Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde

Aller en bas 
+2
Sarah
Lioange
6 participants
AuteurMessage
Lioange

Lioange



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:16

Jeter l'image dans la corbeil mais ne pas supprimer l'image qui se retrouve dans la corbeil!!!

BEn oui J'AI fait ca et j'en suis pas fière!!!

CA fait environ un mois que j'ai commandé un tableau pour la fête à Eklypse. L'affaire c'est que c'est rendu une petite farce entre nous car je lui trouve TOUJOURS un cadeau dont elle ne s'attend pas à recevoir!! Et ca elle ne s'en attendait pas. Donc je demande à une amie sur un autre forum de peindre un tableau de Jazz et Brigada pour la fête à Eklypse. J'en ai parlé à la mère de celle-ci et comme elle ne savait pas quoi lui offrir elle a décidé de lui offrir le cadre.
Donc mon amie m'envoie des photo de l'évolution du cadre et j'envoie une image pour montrer les couleurs à ma belle-mère. Je supprime l'image de sur l'ordi mais Oups ne pense pas à le supprimer de la corbeil.

Bien sur il faut que je l'agace un peu. Elle me pose des questions et je lui répond n'importe quoi!!! Je lui ai même donné un indice: C'Est un truc de cheval!!! LOOL Elle pense à sa selle, sa corde éthologique, un spectacle de Cavalia mais pas au cadre.

En fin de semaine, la fille vient me rendre visite pour ma ''selle'' ( Ah oui Plume, encore une fois j'ai vendu la selle!!! LOOOL). ( Bon pour ceux qui n'ont pas compris les guillemets c'est qu'en fait elle était venue pour le tableau)

Tout ca pour dire que LA, une semaine avant sa fête, elle va sur l'ordi de sa mère et redescend avec un petit sourire et me jete des regards en coin.... toute fière d'elle!!! Je lui demande : Qu'est-ce qu'il y a??? Et elle répond: BEn je crois que j'ai vu mon cadeau!!!! La je fais ma face d'innocente et je réplique: Ah oui et c'est quoi??? Le coeur me bat à 100 000 à l'heure mais ca elle ne le sait pas!!!
Et maintenant la phrase qui tue:
-Ben j'ai vu la photo dans l'ordi à ma mère!!!!!


OHHH NONNNNNNNNNNNNNNN Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde K_crying

Le point positif c'est qu'elle ne se doutait VRAIMENT pas que mon cadeau allait être un tableau et qu'elle l'adoreeeeee. J'ai encore gagné la surprise du cadeau.

Le point négatif c'est que je ne pourrai pa lui donner comme je pensais le faire!!!

Ah oui l'autre point positif c'est qu'elle pense le mettre exactement la ou je pensais qu'il allait être le mieux!!!!

Maintenant photo!!!

Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Imgp0010h

Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Imgp0011
Les vrais couleurs sont plus comme celui ci-dessous!!!
Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Imgp0013
Le résultat fini: ( dsl pour les couleur je crois que c'est la lumière qui le palit)
Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Cadre10u

Ah oui je voulais dire un gros merci à Laurie pour les photo!!! C'est grace à ses photo qu'on a des belles têtes comme ca!! Et un ÉNORME Merci à Cassandy pour son talent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:18

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD!!! affraid

ATA BOOOOOOOOOOY!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

WATATOW elle est ÉCOEURANTE!!!! lovely

Bravo bravo bravo Cassandy!!!

Je me demandais de qui tu parlais quand tu disais une amie sur un autre forum... J'essayais de voir qui faisait de la peinture et je ne trouvais pas hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:52

DÉBILEEEEE !!

Tu es vraiment bonne cassandy !
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:53

Merciiiiiiiiiii les filles , merciiiiiiiiii pour les beaux compliments I love you lovely ! J'ai eu un plaisir fou à la faire, comme pour Automne, donc, je me suis fais un cadeau en meme temps lol! ! Je trouve ton texte ben le fun Lioange et j'aurais aimé etre tite oiseau pour voir ton visage quand tu t'es apercu qu'elle avait deviné..lollll Ahhhhhhhhh moi quand je fais des cadeaux, je me trahis tjrs avant tlm Very Happy !!!

Merci encore mille fois pour votre confiance les filles et votre appréciation, ca me touche énormément......... flower
Revenir en haut Aller en bas
Eklypse

Eklypse



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:17

J'étais tellement fière de moi d'avoir trouvé lolll
Mais Cassandy, ta peinture est écoeurante !
Je comprends mieux pourquoi tu as fais le saut en voyant la couleur de Brigada lollll
Mais la peinture n'aurait put être mieux et m'a fait réaliser à quel point mes deux chevaux étaient à l'oposer sur tout les points. C'est une peinture merveilleuse qui aura une place de choix dans ma vie et plus tard, ce sera un souvenir éternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:59

Ouiiiiiii tu peux le dire que j'ai fais le saut en voyant Brigada, je regrettais de ne pas avoir teinté mon blanc légèrement affraid ........je ne m'atttendais pas qu'il soit si beige. Sur la photo dont je m'étais inspiré, il semblait vraiment blanc...........En le voyant, je me suis dis: Oh nonnnnnnnnn il est dun..............ou presque...ah lalalalalalalaaaaaaaaa Rolling Eyes !

Je suis heureuse d'avoir contribué à ta fête Eklypse, ce fut pour moi un plaisir, autant que de vous rencontrer toutes les deux avec vos chevaux. Ce sont des petits moments de joie et de bonheur et j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ca, soit en vous accueillant chez moi ou encore pendant les jeux équestres..........

Je te remercie pour ton message............merci , ca me touche beaucoup!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

LOOL Cassandy, propre Brigada peut être blanc!!! j'adore la toile!!! Comme Eklypse le dit elle va avoir une place de choix dans notre appart!! Et comme moi je le dis: Eklypse a la barre haute pour mon prochain cadeau! lol! lovely
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:38

vraiment capotant! tu as bcp de talent Cassandy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Empty
MessageSujet: Re: Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde   Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc 101 pour laisser LE seul indice pour le cadeau de ta blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Bonne fête!!!-
Sauter vers: