Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:22

***VENDU***

Bonjour!

J'ai une très belle selle Cherokee de Barefoot à vendre! C'est une selle tout usage, elle est vraiment confortable en randonnée et génial pour le travail en manège! Je recommande fortement ce type de selle pour tous les chevaux! J'adore ma selle et ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais je regarde pour me racheter la même avec le système VPS ou encore le modèle London.

D'une valeur de 900$ (1000$ aujourd'hui), je la laisse aller pour 725$. C'est un économie de 175$ Sur une selle pratiquement neuve!! En plus elle vient avec des "knee roll" et un couvre selle Barefoot!

À qui la chance?

VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Cherokee_etrivieres_classique


Dernière édition par Sarah le Ven 19 Oct - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:23

tu vend ta super selle? POurquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

Je vends ma selle parce que je veux essayer un autre modèle de Barefoot... Je sais je suis un peu folle, mais bon hihi c'est moi!! Wink Quoi qu'il en soit elle est génial cette selle.

J'avais le choix d'attendre pour m'en acheter une autre afin d'essayer ou de vendre celle-là pour accélérer les choses... J'ai opté pour la deuxième option. hihi
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:32

folly déteint sur toi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

Ouin hahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

La grandeur Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

C'est une grandeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:54

Ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:06

Un petit up!
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:17

Sarah a écrit:
Bonjour!

J'ai une très belle selle Cherokee de Barefoot à vendre! C'est une selle tout usage, elle est vraiment confortable en randonnée et génial pour le travail en manège! Je recommande fortement ce type de selle pour tous les chevaux! J'adore ma selle et ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais je regarde pour me racheter la même avec le système VPS ou encore le modèle London.

D'une valeur de 900$, je la laisse aller pour 725$. C'est un économie de 175$ Sur une selle pratiquement neuve!! En plus elle vient avec des "knee roll" et un couvre selle Barefoot!

À qui la chance?

VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Cherokee_etrivieres_classique

de quelle grandeur est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:20

C'est une grandeur 2 Laska! Ça correspond environ à une taille 18-18,5po selle anglaise ou environ 16-17po, selle western.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

up! est-elle vendue? pour une personne de 5 et 2 de 130 lbs ça serait trop grand??? y'a une fille qui s'en cherche une à mon écurie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:00

Non elle est pas vendu! Est-ce qu'elle fera... Elle prend qu'elle grandeure de selle en ce moment, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

elle m'a dit 15 western et 17 classique je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:07

Mmmm ça sera probablement trop grand. La mienne équivaut à eeee 17 western si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:38

ah dommage elle devrait l'acheter neuve... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:23

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot   VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU - Très belle selle sans arçon à vendre - Cherokee de Barefoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: