Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'une selle Barefoot London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:58

Je cherche une selle Barefoot modele London de couleur noire, occasion mais tres bon état, de préférence toute équipée .
Taille 1

Le prix ... pas trop élevé mais a voir et il faudra me l'envoyer en France ( frais de port a ma charge ) .

Et une bride sans mors, noire, occasion mais bon état pour cheval QH .

Qqun a ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

Moi j'ai une bride sans mors Noire comme neuve qui fait à ma juju QH croisée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:48

Peux-tu m'envoyer ton prix ? et sais-tu combien ca me couterait de faire envoyer ca en france ? Merc
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:01

Je demande 100 $, mais je ne sais pas comment ça couterais pour l'envoyer en France!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:26

je crois que ca va etre compliqué d'envoyer tout ca Sad bon je continue de regarder et te tiens au courant !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

Désolée, je l'ai vendue ce matin LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:32

Pas la peine d'etre desolée : je suis contente pour toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
regalada





A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Je vends une selle Barefoot modèle London neuve   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:20

A vendre, selle de dressage Barefoot modèle London neuve. Selle achetée il y a moins d’un an et ayant été utilisée 6 fois (mon cheval ne peut plus être monté). Selle de forme anatomique idéale pour le bien-être de votre cheval.

Vendue avec le siège cuir, le siège supplémentaire en mouton noir pour plus de confort, le tapis de selle Barefoot noir et 2 formes de pommeau (normal et tissu).

Achetée neuve 669€ plus 229,9€ d’équipement (Total de 890€).

Essai possible en Belgique, au Luxembourg et en Lorraine (département de la Moselle). Vendue 600€ a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une selle Barefoot London Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une selle Barefoot London   A la recherche d'une selle Barefoot London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une selle Barefoot London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle barefoot london a vendre
» A vendre, selle de dressage Barefoot modèle London neuve T1
» Aubaine : 2 selles Barefoot London de dressage neuve (799$ chq )
» VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot
» Selle Barefoot Cheyenne noire équipée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: