Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les fans de serpents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:30

Dimanche, Fete de fin d'année a l'école . Le chum de la maitresse est un passionné de NAC ...

Ils ont deja vu des geckos, un herisson, une grenouille, une tarentule, des milles-pattes .

Mais la, les enfants ont eu droit a un serpent !

Je ne connais pas sa race, alors si qqun peut m'aider ?? En effet j'étais trop malade pour accompagner mon fils et son papa n'a pas demandé Sad

Alors voici Timothy, tout fier d'avoir un nouvel ami ( en esperant qu'il le ramene pas a la maison dans son sac d'école un jour ) HAHAHA

Pour les fans de serpents Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:52

Sa ressemble a un que sarah a mis unlien ou on voit pleins de photos de toutes les couleurs possibles...la jsuis vague la mais un autr post pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Ouai je suis allée voir, mais j'aurai aimé confirmation ... Bloddred, ca ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

WOUHOUUUUUUUUUU LE BEAU CORN SNAKE!!!!

Probablement une femelle Very Happy

Super belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

cheers cheers cheers elle est vraiment belle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:10

j'aurai aimé la prendre, mais j'ai pas pu yaller ... En tout cas j'ai été surprise que im l'ai prise ! Je suis fiere de lui !! Cet été au Zoo i la pas voulu, alors la WOW ! tres fiere la maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:51

oui le serpent est cool mais... LES PANTOUFLES DE TIM POUR SA PARADE SONT TROP HOT !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann VonDandico

Sherkann VonDandico



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

J'avoue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

merci, son papa a faite celle de gauche et moi celle de droite, mercredi avec Tim .

Ils ont fait la parade des pantoufles a L'école et tout le monde a adoré ! C'etait un des seuls a avoir ses pantoufles faites maison ...

J'aime etre une Maman au foyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:20

Trop cuuuuute la parade des pantoufles!! Laughing

Le serpent est effectivement un corn snake, le même que celui de Sherkan, mais pas la même couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:28

Kaa ! Ai confianceeeeee ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de serpents Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de serpents   Pour les fans de serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans de Shojo manga (manga d'amour quétaine :P)
» Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde
» juste pour le fun
» Les os pour chien
» Je recherche un bon vet pour les boiterie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Autres animaux-
Sauter vers: