Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche intéressé pour clinique avec Evelyn Labrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Recherche intéressé pour clinique avec Evelyn Labrie Empty
MessageSujet: Recherche intéressé pour clinique avec Evelyn Labrie   Recherche intéressé pour clinique avec Evelyn Labrie Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:21

Bonjour à tous!

J'aimerais organiser une clinique avec Evelyn Labrie ( Lusitano Del Arte )

Elle sera dans notre région à la fin octobre, je sais, je sais ça arrive vite, mais si j'ai assez de monte ça pourrait être génial! Je l'ai vu en clinique cette été et franchement je suis tombé en amour! Elle est tout simplement génial, j'adore ça façon de voir l'équitation, elle est sympathique, facile d'approche et elle est Québécoise d'origine en plus!! happy1

Si j'organise une clinique ce sera sur une journée, soit le 24 octobre ou le 25 octobre.
Je ne me suis pas encore arrêté sur l'endroit exacte, mais ce sera dans le coin de Montréal c'est sûr et certain, idéalement sur la Rive-Sud et sans doute au ranch à Micky, mais pas certaine encore. Si je peux trouver un endroit avec manège intérieur qui me charge rien ou moins cher ça serait l'idéal...

Le prix tournerait autour de 150$ (max et box inclu) par heure en selle ou au sol et 75$ pour une demi-heure (longues rênes, etc.), au choix, mais vous pouvez rester pour observer, toute la journée pour le même prix! Le prix va dépendre aussi en fonction du nombre de participant!

Il u aura bien sûr possibilité aux observateurs de venir! Le prix devrait tourner autour de 30$ (max) pour la journée.

Si vous êtes intéressé POUR VRAI, s.v.p. me le mentionner avant jeudi! S.v.p. me dire si vous viendriez comme participant ou comme observateur!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche intéressé pour clinique avec Evelyn Labrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique avec Evelyne Labrie
» Clinique éthologique avec sarah
» Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D
» clinique d'équitation éthologique avec Sarah- Sherbrooke
» Clinique avec Hélène Perreault - Ste-Julie les 20-21 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: