Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)

Aller en bas 
+3
Carole
Sarah
Doudou
7 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:42

Salut !

Mon nom est Joanie et comme vous tous ( en fin, j'espere ) je suis passionnée par les chevaux. Contrairement a plusieur d'entre vous, je n'aimais pas les chevaux quand j'étais jeune. En fait, je n'y portait aucune attention particulière ( je trouvais ca beau, mais sans plus ). En janvier 2007, mon amie m'a demandé de prendre 2-3 cours de cheval ... J'ai donc accepter ... et n'ai jamais arrêter !

Depuis ce jour, je vie pour les chevaux. J'ai pas de cheval a proprement parler, mais j'ai mon gros Happy Doudou ! Je l'adore tout simplement ( malgré tout ses défauts qui me compliqent parfois-trop- la vie )

J'ai d'autre passion, nottament la photographie. J'suis photographe amateur donc mes photos sont pas toujours réussi, mais j'aime quand meme rester dehors juste a prendre des photos !

Un autre chose que j'aime faire ( et que j'ai découverte tout récemment ) est la pyrogravure .. J'le fais comme passe-temps et j'aime bien faire des plaques de boxes ! ( Cependant, l'art c'est pas dans mes talents .. Donc .. desfois ca reste a désirer )

J'espere trouver ici des gens qui vont pouvoir me conseiller avec mon gros, parce que j'ai beaucoup de problème a résoudre avec lui =)

Merci


Dernière édition par Doudou le Dim 25 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:47

Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_0110

La baie : Jete, la jument de ma petite cousine

L'alezan : Happy, le cheval de son père .. Cependant lui ne vient presque jamais, je suis donc la seule qui m'occupe de lui. C'est pourquoi j'le considère un peu comme mon cheval.

Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_1614

Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_1612

Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_1613

Premiere plaque de boxe que j'ai fait

Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_0210

Deuxième

Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_0010

Carte de fête pour une amie
Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Dsc_0012

... Bon désolé je viens de réaliser que les photos apparaissent grosses !
Prochaine fois j'les metterais plus petites =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:26

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu te plairas parmi nous!!! Je suis certaine que tu vas arriver à trouver réponse à plusieurs de tes questions!! On va faire de notre mieux pour t'aider!!

panda bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:37

Bienvenue doudou!!!
Tu es tombée sur le meilleur site ma chère! hihihi Non sans farce Sarah sera pour toi une grande source d'inspiration j'en suis certaine. De plus elle donne des cours (bon enfin elle t'en parlera elle-même) et elle est géniale. J'suis certaine que toi et ce cheval pourrez en bénéficier!

Bienvenue encore!!!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le_ranch

Le_ranch



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:46

Bienvenu!!!

happy2
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

Bienvenu Doudou !!!! Il est superbe le cheval dont tu prend soin, vraiment!!! Bravo aussi pour ton travail sur les plaques !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

WOW! elles sont belles tes plaques!! Bienvenue!! Nous sommes la pour répondre a toutes tes interrogations!! Amuse-toi bien sur le forum!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)   Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle qui apporte un gros nouveau =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une Petite Nouvelle
» Une petite nouvelle, Dubé !
» Gros gros problème...pour moi et lui.
» Nous revoilà ... Moi et Mon Gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: