison 6 :



Quelques photos assez troublantes, pauvre tit House LOL! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Yeahhhh ! C'est confirmé sur TVA !

LUNDI LE 14 SEPTEMBRE À 21H !!!

Ce sera l'épisode 15 de la saison 4 !!! "Dans la tête de House "!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:06

j'espère pas manquer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:11

Voilà ce qui est écrit sur le site de TVA :

Surveillez la grille horaire! Les deux derniers épisodes de Dr House IV seront présentés le lundi 14 septembre à 21h et le mercredi 23 septembre à 21h. La saison V débutera le mercredi 30 septembre à 21h.

Donc épisode 4x15 : lundi le 14 sept
4x16 : mercredi le 23 septembre
5x01 : mercredi 30 septembre à 21 h !
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:41

Oubliez pas le House demain soir en français ! 1er épisode de l'accident de bus de la finale de la saison 4 !


Une promo folllleeee de la saison 6 :
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:40

En anglais c'est CE SOIRRRRRRRRRRRRR !!!!!


De 8h à 10h01 ( oui oui LOL ) sur Fox / Global !!!

!!

J'ai trop trop hâte après 5 mois d'attente LOLLL!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:45

Pas trop hard cette fin de saison hier ??? pale

Mercredi prochain : Début de la saison 5 !

5x01 " Parle avec lui "

House..... - Page 6 E6lgwspzcv

Wilson, huit semaines après la mort de sa petite amie Amber, a toujours du mal à faire son deuil et sa relation avec son meilleur ami House est mise en péril. Ayant besoin de faire des changements dans sa vie et de prendre un peu de temps pour se remettre émotionnellement, Wilson démissionne de Princeton-Plainsboro.

Il est obligé de décider si oui ou non House est une force destructrice dans sa vie tandis que House doit déterminer s'il est responsable de la mort de la petite amie de son meilleur ami. L'équipe doit avancer alors qu'elle est confrontée au cas médical de l'assistante de la directrice d'une fondation féministe. L'équipe suspecte que les symptômes de leur patiente sont dus à son obsession de faire plaisir à sa directrice.

Pourtant, sa condition médicale les force à réviser leur diagnostic et à voir l'affaire à travers les yeux de House. Pendant ce temps, Cuddy tente d'arranger les choses entre House et Wilson. Enfin, Numéro 13 lutte pour traiter la patiente de manière objective sans laisser son propre état médical interférer.



Promo générale de la saison 5 :
http://www.house-fr.com/videos/v132-2_septembre_2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:07

Vous trouvez ça comment à date ?

Le prochain épisode c'est un de mes préféré de la saison 5, il est vraiment bon ! Ne le manquez pas !

5x04 Birthmarks
House..... - Page 6 Ync6xuqi24

Quand House reçoit une lettre annonçant la mort de son père, il balaye la nouvelle et rejette l’idée d’aller aux funérailles. Cependant, il est bientôt contraint d'y aller malgré ses fortes protestations.

A Princeton-Plainsboro, l'équipe travaille sur le cas d'une jeune femme adoptée par des parents américains et qui a perdu connaissance tandis qu'elle était en Chine à la recherche de ses parents biologiques.

Sur la route de l'enterrement, House travaille avec son équipe sur le diagnostic par l'intermédiaire de son téléphone portable. L'équipe envisage tous les diagnostics possibles et les problèmes génétiques potentiels lorsque le mobile du Dr House coupe. Ils doivent par la suite décrypter ce que House essayait de leur dire avant que l'état de la patiente ne s'agrave.

Parallèlement, l'histoire de la première rencontre de House et Wilson est dévoilée.


2 promos sous-titrées :
http://www.house-fr.com/videos/v141-Birthmarks.html

http://www.house-fr.com/videos/v140-Birthmarks.html
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

GAB !!!!!!!!!!

Là ça va pas du tout!

Je viens d'écouter la dernière de House et il entrait à l'hôpital psychiatrique. Les grosses larmes me coulaient cé pas des farces!!! Je capotais de voir que House-Cuddy c'était pas vrai leur couchette. arghhh

SVP dis-moi quelque chose sinon je ne pourrai pas dormir! lol Va-t-il se rétablir House??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:41

LOLL !!!!

Je vais re-répondre ici pour le bien être de tous et de toutes mdr !

Oui House va se rétablir et revenir en force hihi !

Le premier épisode de la saison 6 durera 2 heures, et est concentré que sur House à l'asile. On ne verra pas aucuns autres médecins de l'hôpital dans cet épisode la, à par wilson durant quelques minutes ! House va se faire désintoxiquer à la vicodine puis il va ensuite suivre une thérapie avec un psychiatre pour ses problèmes psychologique, car son problème n'était pas QUE la vicodin. C'est surtout l'accumulation de plusieurs évènement malheureux dans sa vie qui lui ont fait perdre la tête : la mort d'Amber, le rejet de Wilson, la mort de son père, la mort de Kutner... House est malheureux depuis longtemps et veut aller mieux. Il se prend en main dans la moitié du premier épisode, quand il réalise suite à un évènement qu'il ne va vraiment pas bien.

L'épisode est écoeurant ! On voit House plus vulnérable, plus humain, qui veut être heureux une fois pour tout...

La saison 6 est pas finie encore, je suis rendue à l'épisode 16 ! Il en reste encore 6 avant la fin de la saison... C'est une saison très frustrante pour le Huddy... puis House doit revenir tout doucement à ses habitudes. Mais il y a des storylines très fun sur House et Wilson...

Une petite promo de la saison 6 :a
Promo canadienne :




Voilà !! Pis ils ont tourné cet épisode la dans un vrai asile abadonné qu'il ont reconstruit en parti !
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:12

Pis, tu as des nouvelles à propos de la prochaine saison??? happy1
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:32

Oh que si !!! Ça va être fouuuu après le season finale qu'on a eu hahha!! Check les photos de tournage du premier épisode (2h, épisode HUDDDDYYY!)

House..... - Page 6 00415ay0

House..... - Page 6 0043s40z

House..... - Page 6 0043p2qb

House..... - Page 6 0043q2yb

House..... - Page 6 004215gs

House..... - Page 6 00428hxz

Et pleins ici :http://community.livejournal.com/iwatchforcuddy/182007.html

WOUHHH ! ça va être fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:35

happy1 lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: House.....   House..... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: