Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D

Aller en bas 
+3
Lioange
Miss-Mc
sonami
7 participants
AuteurMessage
sonami

sonami



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:01

Salut tout le monde !!

voilà qu'enfin le projet est officiel Very Happy Sarah va venir donner une clinique en abitibi :YAHOO:
Donc voilà l'affiche Smile
Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Affich11


donc la clinique va se passer chez manon ( là ou girl on cash ( la juju qh de julie_sunny ) est en pension Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:21

Quelle affiche????????
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

tu ne la voie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

Je la vois et elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

Jla vois maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

super Very Happy

merci lioange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Superbe Affiche!!!!
C'est combien d'heures d'auto senneterre?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:12

sa dépend d'ou tu part Razz

de montréal c'Est 6h de québec c'Est 8h Razz
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:16

WaAaa je serais présente avec ma Silver jai tellement hate..!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

Super j'ai hâte de t'y rencontrer en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
silver.baby

silver.baby



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:29

moi aussi Sarah j'ai hate.!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56

Ça va bien tes inscriptions Jess?
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:02

Wow chanceuses les filles en Abitibi !!!!! Sarah, il va falloir que je te réserve un peu d'avance j'imagine si je veux organiser une clinique dans ma région, je te reviens la dessus dans peu de temps. Votre affiche est tres belle la gang.... cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:17

a date j'ai 4 spectateurs d'inscrit !

Bcp veulent venir, mais je vais le conter quand il seront réellement inscrit XD mais la clinique est bel et bien pleine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:21

Ouin... On s'est parlé tantôt hihi! Je suis contente pour toi en tout cas! Ça fonctionne bien tes inscriptions! Ce sera mon premier voyage en Abitibi pas en hiver! hihi

Cassandy, plus tu réserves tôt, plus tu as du choix pour les dates. Mon mois de Mai est complet et il ne me reste pus grand chose en juin, mais j'ai d'autres possibilités pendant l'été qui sont libres!
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:57

wahooo a date 7 spectateurs de réellement inscrit et toutes les places prise en selle Very Happy j'ai tellement hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:00

Moi aussi j'ai hâte Jess! Ça va être super!! Wink Vous semblez tellement une belle gang, je crois que ça sera super plaisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:23

Je pense arrêter coucher au Mont-Laurier lors de mon retour le dimanche soir.

J'ai entendu parlé d'un Gîte, Le domaine Rêve Blanc, sur Des Ruisseaux. Est-ce que quelqu'un connait ou en a entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D   Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique d'équitation éthologique en abitibi avec sarah :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Cliniques, conférences et évènements-
Sauter vers: